Gallagher Academy, Tome 3 : Espionner n'est pas tuer

Description ajoutée par bookgirlmarie 2016-05-13T19:48:23+02:00

Une nouvelle année à la Gallagher Academy s’apprête à commencer pour Cammie et ses amies super-espionnes. Mais pour l’heure, ce sont encore les vacances. Cammie a été invitée à Boston chez Macey, dont le père vient d’être nommé vice-président des États-Unis. Pourtant « vacances » ne rime pas toujours avec « réjouissances » : les deux amies se retrouvent confrontées à une tentative d’enlèvement. Seuls leurs talents d’espionnes leur permettent de se tirer de justesse de ce mauvais pas. Qui en a donc après Macey ? Et comment la protéger ? Cette fois, l’enquête est sérieuse et le danger réel.

- Vous avez des caméras de vidéosurveillance ?

Il a examiné les murs de pierre couverts de lierre.

- Quelques-unes.

En réalité, il y en a 2 546, mais ma mère n'a pas cru utile de divulguer cette information à l'agent Hughes.

Définitivement, plus cette série avance, meilleure elle est! Ce livre, wow. Ally Carter c'est surpassée, le suspense est très présent en on sent qu'une histoire va commencer. Bravo, j'ai hâte de commencer la suite!

Je suis assez mitigée sur ce tome j'hésite à continuer ou non la série.

Un troisième tome avec beaucoup plus d'action que dans les deux premiers tomes.

On retrouve les filles et Cammie, qui cherchent à comprendre qui en a après leur amie Macey, et qui cherchent à protéger cette dernière.

Dans ce tome 3, on a enfin l'apparition d'un ennemi qu'il faut combattre ensemble, le roman est donc plein d'action, et de retournements de situation ! On entre en plein dans le monde de l'espionnage ! On est réellement plongé dans l'histoire, et on suit l'évolution de la situation au même rythme que les protagonistes. Il y a beaucoup moins de romance dans ce troisième volume, certes on retrouve Zach, mais un mystère se forme autour de lui. Josh quant à lui est complétement passé aux oubliettes !

Quelques nouveaux personnages font leurs apparitions, et l'intrigue commmence un peu à se décentrer de Cammeron, ce qui permet d'en apprendre plus sur les autres protagonistes de la saga.

J'ai trouvé que l'histoire mettait un peu de temps à déamarrer, environ la moitié du livre selon moi. Toutefois, la seconde partie du roman a un rythme d'enfer, et on ne peut plus s'arrêter de lire, allant de révélations en révélations!

Je conseille vraiment de lire ce livre en anglais, car la langue est très compréhensible, et l'humour y est génial !!

Pour conclure, un très bon livre et une suite à lire!

Une suite vraiment sympa, je suis bien contente de retrouver Zach!

Beaucoup d'action, de révélations aussi. Un excellent moment passé avec l'univers des Gallagher

Encore mieux que les autres ! J'ai adorer ! J'aimerai bien lire la suite ! Beaucoup de suspense d'amour et d'amitier tout ce que j'aime

j'ai bien aimé ce troisièmement tome. mais je trouver qui ne s'est passé pas grand chose mais il est très bon pareil.

Une intrigue qui se renforce et qui devient de plus en plus captivante ! Le suspense est très fort, c'est se qui entraîne ce côté particulièrement addictif. Belle histoire d'amour entre nos personnages. Vivement la suite !

Ce troisième tome est légèrement au dessus des premiers tomes.

L'histoire est plus prenante et les personnages plus matures qu'au début de la saga.

Ç un livre passionnant car il est plein de suspense et d'amour !!!!!

très bon livre plein de rebondissement

Ce livre est génial! Très addictif, on retrouve tout les personnages d'avant, on en apprend plus sur eux... Je le recommande. ET J'ATTENDS LE TOME 4 AVEC IMPATIENCE !!!

Gallagher Academy, Tome 3 : Espionner n'est pas tuer

• France : 2014-04-30 - Poche (Français)

Sixtin l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T18:53:15+02:00
Yuisoli l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-19T13:38:48+02:00
Nao1610 l'ajoute dans sa biblio or