Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vivre avec Martin, c'était comme vivre avec une agrafeuse. Barbant, mais utile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-03-02T22:00:18+01:00

La vérité, comme la mort, vous rattrapait toujours à un moment ou à un autre et elle était rancunière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-03-02T21:49:36+01:00

- Quoi de neuf, Madame Bell ? J'ai l'impression que vous êtes plus jolie que jamais, vous avez fait quelque chose pendant mon absence ?

- Monsieur Paulsen, vous êtes incorrigible ! dit la vieille femme, pince-sans-rire. Je suis bien trop vieille pour me laisser embobiner. J'en ai connu de plus retors que vous !

- Je ne vous crois pas ! Je suis le plus coriace d'entre tous, je vous aurai à l'usure.

Elle éclata de rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-03-02T21:26:26+01:00

Gabriel avait l'impression d'être dans l'un de ces mauvais rêves où les événements ressemblaient maladroitement à la réalité. Une réalité qui ne lui plaisait pas du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-03-02T21:15:45+01:00

Gabriel s'exhorta à ne pas s'affoler, ou en tout cas pas davantage, car il savait pour l'avoir écrit dans la totalité de ses livres, quand on panique on devient stupide et quand on devient stupide, c'est le début de la fin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-03-02T21:09:35+01:00

Le spectacle qui s'offrit à lui fut, de loin, la chose la plus ignoble qu'il n'eut jamais vue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-03-02T21:04:11+01:00

- Arrête ! Tu te moques royalement de mes intérêts ou de ceux de qui que ce soit, car sinon, tu aurais traité tes éditeurs et ton agent avec un peu plus d'égards. Tu n'en as rien à faire de ce que ton comportement a fait à ma carrière, tu as juste besoin de moi. On n'est plus sur le même bateau depuis longtemps. Moi, je suis sur ce foutu rafiot qui tente d'avancer, mais toi, tu es une espèce d'algue dégoûtante au fond de l'eau qui retient tout ce qui passe et l'entraîne au fond pour le noyer. Il est hors de question que je me noie avec toi, Gab, alors arrête de m'appeler !

Afficher en entier

— Vous savez, je n'ai peur de rien.

La vieille dame fronça les sourcils.

— Mais je ferai attention.

— Bien. Vous avez faim ? J'ai une tarte aux pommes qui sort du four.

— Madame Bell, épousez-moi.

Afficher en entier

— Monsieur Paulsen, si vous vous en sentez capable, je souhaiterais que vous répondiez à quelques questions concernant la nuit dernière.

— Pas de problèmes. Mais je ne vous promets rien. Un tiers de mon cerveau a été dévoré par l'alcool, un autre est rempli d'images de Naomi Campbell et j'ai bien peur que le salopard qui m'a frappé ait endommagé le dernier tiers. Mais essayez, on ne sait jamais...

— Vous êtes toujours aussi drôle après avoir frôlé la mort ?

— Tout à fait ! Je mets un point d'honneur à améliorer mon sens de l'humour après chaque agression fatale. Je compte bien me marrer autant que possible !

— Espérons que cela ne se reproduise pas, alors !

Afficher en entier

— Wahou ! dit Nolan en prenant Gabriel par les épaules.

Il devait lever la tête, puisque qu'il faisait presque vingt centimètres de moins que l'écrivain.

— Tu es fait pour la caméra, on te l'a déjà dit ? Tu possèdes une telle présence.

— Sans doute mon charisme naturel, plaisanta Gabriel en se dégageant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode