Gallagher Academy, Tome 4 : Espionnera bien qui espionnera le dernier

En étudiant à la Gallagher Academy, Cammie savait qu’elle se préparait à la dangereuse vie d’espionne. Ce qu’elle ignorait, c’est que le vrai danger surgirait avant même la fin de ses études. Une ancienne organisation terroriste a juré de la kidnapper, et désormais, elle n’est plus en sécurité nulle part. Même elle, pourtant surnommée le Caméléon, ne parvient pas à se cacher : un comble ! Quand elle découvre que l’un de ses meilleurs alliés est en réalité un agent double, Cammie ne sait plus à qui se fier. Qui d’autre s’apprête à la trahir ? Ses amies ? Ses professeurs ? Son cœur ?

C'était un piège. C'était un piège. C'était un piège.

Les mots résonnaient dans ma tête en même temps que mes pas sur le sol.

-Bex! ai-je crié en arrivant au milieu des grands arbre qui se dressaient devant les montagnes russes.

C'était le calme plat dans mes oreillettes. Pendant que, loin au-dessus de moi, des gens volaient dans le ciel, je trébuchais sur les projecteurs et les câbles pour essayer d'atteindre une butée, en m'efforçant de ne pas penser à M.Solomon, à la femme et à l'agent Townsend. J'ai continué à courir de toutes mes forces vers le lac, la barrière, et quelqu'un pour m'aider.

Au sommet de la butée, les cris des visiteurs du parc étaient enfin audibles. Tous ce sue j'avais à faire, c'était de continuer à courir.

Soudain, je les ai vus. les agents qui m'avaient suivi de derrière les arbres, ils sont passés devant moi sans me prêter la moindre attention.

Personne n'a essayé de me mettre à l'abri, et j'ai compris qu'ils n'étaient pas là pour me protéger; Ils étaient partis à la chasse. Et moi j'étais l'appât.

J'ai adoré ce livre, ces plein de rebondissement, de suspens quand on commence a le lire on a pas envie de s'arrêter. L'histoire entre Cammi et Zach et très spéciale. Et en plus on sait qui complote contre Cammi, on est pas au bout de nos surprise dans ce tome plein d'aventure encore plus space qu'avant.

G énial

G éniallissime

H éroïque

E poustouflant

R usé

Bref, digne d'une Gallagher ;)

Un autre bon livre, on apprend enfin qui complote contre Cammie mais aussi on en apprend davantage sur Zach et enfin la vérité sur Blackthorne

C'est un bon livre d'espionnage, faisant partie d'une bonne série dans laquelle les rebondissements ne manque vraiment pas.

C'était un bon tome mais je n'accroche plus à l'histoire, pour moi je m'arrête la.

De laction du début a la fin ! Un de mes tome préférer ! Jadore !!!

Ah une excellente suite, Cammie me plait toujours autant, l'histoire egalement, toujours aussi captivante. J'ai beaucoup apprécié la fin de ce tome

J,ai bien aimé ce tome, l'intrigue devient de plus en plus captivante

De mieux en mieux ! Je crois que ce tome est mon préféré ! Beaucoup de mystère, d'émotions et d'actions. Cette intrigue est tout bonnement fascinante. Je me suis désormais énormément attachée à ces personnages.

De mieux en mieux.

J'ai tellement été prise dans cette nouvelle intrigue, que je l'ai dévoré en quelques heures. Il y a pas mal d'action tout au long de l'histoire et il est donc impossible de s'ennuyer.

De plus les personnages sont beaucoup plus posés et matures que dans les premiers tomes.

C'est un tome que je recommande.

Gallagher Academy, Tome 4 : Espionnera bien qui espionnera le dernier

• France : 2014-07-16 - Poche (Français)

cla_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T02:59:05+02:00
odiiya l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T18:41:29+02:00
Queen01 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T14:00:44+02:00
Addi-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-11T16:31:11+02:00
Bloulou l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T14:23:10+01:00

• Only the Good Spy Young - Anglais