Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gallery Fake, Tome 12



Description ajoutée par Gkone 2012-08-02T08:33:18+02:00

Résumé

Sur le quai de la baie de Tokyo se trouve une petite galerie nommée "Gallery Fake". Le propriétaire de cette galerie, Fujita Reiji, a été le conservateur du Metropolitan Museum of Art à New-York. C'est un conservateur avec une mémoire remarquable, un grand sens de l'esthétique, une grande habilité dans la restauration des peintures, il connaît également plusieurs langues, de telle sorte qu'il est appelé "le Professeur". Cependant, en raison de problèmes sur son lieu de travail, celui-ci a été obligé de quitter le musée. Maintenant il est un marchand d'art, qui vend peintures, authentiques ou copies, à des prix mirobolants. Sa devise est "Une personne sans sens de l'esthétique ne peut s'empêcher d'être frustré par son argent. Et en étant trompé on peut apprendre à distinguer le vrai du faux."

Toutefois, Fujita n'est pas un méchant. Il apprécie vraiment l'art et les artistes qui ont passés leur vie à le créer. Il n'est pas quelqu'un qui gagne de l'argent en vendant de faux tableaux. Parfois, il prend des peintures d'un politicien véreux qui considère l'art comme un source de pot de vin. Parfois, il essaye de restaurer des peintures endommagées.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode