Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Gaiaryss
avatar de Gaiaryss
Je suis en train de lire
Les Vampires Argeneau, Tome 10
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Fan de fantastique, fantasy et science-fiction.
J'aime aussi les romances paranormales ou avec de l'humour.

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Gaiaryss
1569 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Troyes
Née en : 1973
Né en : 1973
Booknaute Vénérable
67%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Gaiaryss est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014A ajouté au moins 40 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

27-03
Bonjour, je me permets de te signaler la sortie, au format Kindle et bientôt au format papier, d'une novella dans la saga Kergallen : Gwenn (tome 5,5) est disponible sur Amazon.
Azamoon a écrit :
01-01
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans ta PAL, ça me fait énormément plaisir. Merci !

Peut-être te laisseras-tu également tenter par ma prochaine sortie : ENGRENAGE, ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie :)

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien ^^

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
18-09-2018
Bonjour, comme tu as aimé les premiers tomes, je me permets de te signaler que le tome 5 des Kergallen est disponible au format papier et Kindle sur Amazon !
Azamoon a écrit :
07-09-2018
Bonjour :D
Mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" étant dans votre liste d'envies, je vous annonce que j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre) sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur". Le gagnant ou la gagnante recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à participer :)
Bonne journée !
Lucie.
Arimie a écrit :
16-08-2018
Bonjour, merci d'avoir ajouté Hosmön à ta PAL ! J'espère que l'histoire te plaira ! Bonne journée
21-03-2018
Bonjour ! Comme tu as apprécié les premiers tomes des Kergallen, je me permets de te signaler la parution d'un nouveau tome, le 4,5, sur Amazon, aux formats papier et Kindle.
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

19-07-2017

Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
30-03-2017
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la saga Les Kergallen. Comme tu as aimé les premiers tomes, je me permets de te signaler la parution du tome 4, Sélène. Il est disponible sur Amazon, en Kindle et papier. À bientôt.
Alienora a écrit :
01-12-2016
Bonsoir ! J'ai vu dans ta bibliothèque que tu t'intéressais aux livres de Sherrilyn Kenyon, je pense que mon site dédié à l'auteur te plaira. Mais peut-être que tu le connais déjà ;) http://www.dark-hunters.fr/site/
YsalineFearfaol a écrit :
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste de diamant. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
03-06-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen, et je suis heureuse de t'annoncer la parution sur amazon d'un recueil de nouvelles autour des Kergallen. Ces textes peuvent se lire en parallèle des romans et complètent l'univers de la série. À bientôt.
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
09-04-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen. Comme tu as aimé les deux premiers tomes de la saga, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 3. Bonne lecture !
Azuriea a écrit :
15-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
25-05-2015
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la série Les Kergallen. Comme tu as aimé le premier tome, Thaïs, je me permets de t'informer de la parution du tome 2, Joanna. Le roman est disponible sur amazon en kindle et papier. À bientôt j'espère!
YsalineFearfaol a écrit :
22-08-2014
Bonjour Gaiaryss,

Je suis Ysaline Fearfaol, l'auteur de la meute de Chânais, et je voulais te dire que je suis ravie de constater que mon livre t'a plus au point de le classer dans ta liste de diamant. Si tu souhaites en savoir plus sur les de Chânais, partager avec d'autres lectrices ou juste enguirlander l'auteur pour qu'elle écrive la suite plus vite (j'ai l'habitude... ;) ), voici quelques liens qui t'intéresseront peut-être :

Mon blog : http://fearfaolysaline.canalblog.com/ . Je publie une newsletter mensuelle avec des infos inédites sur le tome 2.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Chroniques-dYsaline-Fearfaol/1455745508018696?ref_type=bookmark

Mes tableaux Pinterest : http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/

A bientôt, j'espère :) !

Ysaline
22-08-2014
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur du roman les Kergallen et je te remercie de l'avoir mis dans tes envies. J'espère que tu auras l'occasion de le lire un jour et que tu me donneras ton avis. Sur mon blog, on peut également trouver des extraits, des fiches sur les personnages ... http://auroreaylin.canalblog.com/ . j'ai aussi une page Facebook.
à bientôt