Gakuen Heaven Revolution, Tome 2

Description ajoutée par koneko22 2016-07-05T14:52:15+02:00

Keita a trouvé Iwai inconscient dans la salle de dessin. Plus tard, Iwai se confie à lui et lui explique la cause de ses tourments, Keita décide donc de l'aider comme il peut. Il réussit à lever le voile sur le triste passé d'Iwai, mais parviendra-t-il à le sortir de l'obscurité dans laquelle il est plongé?

Extrait ajouté par koneko22 2016-07-05T14:56:31+02:00

Heureusement que la blessure était superficielle, si tu mourrais tu ne pourrais plus peindre

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-07-16T21:39:15+02:00

Dommage que ça s'arrête là, l'histoire devenait vraiment intéressante ... J'ai quand même bien aimé lire les deux premiers tomes et en apprendre plus sur Iwai ! :)

Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-05T15:08:38+02:00

J'ai lu le tome 2 de cette série car je ne voulais rester sur une mauvaise impression. Alors, je ne suis pas emballée par ce deuxième tome mais je suis moins déçu par le deuxième tome que par le premier. Mais j'aurais aimé que l'histoire se base sur un autre personnage pseudo principal plutôt que extrêmement secondaire comme Iwai. Mais pour moi cette série n'apporte pas grand chose à la série de base qui comprenait déjà quatre tomes.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T07:23:09+02:00

Il n'y a qu'une subtile différence entre Gakuen Heaven et Gakuen révolution, l'un est l'adaptation du jeu vidéo, et l'autre de l'animé, ce qui revient certes à la même chose. Il y a normalement 4 tomes et ça me semble très mal partie pour avoir la suite... et j'avoue que pour moi, ce n'est pas une grande perte.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-25T16:07:10+02:00

j'ai pas bien compris c'était quoi la différence entre gakuen heaven et gakuen heaven révolution

Gakuen Heaven Revolution, Tome 2

• France : 2012-08-22 - Poche (Français)

Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T19:59:10+02:00