Fushigi Yugi, Tome 18

Description ajoutée par Myuw 2010-11-02T19:57:58+01:00

Taka a perdu son reflet dans le miroir quand un second " Tamahomé" fait son entrée !! Celui-ci possède non seulement la force et les souvenirs de Tamahomé mais également le signe " démoné sur le front.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Commentaire ajouté par adele 2021-12-15T17:58:44+01:00

Dernier tome de ce manga, malgré quelques longueurs, c'est toujours aussi sympa et mignon. Je l'ai fait découvrir à ma fille qui a bien aimé également.

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T17:14:48+01:00

L'histoire de cette jeune fille qui par l'intermédiaire d'un livre va se retrouver plonger dans un univers incroyable et vivre la plus formidable des aventures.

Une meilleure amie qui va devenir une ennemie jurée et surtout de très beaux garçons qui vont se plier à ses quatre volontés.

Le succès est garanti pour ce Shojo sur fond de Japon antique et Chine ancienne.

Un très bon moment devant ces dessins superbes et ce scénario fouillé.

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2016-07-28T18:59:41+02:00

Une très jolie série malgré quelques longueurs, pleine d'humour et fleur-bleue à souhait !

Certains personnages sont inoubliables !

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-29T15:04:37+02:00

Là c'est la fin de la série! pour ma part elle était fini bien avant mais bon! c'est sympa à lire mais je trouve ça inutile de rallonger avec une quête derrière. J'aime bien le personnage de Miaka et Taka, ainsi que les autre étoiles de Suzaku, les dessins étaient très beaux.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-11T23:07:12+02:00

Enfin le dernier tome ! Il n'était pas trop tôt ! ^^' Je suis contente qu'elle se termine car les derniers tomes étaient vraiment barbant et inutiles. Bien dommage !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T12:09:11+01:00

enfin une fin, série bien sympathique mais trop longue à mon goût

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-26T22:25:03+02:00

Une fin digne de cette magnifique et passionnante serie de 18 tomes. Il y avait beaucoup de suspense et d'action je trouve. En tout cas le monde du livre qu'a decouvert Miaka est vraiment fantastique et j'ai pu vivre les aventures de Miaka qui est vraiment tres courageuse et perseverante. En tout cas je vous conseille cette serie qui peut vous paraitre longue mais qui vaut le coup d'etre lue. Les personnages etaient vraiment bien dessines et ils etaient aussi tres attachants. Par contre je trouve que la fin est un peu rapide et que Yuu Watase aurait pu un peu developpe mais ce n'est pas grave puisque ca m'a quand meme plu. C'etait l'une des meilleures series de manga que j'ai beaucoup apprecie.

Commentaire ajouté par Leska 2012-05-18T16:34:09+02:00

Je n'ai qu'une chose à dire, cette histoire est étonnante, pleine d'humour, d'intrigue, d'aventure, de sentiment - émotion. Une fois dedans, on est imprégner par l'histoire et on a dur mal à détourner le regard. On veut toujours savoir la suite ^^. Dommage qu'il y ait une fin même si sublime et digne du manga ^^.

Commentaire ajouté par Anarore 2012-05-15T23:08:39+02:00

Yuu Watase nous présente un manga au dessin incroyable, toujours propre et hypnotisant ! Mais elle nous offre aussi une histoire qui sort du lot, et qui parvient à faire d'une histoire d'amour, d'une quête initiatique et d'une histoire d'amitié quelque chose d'incroyablement complexe et riche. Les personnages sont tous très creusés, et attachants. L'humour est omniprésent et pourtant n'enlève rien aux passages dramatiques du manga. C'est une série toute en émotion, en finesse qui représente aussi bien la trahison que la grand amour, et qui pose des bases essentielles : à nous de choisir la vie que nous voulons mener ; il faut garder espoir et aimer autant qu'on peut ; il n'y a pas de bien et de mal, seulement l'idée qu'on s'en fait. Tout simplement magique, entraînant, intelligent et qui tout en divertissant pousse à réfléchir à notre conception de la vie.

Commentaire ajouté par lady-tchookii 2011-09-08T18:08:22+02:00

Le dernier tome d'une magnifique et inoubliable histoire.. C'était vraiment merveilleux et ca m'arrache le coeur que ca puisse se finir comme ca. C'est vraiment une histoire magique comparée aux autres manga, dans celle la il n'y a aucun "cliché" tout est original, les dessins sont trop beau, l'humour est bien presente, la douleur et la souffrance aussi malheureusement mais c'est aussi ce qui rend l'histoire incroyable et magique :D Que demander de plus ?

Fushigi Yugi, Tome 18

• France : 2003-09-26 - Poche (Français)

Tamaliz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T15:48:29+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:06:30+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:21:50+02:00