Galism, soeurs de choc, volume 3

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T18:58:41+02:00

Ran apprend finalement le terrible secret du lien de parenté qui lie l'infâme belle-mère de Kent à son petit ami, Yudai. Mais elle n'est pas la seule à avoir découvert le pot aux roses ! Car le grand-père commun des deux adolescents, lui aussi, est au courant ! En arrière-plan, la directrice, elle, continue à élaborer son plan machiavélique pour se débarrasser de Kent. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

comme les deux premier tome celui la est bien

Dernier tome que j'ai lu, je n'ai pas voulu lire la suite. Heureusement que je l'ai acheté d'occasion, parce que le payer plein pot je l'aurais amèrement regretté !

Le personnage que j'apprécie le plus c'est la grande soeur mais ça s'arrête là. Je trouve les deux autres agaçantes.

Ce manga est très très moyen. Certains personnages sont extrement agaçants tel que Yudai, Ran, etc...

Galism, soeurs de choc, volume 3

• France : 2006-10-12 (Français)