Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Gaara84 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Blood Lad, Tome 2 Blood Lad, Tome 2
Yūki Kodama   
Encore un tome très drôle et très déjanté x) (bon et baston aussi:) j'accroche vraiment beaucoup à ce manga il est vraiment plaisant à lire pour moi du moin =). Dans ce tome on rencontre un autre "Boss" et qui n'est autre que "l'ami d'enfance" (je mets bien les guillemets par ce que entre eux c'est un peu complexe) il me tarde de lire la suite pour mon plus grand plaisir :D ( la couverture de ce tome est très belle :)

par yukiusui
Blood Lad, Tome 14 Blood Lad, Tome 14
Yūki Kodama   
Je suis un peu déçue par les derniers tomes... Le rythme a chuté et j'ai l'impression qu'il ne se passe plus grand chose. Espérons que le prochain tome sera plus dynamique !
Blood Lad, Tome 17 Blood Lad, Tome 17
Yūki Kodama   
Waouh un dernier tome grandiose ! J'avais peur de ce que l'auteur allait nous servir comme final et je ne suis pas déçue du tout ! Ce fut une superbe série, pleins d'actions, de rires et de moments touchants ! Je le conseille vivement pour se déconnecter.

par darkness
Blood Lad, Tome 16 Blood Lad, Tome 16
Yūki Kodama   
Est-ce que je peux dire que ce tome était un peu n'importe quoi ? Le combat contre Akim était vraiment étrange et insatisfaisant. Je croyais que nous allions avoir un combat épique où tous les amis de Staz donneraient un coup de main pour finalement mettre hors d'état de nuire Akim. Mais ce ne fut pas vraiment ça qui s'est passé. Les choses se succèdent à une vitesse folle, mais ce qui m'a vraiment déstabilisé dans le tome, ce fut lorsque [spoiler]Staz «fusionne» avec Fuyumi. J'ai trouvé que c'était n'importe quoi et sortie de nulle part. Et encore, ça aurait peut-être pu passer, mais ensuite il a fallu que Bell et Wolf fusionnent aussi avec Fuyumi, rendant la situation encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà !
! Et maintenant, Staz, qui a le contrôle sur le corps de Fuyumi, va à la rencontre de Akim afin de mener le combat final. Je ne sais vraiment pas où l'auteur compte se rendre avec tous ça, mais je trouve vraiment que l'histoire commence à déraper. Remarque, peut-être est-ce son but, de nous offrir une fin aussi étrange et abracadabrante.

Je n'arrive pas à dire si j'ai peur ou hâte de découvrir la fin, mais ce que je sais, c'est que pour ce dernier tome, tout peu arriver, même les choses les plus inconcevables et insolites. Dans tous les cas, je tâcherais de garder l'esprit ouvert. [/spoiler]

par Enrika
Blood Lad, Tome 15 Blood Lad, Tome 15
Yūki Kodama   
Le combat a enfin prit place, mais encore une fois, je dois dire que Staz est très en second plan comparativement aux autres personnages, surtout les méchants, qui prennent toute la place. Il est censé être le héros de l'histoire et depuis quelque temps, je ne le sens pas comme tel.

Il reste tout de même 2 tomes et j'ai l'impression que l'histoire n'est pas sur le point de se conclure. Je ne me sens pas mentalement proche de la fin.

Sans parler du fait que la quête principale, qui était de ressusciter Fuyumi, ne semble plus avoir autant d'importance depuis l'apparition d'Akim. J'en viens à me demander si elle va finalement redevenir humaine !

Donc, j'espère simplement que l'auteur ne me décevra pas pour ces derniers tomes, car pour le moment, ce n'est pas gagné d'avance.

par Enrika
Blood Lad, Tome 13 Blood Lad, Tome 13
Yūki Kodama   
Encore un tome que j'ai adoré !
L’entrainement de Staz et Wolf devient plus compliqué avec une Bell de plus en plus sadique ! Les pauvres... lol
Le mystère autour de Akim s'épaissit un peu plus à chaque moment lui étant consacré. J'espère en savoir un peu plus dans le tome suivant.
Staz semble se réveiller un peu depuis la déclaration de Bell. J'ai l'impression qu'il a fini par mûrir un peu. ^^
Fuyumi reprend peu à peu dans l'histoire la place qu'elle avait perdu au fil des tomes. Elle reprend un peu de consistance, en tant que personnage passé bien au-delà du second plan.
J'ai bien rigolé durant le dernier chapitre avec le retour de Goyle et Beros. Ils font la paire ces deux-là. ^^
Hâte de pouvoir avoir le T14 entre les mains ! :D

par Khiad
Blood Lad, Tome 12 Blood Lad, Tome 12
Yūki Kodama   
La suite est à la hauteur du reste de la série, et j'ai beaucoup aimé ce tome pare qu'on sent que certaines choses prennent un tournant plus ou moins différent (relations, révélations, etc). J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Blood Lad, Tome 11 Blood Lad, Tome 11
Yūki Kodama   
Un nouveau tome acheté aujourd'hui même et qui est vachement badasse! J'ai beaucoup aimé.

Il y a de nombreux retournements de situation, les relations entre les différents personnages principaux se clarifient un peu plus comme [spoiler]celle de Fuyumi et Staz, qui devient de plus en plus ambiguë ainsi que celle unissant Wolf et Bell. Cette dernière est éternellement amoureuse de Staz mais j'aimerai bien que l'auteur la fasse tomber amoureuse de Wolf. [/spoiler]Sinon, on en apprend plus sur la situation dans laquelle se trouve le Monde des Démons et de nouveaux personnages tout plus balèzes les uns que les autres font leur apparition [spoiler]je pense aux trois monstres à la fin du tome.[/spoiler]

Bref, encore un super tome avec de l'action, de l'humour et une intrigue démonesque qui gagne en puissance à chaque tome. A quand le prochain?

par Eparm12
Blood Lad, Tome 10 Blood Lad, Tome 10
Yūki Kodama   
Alors quand il y a de grands méchants dans la place... comment faire pour s'en débarrasser...??
Mais OUI!!! LA solution se trouve dans LES mangas!!! Suis-je bête!!^^

Un tome vraiment drôle, les personnages se rassemblent d'un côté, de l'autre... On attend, on se prépare, on cherche (ou pas!)... J'ai l'impression que Staz à pris conscience de quelque chose par rapport à Fuyumi...Peut-être que je me fais des idées...! Vivement le prochain! :D

par Gabichou
Blood Lad, Tome 9 Blood Lad, Tome 9
Yūki Kodama   
Un nouveau tome très bon, une nouvelle fois, avec des nouvelles informations et des rebondissements à la pelle ! Et cette fin en cliffhanger et tout simplement horrible, la suite, vite !
Cette série est tout simplement excellente.