Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de GabrielleViszs : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Blutsauger, Tome 1 : Buveurs de Sang Blutsauger, Tome 1 : Buveurs de Sang
G. Abrielle   
Si j'avai eu mon pc sous la main hier je l'aurais mis dans ma liste pas apprécier, apré unes nuit de reflection je prefere bronze tout de meme se livre avais du potentiel et par moment il a fallut que je prenne sur moi pour continuer mais la fin... je vou laisse lire sa ma tellement énerver ( et pourtant c'est rare de la par d'un livre :) ) qu'il a fallut que j'embraille desuite sur un autre bref c'est malgrés tout une bonne histoire mais il lui manque beaucoup de chose et parfois c'est sans queue ni tête, auteur est un metier que je ne ferais pas bien sur je n'est pas le talent du tout mais je trouve que c'est assez mal structurer dommage j'espere pouvoir lire d'autre livre de cet auteur pour me faire une meilleure idée.Surement qu'il y aura d'autre personnesqui ne serontpas d'accord avec moi

par crissou30
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit [spoiler]enceinte[/spoiler]. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

par zizou4
Le Choix d'une Vie, Tome 2 : rattrapés par le passé Le Choix d'une Vie, Tome 2 : rattrapés par le passé
Astrid Lafleur   
Le tome 2 ne m'a pas du tout déçue. Le fait de voir l'histoire suivant le point de vue de Meven ou de Kay est intéressant car on peu enfin se mettre à la place d'un "vrai" vampire et comprendre leurs défauts et leurs qualités. Cela permet aussi de mieux comprendre Meven et je me suis beaucoup plus attachée à ce personnage, même si il était déjà très attachant dans le tome 1.
Le retour de Drake, le méchant vampire, met un peu de piment dans l'intrigue. Ce personnage tyrannique qui n'a qu'un seul but, récupérer Kay, par tous les moyens.
En conclusion, une bonne suite, j'attends avec impatience le troisième tome. J'ai passé un très bon moment en le lisant.

par Amutoz
Les Idoles du stade, Tome 2 : Le Coup sûr Les Idoles du stade, Tome 2 : Le Coup sûr
Jaci Burton   
Je vais être honnête du départ, j'ai eut beaucoup de mal à accrocher avec ce deuxième tome. Déjà le premier était passé tout juste, là, sincèrement, la description à l'arrière de la couverture comme quoi il s'agit d'un livre d'action, sentiments, sexy... Ils ont totalement oublié l'érotisme! Enfin non, plus le porno surtout lors de certaines scènes. Je ne suis pas prude, mais sachant que les 110 premières pages, soit 6 chapitres complets, il n'y à que le mot qui commence par BAI et qui fini par SER, des explications techniques (pour éviter de me laisser emporter par des mots crus comme dans ces pages et de voir le blog avec une alerte rouge au dessus de la tête) qui ne laisse pas de place à l’imagination. J’ai cru que je ne le finirais jamais. Mais je l’ai fait et disons que sur les 450 pages, il y à environ une centaine qui m’a plu. En d’autre terme, une centaine de pages où l’histoire à vraiment été vécu, avancé et où nous pouvons mieux apprendre à connaitre les personnages, plutôt que de les voir B-A-I-S-E-R à tout bout de champs, ce qui franchement n’apporte rien à l’intrigue. A part savoir que c’est un bon coup et donc que le titre est en parfaite adéquation avec les mouvements de reins du protagoniste homme… Ce livre m’ait resté en travers de la gorge.

Alors soit, passé toutes ces pages qui n’apportent rien à l’histoire, juste qu’ils ont envie l’un de l’autre n’importe où, n’importe quand, bref, ne nous attardons pas sur ce sujet, l’histoire aurait pu être plus développé s’il n’y avait pas toute cette literie.

Gavin est le petit frère de Mick, le ‘héro’ du tome précédent. Il joue au baseball, très bien même, mais il commence à vouloir autre chose. C’est un homme bien fait de sa personne, intelligent et doué dans pas mal de domaine, comme la cuisine par exemple. Il à peur de ce qu’il pourrait ressentir et le fait que son grand frère ne va pas approuver le fait qu’il reste l’un des joueurs d’Elizabeth, la femme qui avait mis à bas la fiancée de Mick. Je n’en dis pas plus pour éviter de raconter l’histoire du tome 1. Gavin est beaucoup plus direct dans ses mots, plus terre à terre également que son frère, nous en avions eut un aperçu dans le tome précédent.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/le-coup-sur-jaci-burton-les-idoles-du-stade-tome-2-a107721446