Fushigi Yugi, Tome 3

Description ajoutée par Myuw 2010-11-02T19:11:49+01:00

Miaka est de nouveau rentrée dans le monde des "Ecrits des Quatres Dieux du Ciel et de la terre".

Yui, son amie d'enfance, y est aussi entrée. Malheureusement, une attaque du pays de Kutô contre le pays de Kônan a déjà été lancée.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-29T13:46:19+02:00

Miaka et Yui se retrouvent mais les retrouvailles ne se passent pas du tout comme prévu, Yui est devenu la prêtresse du pays ennemi, Kônan, donc l'ennemie de Miaka! On découvre une autre étoile de Suzaku, et on apprend un peu plus sur le passé de Tamahomé.

C'est une très bonne suite je trouve, les évènements commencent à se mettre en place et les choses deviennent plus sérieuse, même la relation entre Tamahomé et Miaka, bien que tout ne soit pas gagner d'avance.

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T16:24:58+01:00

Les choses sérieuses commence dans cet tome la 4eme étoile fait son apparition. Chihiri j'aime cet personnage complétement fou enfin il est aussi mystérieux. Les sentimentsde Miaka et de Tomohomé sont mis au clair mais c'est pas sans compter que la prêtresse du pays ennemi du Kônan c'est Yui la meilleure amie de Miaka. On sais un peut plus sur le passé de Tomohomé das cet tome et on vois sa famille. La premiere étoile de Seiryu Nakago est mysterieux ça m'as fait pareil la prémière fois que j'ai lu cet manga. I a bon être un ennemi j'aimais cet personnage. La suite des deux prêtresses ennemis aux prochain tome comment est ce que tout vas finir .

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-11T22:43:26+02:00

Yui se retrouve dans le monde des Ecrits des Quatres Dieux du Ciel et de la Terre" et cela ne se passe pas aussi bien que pour Miaka. Malheureusement pour elle ... J'aime ce tome qui nous présente davantage d'éléments sur les choses à venir.

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T12:01:31+01:00

encore et toujours aussi bien, le cou pde crayon est magnifique

Commentaire ajouté par Bit-Lit-Fantasy 2013-07-30T21:01:08+02:00

Un tome qui est très porté sur les différents sentiments que ressentent les personnages, surtout entre : Miaka, Tamahomé, et Yui. J'aime beaucoup les passages que parodie l'auteur à chaque fin de chapitres, cela donne un côté divertissant! J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-02T15:51:38+02:00

Un tome magnifique avec de magnifiques dessins. Je conseille vivement cette série.

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-26T17:07:00+02:00

C'est vraiment injuste ce qui arrive à Yui mais elle est un peu trop naïve à mon avis. En tout cas j'ai beaucoup aimé ce troisième tome toujours aussi intéressant et passionnant. Il m'a emporté dans un monde fantastique plein de dangers.

Commentaire ajouté par mfsuper5 2012-07-26T18:44:12+02:00

Très bonne suite. L'histoire est toujours aussi prenante.

Commentaire ajouté par Lyrween 2012-05-08T21:59:01+02:00

L'histoire est très attachante qu'on veut savoir la suite.

Commentaire ajouté par Nyrracl 2012-02-24T21:43:31+01:00

Je n'aime pas trop lire les vieux mangas , mais on s'oublie vraiment dans celui , on s'y habitue tellement vite que c'est effrayant :D , l'histoire devient encore + intéressante !

Fushigi Yugi, Tome 3

• France : 2004-02-20 (Français)

Kalyani l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T11:37:55+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:47:31+02:00