Gakuen Heaven, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-04-16T20:13:03+02:00

Le lycée Liberty Bell est un établissement paradisiaque où vivent en autarcie les éléments les plus brillants de la jeunesse japonaise. Sport, sciences, littérature... Quel que soit le domaine, chaque élève du Liberty Bell est un diamant qui ne demande qu’à être taillé pour devenir l’élite de la société. Quand Keita Ito, le nouvel élève, arrive il doit faire face à un défi de taille : ne possédant aucun don particulier, il va devoir se faire sa place au paradis !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-13T09:22:04+02:00

Rien de cassé? Je te détache pour de bon cette fois.

Je n'est rien... Mais toi... Tu es blessé ! Tu saignes beaucoup... Parce que tu m'as protégé...

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-07-16T14:18:29+02:00

Très belle surprise ce premier tome, j'avais d'énormes préjugés mais ils se sont avérés tous totalement faux. Déjà j'ai été surprise par les dessins que je m'imaginais vieillots mais pas du tout ils sont magnifiques, c'est même un de mes yaois préférés en terme de dessin. Je n'avais pas trop d'attente pour l'histoire, je m'attendais plutôt à une histoire placée au seconde plan, et là encore je me suis trompée. L'univers est vraiment sympa et chaque tome a une histoire et des sujets différents qui sont bien développés. Donc on ne suit pas que la romance. J'ai beaucoup aimé ce tome qui présente l'univers, les personnages, ainsi que les chapitres du tournoi pour être MVP.

Dans ce tome la romance est entre Keita et Tetsuya (je préfère qu'il en choisisse un par tome, au lieu de suivre un harem, et puis c'est le principe des otomegames !) et j'y ai bien accroché. Et puis j'ai beaucoup aimé Keita, le personnage principal :).

C'est un yaoi vraiment agréable à lire !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-13T09:32:07+02:00

J'ai découvert ce manga après avoir adoré l'animé, et de ce fait le premier tome de cette série m'a assez surprise. Mais si je fais abstraction de ça, c'est un bon manga avec beaucoup de personnages qui apportent une réelle profondeur à l'histoire et tous plus attachants le uns que les autres ou avec des personnalités horribles. Ce premier tome se concentre sur le couple Niwa et Keita. Ce qui peut être déroutant pour Gakuen heaven c'est que bien que ce soit une série, chaque tome est un one-shot.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T15:27:49+02:00

Un manga que je veux vite oublié. J'ai détesté, les personnages, l'histoire, l'action... Rien n'est a sauvé pour moi.

Commentaire ajouté par Leola18 2012-12-21T22:14:56+01:00

Je n'est pas cette série en livre chez moi mais je l'est vue en anime et même si je le trouve court il est assez bien.

Rien a dire si ce n'est que je ne voit pas vraiment pourquoi il est cataloguer dans les yaoi car il n'y a aucune scène vraiment a caractère sexuelle enfin la je parle de l'anime c'est peu être different dans les livres.

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-11-16T00:37:05+01:00

Un premier tome assez sympathique dans l'ensemble, sympa si on aime le boy's love.

Commentaire ajouté par shikatemari 2012-07-10T10:41:48+02:00

Un manga trop mignon avec des personnage tous différents

Gakuen Heaven, Tome 1

• France : 2008-03-01 - Poche (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:48:37+02:00