Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Liloulitdeslivres 2021-08-31T16:31:40+02:00

Un livre essentiel pour tous ceux qui pratiquent ou s’intéressent au bouddhisme et qui se sentent attirés par le chamanisme. Fusion est un livre essentiel.

Un grand merci à sa compagne, Angéline, pour ses belles illustrations, d’une grande délicatesse. J’ai particulièrement été touchée par celle de Bouddha entouré d’animaux et de plantes.

Une lecture qui mène à l’introspection, à poursuivre un cheminement personnel en s’élevant un peu plus à chaque fois.

C’est un nouveau tour de roue du Dhamma et de la médecine.

C’est aussi un livre accessible aux débutants tant les explications et les exemples sont soignés.

Une révision des bases du bouddhisme que j’ai délaissé pour la Voie Rouge que j’ai délaissé pour une incursion dans le monde du chamanisme. Je me croyais versatile mais peut-être pas.

Beaucoup d’esprits et de guides rassemblés avec leurs sagesses.

Énormément de conseils pour : méditer, faire un voyage chamanique ou tenter une dièta.

Même si ce livre contient une incroyable somme de travail et de passages à citer, je n’en partage que quelques-uns car chaque évolution est personnelle.

Un livre écrit dans la bonne-humeur avec les apartés de l’auteur ainsi que ses discussions avec ses guides. Un bonheur de lecture, merci Monsieur Huguelit.

Pour la petite info, Laurent Huguelit a déjà écrit de nombreux livres dont Les huit circuits de conscience, Mère qui agrémentent mes soirées ainsi que d’autres livres qu’il me reste à découvrir.

Fusion : bouddhisme et chamanisme cœur à cœur dans la collection Chamanismes sort aujourd’hui et je ne peut que vous souhaiter une bonne lecture.

#Fusion#NetGalleyFranc

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !