Gakuen Heaven, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-04-16T20:17:56+02:00

Convoqué dans le bureau du proviseur, Keita découvre que ce dernier est en fait Kazuki, son meilleur ami... Héritier d’un grand groupe, Kazuki doit prendre la succession de son père bien qu’il souhaite rester en place au lycée BL. Keita et ses amis vont donc se mobiliser pour aider leur camarade à accomplir son rêve !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-18T10:55:47+01:00

3eme tome que j'ai dévoré, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-07-16T14:27:21+02:00

Il me tardait vraiment de lire l'histoire avec Kazuki, je me suis dit qu'elle serait plus banale et douce, car contrairement aux autres Kazuki n'a pas de poste haut placé et il est tout mignon comme Keita, il ne fait pas dominant ... Bah je me suis trompée sur toute la ligne XD mais c'était génial. Ce choque quand j'ai appris qu'il était Spoiler(cliquez pour révéler)le directeur, l'histoire était prenante. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment cru jusqu'à la fin qu'il allait partir.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-14T09:06:41+02:00

Ce troisième tome est très mignon. Mais même si l'histoire est pas mal, les dessins sont très soignés, le fait qu'il n'y a aucun lien (dans l'histoire) entre les différents tomes, me gêne beaucoup. Par contre je pense que c'est celui que je préfère dans les 4 volumes de cette série.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T07:06:44+02:00

Encore un tome qui m'a fortement déplu. Pour moi, le concept de jeu vidéo n'est pas adaptable, de cette façon en tout cas, en manga.

Commentaire ajouté par vivie974 2013-04-19T11:36:24+02:00

L'histoire est sympa. Il n'y a pas de trop de lien entre les tomes mais bon ça passe.

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-11-16T00:39:02+01:00

Je n'aime vraiment pas la fait de changer de personnage à tous les volumes, ça n'a aucun intérêt et ça m'a très vite lassé.

Sinon, dans l'ensemble les histoires sont sympas mais sans plus.

Gakuen Heaven, Tome 3

• France : 2008-03-13 - Poche (Français)

On en parle ici