Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 3

Description ajoutée par emy27 2010-09-01T10:49:47+02:00

Takiko est toujours accompagnée de Tomité et d'Hatsui. Ce dernier vient de ramener une carte qui va les aider à trouver les étoiles restantes.

Dans cette optique, les 3 voyageurs décident d'aller voir la maîtresse-voyante d'Ifrei qui dit toujours la vérité. Si jamais elle mentait, elle perdrait ses pouvoirs. Takiko espère par la même occasion avoir des renseignements sur la prophétie concernant Rimudo...

La voyante ne peut leur indiquer la position des étoiles restantes puisqu'elles sont appelées par l'esprit de la prêtresse, donc de Takiko. Pour l'aider, elle lui conseille d'aller trouver la sage-voyante Anloo...

un 3e volume aussi bon que les deux autres j'ai hâte de lire la suite de cette histoire

Un très bon tome. L'univers continue de nous surprendre. Et j'apprécie vraiment les personnages.

Yuu Watase sait nous toucher et nous charmer à travers ses mangas. Je suis toujours aussi admirative de son travail, notamment sur cette série qui est un véritable petit bijou tant par le dessin beau et soigné que par l'histoire travaillée et approfondie. On ne s'ennuie pas une seule seconde, chaque tome se dévore avec un immense plaisir et on attend la sortie du suivant avec une réelle impatience.

Les dessins et l'histoire sont vraiment toujours aussi beaux ! Ce prélude est vraiment agréable à lire !

Ce troisième tome de Fushigi Yugi la légende de Gembu est très intéressante. Que d'émotion et de rebondissement. La quête de Takiko est semée d’embûche et de drame. Graphiquement toujours aussi beau, cette oeuvre de Yuu Watase comme ces précédents est chargée en émotions.

Un troisième tome splendide avec de nouveaux personnages. Des passages tantôt joyeux, tantôt tristes.

Ce tome ci est encore meilleur que les précédant. C'est un très très bonne série.

Parfait.

Il y a tout pour que se soit réussi, à chaque tomme cette série devient plus intéressante. Sa ne manque pas d'action, de rebondissement, de passion, de suspense. Les dessins sont merveilleux.

Vraiment une série parfaite. La suite promet d'être palpitante.

Bonne lecture.

Vraiment après avoir terminer ce tome ci je suis à peu près sûr d'une chose...

Les tomes s'améliore de page en page comme de tome en tome..

Et là je n'es qu'une envie... Entamer le 4ème de ce pas! :D

Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 3

• France : 2005-08-26 (Français)

kotorie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T17:53:46+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:46:52+02:00
Lyanaa le place en liste or
2017-06-14T11:37:49+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T16:12:37+02:00