Gallagher Academy, tome 6 : Tout est bien qui espionne bien

Description ajoutée par letty85 2015-06-09T22:47:41+02:00

Pour Cammie, c’est l’heure de la plus terrifiante de ses missions de jeune espionne. Bien pire que de sauter d’un avion en plein vol, pire que de subir un interrogatoire dans une prison haute sécurité, pire que de désamorcer une bombe… Elle doit décider de son avenir. La cérémonie des diplômes arrive à grands pas, pourtant elle ne sait toujours pas quelle institution l’accueillera dans un an. FBI ? CIA ? MI6 ? Interpol ? Pour couronner le tout, sa dernière année à la Gallagher Academy est interrompue par un nouveau plan du Cercle. Pas facile de terminer son lycée et en même temps de sauver le monde entier !

- Je ne savais pas qu'il y avait autant d'étoiles.

- il n'y a qu'une seule étoile qui compte pour moi, a-t-il répliqué.

J'ai senti son souffle chaud dans mon cou. Puis un baiser se poser sur ma nuque, à la racine de mes cheveux.

- C'est le compliment le plus ringard que j'aie jamais entendu.

- C'est à cause de l'altitude, mon cerveau n'est pas assez oxygéné.

- Je vois.

J'ai lu le dernier tome de cette série juste fantastique. On a jamais envie que ça prenne fin. On veut continuer à suivre les aventures de Cammie, Zach, Bex, Liz et Macey. Alors merci à Ally Carter de nous avoir offert cette magnifique aventure!

J'enchaine les perles, en ce moment !

Lorsque j'avais lu le cinquième tome, un peu plus d'un an auparavant, j'ai été prise de la folle envie de me jeter sur le dernier. Mais malheureusement, j'ai mis un peu trop de temps à m'y mettre ...

Cette fois-ci, on retrouve de nouveau Cammie, ses amies, et son copain prêts à se jeter dans la bataille ! Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu, bien entendu, sinon c'est pas drôle.

J'ai été tenue en haleine tout le long du livre. Impossible de le lâcher. Et bon sang, que ça fait du bien, une telle pépite. L'évolution qu'a connu la série et les personnages m'a fait immensément plaisir. Les quitter pour de bons m'a donné un coup au coeur. Mais j'ai été plus qu'heureuse d'assister au dénouement de leur histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)Et à nouveau, je ne peux que saluer les talents de l'auteur. Toute l'intrigue était construite depuis le début, et tout s'est emboîté de manière grandiose lors de ce final époustouflant. Les Gallagher Girls sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres, et damn Zach, quel incroyable monsieur. Tout l'amour qu'il porte à Cammie est à me faire exploser le coeur. Des gars comme ça, on en veut plus que diable ! Débarrassez nous de ces bad boys à la noix, bien trop toxique et imbus d'eux même, et donnez nous des Zach ! Ou des Preston. C'est bien les Preston, aussi. Ou bien des Bex ! Ah oui, surtout des Bex. Enfin bref, j'ai adoré les personnages, anciens comme nouveaux, et la manière dont leur histoire évolue. Gros coup de coeur sur Amy, cette petite puce extraordinaire ... Bout'chou, j't'adore. Mon moment préféré reste peut-être le moment où ils s'enfuient tous de l'académie dans la bagarre ! Un grand moment. Et quand ils vont secourir Preston, aussi. Ah lala, que j'aime cette série, sérieusement. Le seul bémol qui me vienne en tête, c'est la sensation que la série s'est finie un peu trop abruptement ... J'aurai bien aimé avoir un ou deux chapitres de plus avant de conclure cette merveilleuse histoire, mais enfin ! On ne peut pas tout avoir, dans la vie.

Hâte de me pencher sur les autres travaux de l'auteur ... !

C'est fini :(. Malgré quelques petites déceptions, j'ai aimé ce livre. Il ne faut juste pas s'attendre à ce que cela soit nécessairement plausible.

Je trouve que ce tome est excellent peut etre le meilleur de tous, j'aime beaucoup la fin, et puis Cammie s'est encore une fois révélée. Vraiment un pur moment de délice

Ce tome clôture à merveille cette série qu'est la Gallagher Academy. Tout les personnages y sont présents pour un bouquet final spectaculaire.

J'ai bien le dernier tome de cette série que je recommande, je me suis attachée au personnage et a l histoire

Et voilà la boucle est bouclée.

Il faut dire adieu à cette saga et ses personnages.

S'il est vrai que les trois derniers tomes étaient plus matures et intéressants que les premiers volumes ; je dois admettre que ce n'est pas une saga que je recommanderai.

Certes on finit par s'attacher à l'univers de Gallagher Academy mais le style de l'auteure est très immature. Les dialogues sont parfois incongrus et certaines scènes sont beaucoup "too much" pour être réaliste.

Très bon tome final !! J'en ai eu le souffle coupé ! Merci à Ally Carter

très bonne fin j'ai adorée les personnages et toutes les histoires

Super livre j'adore le couple Cameron/Zach mais j'aurai peut-être aimé une suite où on raconte que l'histoire de Cameron et Zach !!!!

quand on s'attend pas ce que le manoir brûle, c'est vraiment triste

Gallagher Academy, tome 6 : Tout est bien qui espionne bien

• France : 2015-07-15 - Poche (Français)

Nimy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T00:13:44+02:00
annatal l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T17:02:01+02:00

• United we Spy - Anglais