Galaxie Envahie

Description ajoutée par semenikhin96 2012-02-18T19:39:30+01:00

Alexandre Maloey, étudiant de 4e et enfant adopté, assiste à des événements bizarres qui surviennent autour de lui. Un beau jour, Madame Walling, auteur d'un livre sur la théorie du monde virtuel, visite son collège. Alexandre porte un grand intérêt à son cours et s'empresse d'en parler à sa mère Viviane. Subitement, sa table à manger se dématérialise. Madame Walling surgit aussitôt dans la maison. Grâce à son aide, tous trois vont découvrir que la disparition bizarre des objets est l'œuvre de la mère biologique d'Alex. Il décide alors de la rejoindre dans un monde parallèle. Là, il découvre que les différents mondes sont à la merci des ténèbres, dont les pions sont les sans-cœurs. Il apprend que lui et Jennifer, sa binôme de science, sont les élus de deux armes surpuissantes, la Clé de la Liberté et le Bâton de la Justice. Aidé de son arme, Alexandre devient de plus en plus fort pour détruire les sans-cœurs. Bien entraînés, les amis partent sauver leur premier monde : le pays des cartes. D'innombrables retournements de situation, des hommes-cartes forts et rusés, des inventions technologiques jamais vues viennent pimenter leurs aventures avec des combats, des trahisons et un allié de bataille, le Joker Rouge. Après la prise du Bastion Noir, les trois combattants poursuivent leur ennemi, le Joker Noir qui cherche à conquérir le monde d'Atlanteraz. De nombreux mondes restent encore à libérer...

Commentaire ajouté par cnblue 2012-05-06T22:37:19+02:00

un bon livre a lire quand on a un temps libre ou a mettre sur son chevet !

Commentaire ajouté par micha1823 2012-02-19T09:44:22+01:00

Superbe livre que j'ai découvert il y a peu de temps grâce à un forum. Histoire très originale et intéressante. Ne requiert aucune connaissance préalable dans le domaine de la science-fiction ce qui en fait un bijou du genre ! Je le conseille à tout le monde qui sait lire !

Commentaire ajouté par semenikhin96 2012-02-18T19:41:18+01:00

Livre très original que j'ai dévoré d'un trait. Son idée originale permet au lecteur de s'échapper dans un monde fantastique sans effort de compréhension ni de d'effort de visualisation. Je le conseille fortement !!!