Gabriel Beauregard, Tome 2 : Visions

Description ajoutée par sapho 2013-05-08T11:43:44+02:00

Simon Kane, auteur de polars best-sellers, se rend dans la petite ville du Montana de Townlake pour écrire son dernier livre tranquillement dans une maison au bord de l'eau. Rapidement, son quotidien vire au cauchemar... Des voisins étranges, des visions d'horreur, un assassinat, un petit garçon, une petite fille. Bien des choses qui dénotent au milieu du décor paradisiaque de Townlake. Heureusement, Simon va croiser le chemin de Gabriel Beauregard, toujours entouré de ses trois comparses Brody, Sofia et Gregory. Retrouvez les héros du premier opus Gabriel Beauregard.

honorée de faire partie de tes auteurs !

Je passes du bon temps avec Gabriel tu a une écriture qui glisse et on a hâte de passer à la page suivante, c'est très détaillé et vivant! (Catherine M. mai 2011)

Ce livre vous tiendras en haleine!!!! (Julie mai 2011) (Visions)

Hey!! Je viens de terminer "visions"!!! Dévoré en 2 jours!!!! Trop bien !! Idées originales!!!

A quand le prochain?? (Julie mai 2011)

C'était du pur bonheur. (avril 2011 pour "Visions" sorti en février 2011)

Viens de finir "Visions". Très bon moment merci ! Tu m'envoies "la rencontre" ?

Catherine (août 2011)

J'ai lu tes 2 Gabriel Beauegard avec plaisir et je compte en recommander bientôt alors ...écris s'il te plait (septembre 2011)

Visions est super ! il est prenant et j'adore me voir dans l'histoire , bisous à bientot ! franchement il est très bien écrit ! (septembre 2011)

Ecris-moi d'autres thrillers.....(septembre 2011)

J'ai adooooré "Beauregard" !! Plus le second (Visions) que le premier (la rencontre).

A partir du moment où je l'ai commencé, je ne l'ai plus lâché.

Merci pour ce merveilleux moment passé avec tes personnages !

A quand le troisième tome ??!!

Sophie S. (janvier 2012)

J’ai donc reçu Visions, le deuxième épisode de la série Gabriel Beauregard. Même si je n’ai pas lu le premier volume, je suis tout de suite “rentrée” dans l’histoire. Celle de Simon Kane, écrivain à succès, qui se rend dans une petite ville du Montana pour écrire son prochain best-seller. Une grande et belle maison isolée au bord de l’eau, le rêve de tout écrivain ! Mais autant vous dire tout de suite qu’après avoir lu ce livre, je ne ferai JAMAIS ça !;-) Car rapidement, Simon Kane va s’apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond. Il découvre des voisins étranges, a des visions d’horreur, celles d’un assassinat, d’un petit garçon… Il va également croiser le chemin de Gabriel Beauregard, un homme énigmatique…

En tout cas, ce livre a réussi à me tenir en haleine et à me surprendre ! Krystel Jacob (auteur jeunesse)

J'ai aimé la lecture de "visions". Une histoire originale dans un cadre superbe. Gabriel Beauregard, un homme taciturne, énigmatique, permet de déjouer un plan diabolique. Quelques frissons sont à prévoir, si on a l'habitude de lire la nuit... On entre vite dans le vif du sujet tout en émettant de mauvaises possibilités quant à la suite du récit. et tant mieux, cela permet une surprise de taille. Le dénouement est rapide mais bien mené. L'intrigue est bien tenue et tient le lecteur en haleine. Une lecture bien sympathique en somme même si on aurait aimé qu'elle soit plus longue et détaillée ! Je crois que si un jour je pars en vacances dans un pareil lieu j'examinerai les alentours avant d'y entrer...

David L. lecteur assidu.

La couverture sombre se marque d’un carré au centre duquel une silhouette se découpe sur un ciel comme teinté en négatif. Massive, elle semble se tenir en haut d’une montagne.

Une inconnue trop confiante, une superbe maison au bord du lac, un meurtre non élucidé et déjà, Brody, shérif de Townlake, s’intéresse à Simon, écrivain et locataire éphémère d’une bâtisse louée pour la première fois depuis trente ans.

L’inconnue rencontrée dans le train se rapproche de Simon à la faveur d’un dîner entre voisins. Que peut-elle bien lui vouloir ? Et son mari, Killian, qui se comporte de façon étrange ?

Le récit est écrit au présent, le rythme rapide et pourtant, paradoxalement, le voile se lève lentement sur le mystère. Un bon polar.

Elisabeth Charier

Après "rencontre", j'en suis à plus de la moitié de "visions"... C'est celui là que je préfère...Tu avais raison dans tes conseils...Mais, je ne regrette pas d'avoir lu le 1er, ça me plante le décor de suite pour le 2ème, les personnages me sont plus familiers! :) Une lectrice

Gabriel Beauregard, Tome 2 : Visions

• France : 2011-01-01 (Français)