Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par pusul 2019-10-30T10:50:05+01:00

La dame était une bourgeoise bien mûre, mamelue et fessue, avec les lèvres pincées de cupidité et l’œil rond d’un oiseau ; elle régentait en despote ses filles, nièces et brus, qui préparaient une bâfrée de régiment. Il parut évident que ma dégaine de spadassin ne plut guère à la rombière, pas plus que mon accent ciudalien. Elle monta donc ses prix, et il me fallut marchander avec la pie-grièche. Elle poussa les hauts cris quand je lui dis que je la paierais en florins, non en sous, et ajouta au loyer le tarif du change. On finit par toper sur un accord : pour quatre florins la semaine, je serais logé, nourri et blanchi ; l’évacuation des eaux usées, l’eau, les chandelles et le bois restaient à ma charge. J’avais l’impression de me faire flouer, mais d’un autre côté, je ne comptais pas rester plus de deux mois, et je me disais qu’arroser ma propriétaire l’inciterait à la bienveillance. J’aurais besoin de sa discrétion pour faire mon trou incognito.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode