Gakuen Ouji - Playboy Academy vol.1

Description ajoutée par Laure17 2011-06-21T10:14:53+02:00

L'académie Oka est devenue mixte depuis peu de temps. En très large infériorité numérique, les garçons n'ont que peu d'options : être moche, être une idole inaccessible, accepter d'assouvir les pulsions sexuelles de ces jeunes filles ou être en couple.

Fraîchement transféré dans ce lycée, Mizutani attise les convoitises et les filles de la classe d'élite veulent faire valoir leur droit de cuissage ! Le jeune homme n'a pas le choix, il lui faut se mettre en couple d'urgence. Il choisit la nouvelle arrivée, Okitsu, qui pourtant ne cherche qu'à rester loin de tout ça. Commence alors l'enfer pour la jeune fille...

Les femmes ont pris le pouvoir avec Gakuen Ouji - Playboy Académie, les filles savent ce qu'elles veulent !

Un très bon manga, j'ai bien rigolé en le lisant. Les caractères des personnages sont vraiment "bizarres" mais bizarrement j'ai bien aimé ^^ Mizutani m'énerve un peu il ne pense qu'à sa petite personne mais comme Viko le dit il est trop chou quand il culpabilise pour Rise... Leur lycée fait vraiment peur (je parle des étudiantes), j'ai trouvé ça bizarre mais original ;)

Commentaire ajouté par chelia 2016-02-09T09:08:40+01:00

J'ai rit du début jusqu'à la fin, ce manga est énorme!!

On ne peut s’empêcher de sourire voire de rire en lisant ce manga. Les personnages sont intéressants bien que très spéciaux.

Un bon manga assez drôle même si je trouve que par moment c'est un peu trop exagéré. Un lycée remplis de pervers autant chez les filles que les garçon si ce n'est pas plus du côté des filles.

Commentaire ajouté par mimga 2014-04-27T10:40:21+02:00

On n'y croit pas du tout, l'idée est pas mal mais trop c'est trop! Comme j'ai perçu une petite lueur d'histoire d'amour mignonne, ça passe

Cette école est remplie de pervers!!! des deux sexes je précise! et je dirais même que les filles sont bien pires que les garçons dans ce manga! Mais qu'est-ce qu'Okitsu fait dans cette école de dingue??

Plus sérieusement, histoire à prendre au 2e, voir au 3e, degré.

Un premier tome très satisfaisant. J'ai bien aimé suivre le périple de Mizutani et Okitsu.

Commentaire ajouté par temari 2013-11-06T12:16:14+01:00

ce manga est juste trop exellent : j'ai rie du début à la fin

Commentaire ajouté par kawaii30 2013-01-22T19:59:28+01:00

Un superbe manga que j'aimerais toujours , car il y a un très bon scénario pas commun puis des scènes marquée d'humour !! je le recommande aux filles ;)

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-01-17T12:24:18+01:00

Je sais pas trop pourquoi, mais je m’attendais à un truc humoristique, mais en fait pas du tout. Tout est beaucoup trop exagéré, mais c’est pas drôle à un seul moment, bien au contraire. Dans le principe, on est dans une sorte de logique inversée. D’ordinaire, ce sont les filles qui se font sans cesse harceler, limite violer, dans les matures shojos, là c’est le contraire, le gars devient la victime, et les filles sont… Des bêtes sauvages ? Non même une bête sauvage aurait plus de retenue, là, on en arrive à un point où aucun mot ne suffirait à le décrire. D’autant que les brimades sur la fille sont également pas mal dans leur genre. La fille a absolument rien fait, je veux bien qu’on trouve des têtes de turcs dans une école, mais là, ils vont fort quand même… Niveau personnages, les deux principaux sont pas trop mal dans leur genre. Pour les autres… Ben c’est clair, ils sont vraiment flippants. Avec une école pareille, personnellement, j’y remettrais pas les pieds.

Commentaire ajouté par lbm30 2012-09-28T21:02:38+02:00

Un bon manga très drole :) qui m'as beaucoup plu... A voir pour la suite ;)

Gakuen Ouji - Playboy Academy vol.1

• France : 2011-06-22 (Français)

On en parle ici