Galilée

Description ajoutée par Gkone 2016-03-11T08:15:40+01:00

Depuis la guerre de Sécession, deux familles rivales, les Geary et les Barbarossa, comptent parmi les plus puissantes et les plus influentes des Etats-Unis. De terribles secrets sont à l'origine de leur pouvoir, qui pourraient resurgir à l'occasion de l'arrivée dans la famille Geary de l'innocente Rachel Pallenberg, ou des manigances de Galilée, le fils prodigue et dangereux des Barbarossa.

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-30T08:10:29+02:00

Mes appartements se situent à l’arrière de la maison ; quatre pièces en tout, dont aucune n’a été conçue pour son usage actuel. Ce qui est maintenant ma chambre – la pièce que je considère comme la plus agréable de la maison – était initialement une salle à manger utilisée par feu mon père, Hursek Nicodemus Barbarossa, qui pas une fois, depuis que je vivais ici, ne s’était assis à la même table que Cesaria. C’est ça le mariage.

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-07-29T00:37:26+02:00

Histoire très dense, avec certains petits passages à vide, mais l'univers est tellement riche et prenant que l'on se laisse facilement porter par le style de Clive Barker. Excellent.

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2012-03-15T10:23:23+01:00

L'histoire est longue mais nous tient tout de même en haleine tout du long.

A lire

Galilée

• France : 2002-09-05 - Poche (Français)
  • France : 2016-06-29 (Français)