Is it Love ? Carter Corp, Tome 1 : Gabriel

Description ajoutée par ZoWitch 2019-05-04T18:35:54+02:00

Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d'un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux –; et son calme.

Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

Classement en biblio - 1 088 lecteurs

Matt suit mon regard et me donne un coup d’épaules.

– Ne flashe pas sur le boss, Ash. Mauvaise idée.

– Je ne flashe pas sur lui ! Seulement… hmm… il m’intrigue.

– Comme beaucoup de femmes. Le côté séducteur, froid et calculateur, non ?

– Je ne suis pas franchement sensible au charme des manipulateurs.

– Et pourtant, ils séduisent sans aucun mal.

– Je préfère les gars gentils.

– Comme moi ?

Il me lance un petit sourire en coin.

– Mais toi, tu es du genre à appeler toutes les femmes « Princesse » et à les aimer sans discernement.

– Parce que j’aime les femmes. Je ne les manipule pas. Je ne vois pas où est le mal.

Nous nous glissons dans la cabine d’ascenseur tandis que je ricane.

– Parce que tu n’en choisis aucune.

Il me dédicace une moue attachante, puis admet sans honte :

– Sans doute parce que je n’ai pas trouvé.

Un livre qui se lit très facilement !

C'était la première fois que j'entendais parler de Is It love.

C'était un très bon livre, il se lis très facilement, je recommande !

J'ai joué petite aux jeux Is It Love sur Téléphone, j'ai commencé avec Matt, qui restera mon personnage favori, mais Gabriel est super aussi, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'ai lu le Tome 2 et le Tome 7 aussi Jake est super l'histoire est très bonne.

Je conseille tous les Is It Love !

Re-découvrir ! Retrouver l'univers de mes années lycée, ce jeu j'ai adoré y jouer, recommencer les chapitres pour débloquer de nouvelles images. J'ai adoré retrouvé ces personnages sauf Cassidy elle ne m'a pas manqué. Mais sinon l'histoire est captivante, l'histoire de Gabriel je n' y avais jamais joué ce n'est pas le personnage qui m'a le plus attiré mais l'histoire collaboratrice/manager j'achète ! Vu comment j'ai apprécié cette lecture pour un personnage secondaire (à mes yeux) j'ai hâte de lire celle de Matt & Daryl, les jumeaux ténébreux qui avaient fait chavirer mon cœur de lycéenne mdr !

Découverte de la saga Is it love, je ne connaissais pas l'application. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux avec leurs tempéraments, même si les romances de bureau sont maintenant nombreuses, elle reste très agréable à lire, ce n'est pas redondant.

Il y a certains passages qui se ressemblent, mais malgré tout j'ai passé un excellent moment chez Carter Corp, et j'y retournerais volontiers pour découvrir le reste de la saga.

L'écriture et l'humour sauvent cette romance qui serait sans cela, franchement convenue et sans originalité. Un moment de lecture agréable pour les jours où on ne veut surtout pas se prendre la tête.

Étant une grande fan du jeux dans ma jeunesse, ces avec empressement que j'ai acheter le tome 1 en découvrant qu'il existait en livre ! Et j'ai adorer, l'héroïne à plus de caractère que dans le jeux vidéo, ces un jeux de choix certes mais souvent les choix était souvent sur le fait que l'héroïne se soumettait, ici non, elle a du mordent et ne ce laisse pas marcher dessus, elle dit ce qu'elle pense très souvent et j'ai bien aimer ! On en apprend plus sur le personnage de Gabriel qui fut un crush pour moi avant et aujourd'hui...il les de nouveau j'ai hâte d'acheter les prochains tome surtout celui de Matt personnage que j'avais adorer ! (Même si j'avoue avoir aimée beaucoup de personnage des jeux), il on publier la saga Carter Corp et j'espère que les autres saga (dont la surnaturel) verra le jour !

J'ai bien aimé mais ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu

Je vais me lancer dans le 2e tome en espérant accrocher sinon cette sélection ira à la poubelle

Depuis quelques temps ce bouquin me faisait de l'oeil et je ne regrette pas du tout !!

J'adore, ça se lit facilement, rapidement, les détails sont tous utiles et l'histoire est alléchante

Je ne pourrai pas dire que ce livre est mauvais malgré la note exécrable que je lui ai mis. Je pense simplement que ma période des histoires d'amour juste pour les scènes de smut est passée. J'ai personnellement trouvé cette histoire sans intérêt, les personnages sont bancales, la construction de l'intrigue l'est tout autant. J'ai pourtant adoré jouer aux jeux à choix quand j'étais plus jeune mais je pense que ce n'est plus de mon "âge".

Is it Love ? Carter Corp, Tome 1 : Gabriel

• France : 2019-03-14 (Français)
  • France : 2020-03-19 - Poche (Français)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T20:17:10+02:00
Kaya-2 le place en liste or