Date de sortie
Galatée suivi du Chant d'Achille et de Circé
- France : 2024-05-30 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Galatée suivi du Chant d'Achille et de Circé
Résumé
Les trois oeuvres phares de Madeline Miller réunies dans une belle édition intégrale reliée avec jaspage ! Ouvrir ce livre, c'est sentir sous la pierre un coeur palpiter et, peu à peu, la chair s'incarner... Voyez Galatée, prisonnière du désir d'un Pygmalion toxique, et qui bientôt s'anime, se lève, dit " non "... Voyez Achille, héroïquement dressé sur son socle et frémissant de colère. Pour l'amour de Patrocle, jusqu'où ira-t-il ? Enfin Circé, que l'ont dit sorcière parce qu'elle aime changer les choses.
Mais n'est-elle pas avant tout une femme, puissante, libre et amoureuse ? Toutes ces figures d'un autre temps nous parlent du nôtre. Sous la plume de Madeline Miller, la mythologie n'a jamais paru plus vivante - ni plus moderne...
Afficher en entier