Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux

Description ajoutée par bookgirlmarie 2016-05-13T19:46:41+02:00

Le scoop de la rentrée à la Gallagher Academy, secret établissement formant de non moins secrètes futures espionnes, c’est l’arrivée d’élèves de l’institut d’espionnage pour garçons Blackthorne. Bientôt le secret de la Gallagher Academy est menacé. Cammie et ses amies décident d’enquêter sur ces mystérieux garçons de Blackthorne. Entre son attirance pour le bel apprenti espion Zach et le retour de Josh dans sa vie, Cammie parviendra-t-elle à garder la tête froide ?

Il n'a pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait, je l'ai assommé d'un coup de poing et lui ai collé un patch bourré de tranquillisant sur le front, pour être sûre qu'il ne retrouve pas ses esprit de si tôt.

_ Bien joué, a dit Zach. T'as appris ça en cours d'auto défense ?

_ Non, en regardant Buffy contre les vampires.

Ce livre est très agréable à lire. C'est bon! C'est drôle! Juste Wow!

Bonne lecture.

Intriguée mais aussi un peu déçu par la fin ce qui me donne envie de lire la suite.

Ce livre est aussi bien que le premier... J'adore les personnages !!

Une bonne lecture, j'aime bien la façon dont l'histoire est racontée. Mais je commence à me lasser...

Encore une bonne lecture !

On retrouve notre héroine et ses amies avec cette fois un peu plus d'action, avec l'arrivée mystérieuse de plusieurs garçons d'une école d'espionage inconnue des jeunes filles. De nouveaux personnages qui viennent pimenter les histoires des étudiantes, mais les sujets restent les mêmes : amitiés, apprentissage de l'espionnage, et surtout histoires de coeur !

J'ai trouvé dommage que le résumé laisse penser qu'un triangle amoureux s'installe entre Zach, Josh et Cammie,car ce n'est pas le cas. Josh apparaît deux fois à tout casser dans le roman, et Cammie se remet un peu trop vite (à mon sens) de sa rupture... Il y a un peu plus d'action dans ce tome, donc on en apprend plus sur l'espionnage et c'est très intéressant, mais il n'y a toujours pas de vrai "méchant" à combattre, ce qui est reposant ! On commence aussi à en apprendre plus sur Cammie,mais pas assez en réalité,et surtout pas assez sur ses amies.

Je conseille vraiment de lire ce roman en anglais, car la langue est très abordable et prend tout son sens dans sa langue d'écriture. L'humour est vraiment super et les réparties sont mordantes en anglais !

Pour conclure, c'est une très bonne lecture détente, qui nous plonge dans un monde d'espionnage très attrayant et intéressant. On ne peut que vouloir lire le tome 3 pour en apprendre plus sur Cammie et ses amis !

Sans doute mon tome préfèré de la série ! J'ai adore Zach, Il est mystérieux, beau, arrogant, espion ! Il sait absolument tout sur Cammie alors qu'elle ne sait même pas où se trouve son école Spoiler(cliquez pour révéler) la fin aussi est superbe avec le baiser de Zach devant tout le monde et sa petite phrase "je finis toujours ce que je commence" Et le surnom "Gallagher Girl" j'adhère totalement ! En bref il vaut largement le coup

Après un premier tome pas vraiment apprécié ce tome ci m'a totalement retourné !

Les garçons y sont pour quelque chose ! Zack j'ai accroché a lui dès les premières secondes j'aime son caractère et sa personnalité, son attitude est totalement envoûtante !

Beaucoup d'apprentissage dans ce tome ci, Cammie est de plus en plus intéressante je trouve qu'elle évolue beaucoup et que dans ce tome ci elle se révèle un peu on en apprend plus sur sa famille enfin légèrement! Spoiler(cliquez pour révéler)ZACK et Cammie ont un lien qui me plait énormément j'aime beaucoup plus cette relation que celle qu'elle a entretenu avec Josh

Une suite qui continue à captiver. On retrouve nos personnages si atypiques, et leurs histoires dans une nouvelle aventure d'espionnage. Beaucoup d'action et de suspense. J'aime !

J'ai adoré ce tome de la série, il étais vraiment bon et très captivant. À lire absolument

C'est vraiment un livre génial et frai ! Il se lit facilement et avec plaisir ! Il n'est pas très long mais on a tout de même le temps de le savourer et on ne se prend pas la tête avec, ce livre est gaie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Seul point négatif, je trouve, c'est que je trouve que la fin ressemble un peu trop a la fin du tome un et que comme dans le tome un, leur histoire d'amour se coupe un peu à la fin

Mais a part ce point là, le livre est vraiment super sympa ! Je le conseil ! =D

Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux

• France : 2014-01-15 (Français)

Bloulou l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T14:23:05+01:00
Nimy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T00:09:55+02:00

• Gallagher Girls, Book 2 : Cross My Heart and Hope to Spy - Anglais