Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 9

Description ajoutée par emy27 2010-09-01T11:04:57+02:00

Une prêtresse qui invoque un monstre divin doit lui être offerte en sacrifice...

Sachant quel sort attendait Takiko, Uruki lui a aordonné de "rentrer chez elle"... Ainsi, pour tout oublier, Takiko, qui est revenue au Japon le coeur blessé, accepte la demande en mariage du docteur Oikawa.

Mais soudain, elle s'aperçoit qu'elle a contracté la maladie de sa mère, va-t-elle mourir ?

Quand Soluènn est mort, j'ai compris combien il était pénible de perdre quelqu'un qu'on aime... Je connais cette douleur. Comparé à ça, une séparation n'est pas grand chose. Tant pis si elle en vient à me détester ! Tant qu'elle reste en vie !

Très bon tome, plein d'émotions, Yuu Watase est une mangaka hors-pair, les dessins sont très beaux, l'histoire est prenante.

bon volume j'ai hâte de lire la suite mais j'ai du mal a les trouver .

Plus on avance dans la série, plus on an envie de lire et de découvrir la suite.

Plus on avance est plus ça nous prend aux tripes. L'émotion est là, intense. On s'attache tellement à Takiko, Rimudo et aux autres qu'on partage leurs sentiments et leurs émotions sans filtre. On sent que l'histoire arrive à sa fin, et on redoute le dénouement. Mais on est avide aussi de poursuivre la quête aux côtés de Takiko et de savoir ce que le destin lui réserve.

Une suite à la hauteur des autres tomes. L'histoire suit son cours et on se rapproche de plus en plus vers le but ultime.

J'adore ce tome ! Le destin de Takiko est des plus tragique ! Quelque soit son choix, elle est condamné à mourir. Comment va-t-elle décidé d'affronter son destin ?

Un neuvième tome grandiose qui m'a grandement plu. J'adore cette série !! Je vous la conseille vivement !!

Whaaw quel tome !!! j'adore. Il y a toujours de plus en plus de suspense !!

Les tomes de "Fushigi Yugi" sont vraiment trop geniaux.. Je ne m'en lasse absolument pas! Ca m'désole trop, j'me raproche de plus en plus de la fin et j'ai une grosse envie de continuez! :/

Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 9

• France : 2009-03-11 (Français)

Musaki l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:51:49+02:00
kotorie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T17:54:07+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:47:17+02:00
Lyanaa le place en liste or
2017-06-14T11:37:49+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T16:12:36+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T19:41:28+01:00