Gakuen Heaven, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-04-16T20:15:04+02:00

Nakajima est accusé d’avoir volé des données confidentielles sur les ordinateurs du département de sciences. Bientôt la rumeur enfle et tout le lycée est persuadé qu’il est l’auteur de cet odieux piratage. Pourtant, Keita n’en est pas convaincu. Malgré la vidéo que lui montre Asano et qui incrimine Nakajima, Keita reste persuadé de son innocence. Dès lors, il fera tout son possible pour découvrir la vérité.

Extrait ajouté par harumina 2019-08-31T14:25:28+02:00

Tes tétons sont tout durs.

Ton corps tout entier est une invitation à la débauche...

-Hidéaki-

Commentaire ajouté par harumina 2019-08-31T14:27:54+02:00

Keita est complètement dingue de Hidéaki, mais alors qu'il aimerait que celui-ci lui parle plus un fossé semble se créer entre eux et quand une étrange rumeur commence a circuler a propos de Hidéaki rien ne vas plus !

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-07-16T14:23:40+02:00

J'adore ce principe d'otomegame ! Chaque tome a une nouvelle romance tout en faisant comme si les évènements du tome précédent s'étaient passés avec le personnage en question. Bref !

Dans ce tome Keita est avec Hideaki, c'est une romance un peu plus 'chaude' que celle du premier tome, mais elle est tout aussi géniale et puis au moins elles ne se ressemblent pas. L'histoire était vraiment sympa, elle est plus orientée complot, mystère et Hideaki est justement un personnage très mystérieux.

J'ai apprécié tous les tomes mais celui-là est mon préféré.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-13T16:30:33+02:00

Ce second tome se focalise sur le couple Keita et Hideki, il est beaucoup plus explicite que le premier tome. L'histoire se concentre sur la personnalité possessive, secrète, sadique et peu tordu quand même de Hidéki face à notre petit Keita simple et hyper naïf. Je ne suis pas fan de ce volume et de cette personnalité de pervers soit disant sans coeur pas très crédible à mon goût.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T07:05:06+02:00

Une amie m'ayant légué cette série, je m'y suis attelée avec du mal... Je suis consciente qu'à la base, c'est un jeu vidéo mais je n'accroche pas du tout au coté volage du manga.

Commentaire ajouté par vivie974 2013-04-15T16:30:55+02:00

J'ai bien aimé. J'adore Keita et son innocence. L'histoire reste basique.

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-11-16T00:37:56+01:00

Le manga reste sympathique, néanmoins je n'ai pas tout de suite compris le délire de l'auteur. Je n'ai pas aimé le fait de changer complètement de personnages à chaque tome.

Gakuen Heaven, Tome 2

• France : 2014-06-30 - Poche (Français)

On en parle ici