Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Gambit
avatar de Gambit
Je suis en train de lire
Millecrabe,Tome 1 : Millecrabe
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour.
Qui peut prétendre se connaître ?

* Origine du pseudo: Le jeu d' Échec
* Mon Prénom : Richard
* Mon Age: 57 -->
* Langue(s) :Français, Italien, Allemand, Un peu d' Anglais.
* Ma Profession: Employé, Ex- Chauffeur (Routier) inter, Mécanicien.
* Passion / Loisirs : Ma Famille, Ballade (Nature) en famille, Sortie Restaurant,
Jouer aux Échecs,Bricolage, Films, Informatique, Lecture, Musique,...
* Mes Animaux : Chats (1)
* Taille / poids : 178 cm - 100 kg.
* Couleur des yeux : Marron
* Couleur des cheveux : Noir
* Mes qualités : Fidèle, honnête, sincère, calme.
* Mes défauts : Mange (un peu moins), Fume (trop ), Bavard, Curieux,
* Le genre de films que je préfère / apprécie : Sci-Fi, Western, Action,...
* Mon style de musique préféré : Pop, Rock, Country,
voir plus
A propos des livres
* Mes lectures favorites : Fantasy, Science-Fiction, Policier, Classique,...et aussi les Bandes Dessinées.

A propos de tout
Bonjour, Bonsoir à tous,

Inscrit sur le site, je viens me présenter, comme il se doit.
Homme, très intéressé par le principe de Bibliothèque Virtuelle, j'ai besoin d'en connaître davantage,J'ai parfois du mal à comprendre, car je bute sur des mots spécifiques.
Je passe sûrement à côté d'informations, mais j'y arriverai.
Alors soyez cléments si je pose parfois des questions qui vous semblent ridicules !!
Merci d'avance.
Merci de m'accueillir parmi vous.

Cordialement.Gambit.
2019-06-23 21:11:45
2019-05-28 20:11:54
2019-05-26 14:45:05
2019-05-26 12:10:12
ninanina l'ajoute dans sa biblio
ninanina le déplace en liste
ninanina ajoute un commentaire

Pays, Ville : Belgique, Mons - 7000
Née en : 1954
Né en : 1954
Booknaute Divin
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureMaître en PolarCompagnon en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurCompagnon en FantasyMaître en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec Gambit est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (47)

amande07 a écrit :
27-10
Bien le bonjour ! Vous êtes un loup-garou, un vampire, une fée, une sorcière, un métamorphe ou encore... Un caméléon ? Et vous avez entre 14 et 18 ans ? Alors bienvenue à Shadow Falls Academy, un pensionnat pour les jeunes surnaturelles comme vous et moi :

~ Nés à Minuit est un RPG inspiré de la saga ~

PS : Désolée pour la pub
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lune_bouquineuse a écrit :
26-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
AntoneRoberts a écrit :
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Steph87 a écrit :
31-08-2015
Sympa le Blason ... c'est celui de quoi ? ou d'ou ?
vivi a écrit :
22-06-2015
Coucou, n'hesite pas a jeter un petit coup d'oeil
mella a écrit :
27-05-2015
http://www.leetchi.com//c/projets-de-melanie-3565631 , bonjour , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide , je souhaite ouvrir prochainement un café librairie , mais maman seule avec deux enfants les banques sont frileux pour débloquer l'argent nécessaire pour mener à bien mon projet , toute aides est le bien venue même 1 euro , sur le lien ci dessus vous trouverez la description de mon projet et vous pourrez si vous le souhaitez faire un don .
Mon dossier projet est totalement au point et finalisé , il ne me manque plus que les finances nécessaires .
J'espère pouvoir réaliser ce rêve très vite et partager ma passion avec tous , merci de votre aide et j'espère vous y rencontrez le jour de l'ouverture ou un des weekend rencontres de fans !!
Merci .
Jadany a écrit :
18-10-2014
Salut Gambit !
J'ai vu que tu étais une fan de Robin Hobb comme moi ! Personnellement je n'ai lu que les 8 premiers tome de l'Assassin Royal et le premier des aventuriers de la mer... Beaucoup de gens disent qu'il vaut mieux lire la série des Aventuriers de la Mer entre le premier et le deuxième cycle de l'Assassin Royal, est ce que c'est vrai ?
black--swan a écrit :
31-08-2014
Salut !
Je t'invite à participer au sujet que je viens de créer ! Nous avons besoin de volontaires ! ;) Bonne journée !

kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
Salut, de la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)
lionelbehra a écrit :
22-06-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
piafpiaf953 a écrit :
11-10-2013
Bonsoir, j'ai vu que vous avez adoré le pacte des marchombres tout comme moi, je voulais savoir si vous avez à me proposer des livres similaires que vous avez aimes.
Merci par avance.
Mondaye a écrit :
17-06-2013
Bonsoir,
ayant constaté que vous avez lu une quantité non négligeable de classiques, je souhaitais vous proposer un petit quiz, très rapide et simple, qui je l'espère si vous avez le temps et l'envie de le réaliser, vous plaira.
Voici le lien qui vous y menera http://booknode.com/quizz/de_quel_livre_suis-je_la_premiere_phrase_-67783-quizz

Je vous souhaite bonne chance et une excellente fin de journée

Cordialement,

Mondaye
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
Haribo-E a écrit :
12-06-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur les perso de la saga des enchanteurs :) Voici le lien : http://booknode.com/quizz/personnages_de_16,_17,_18_et_19_lunes-68242-quizz
Brianna a écrit :
17-05-2013
Bonjour, tout d'abord, désolée si ce message vous importune. J'écris une histoire et je voudrai des ais voici le lien:
Murmurelevent a écrit :
13-05-2013
Salutation !
Que penses-tu de Retour au pays de Robbin Hobb ? (J'ai lu ses séries : L'assassin royal ainsi que les aventuriers de la mer)
yaya11 a écrit :
22-04-2013
bonjour n'oubliez pas le plus important LIRE
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
legolas a écrit :
23-01-2013
Salut ! :)
Vous êtes fan de fantasy ? Vous aimez donner votre avis ?
Je vous invite sur mon blog pour découvrir l'histoire que je suis en train d'écrire : "Les Royaumes de Jaaline ".
Si vous êtes intéressés, je vous laisse l'adresse :
Bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner votre avis ! :)
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
Romane26 a écrit :
30-10-2012
J'ai vite fait regarder ta bibliothèque (que au passage j'ai adoré) et si je peux te conseiller les Livres de Mercedes Lackey qui je pense pourraient t'intéresser :)
Romane26 a écrit :
30-10-2012
Salut, j'écris une histoire depuis maintenant quelques temps et j'aurais beaucoup aimé avoir ton avis.
Elle s'intitule "Conquête et Liberté" et le 14ème chapitre vient d'être mit en ligne alors si l'envie t'en prend voici le lien :D
0-9za a écrit :
03-09-2012
bonjour , j’ai une amie du pseudo de "Merytamon qui a crée un topic ou vous pouvez lui commandez dessins de vos célébrité préféré , allez vous faire une idée dans ces photo ;) , voici le liens : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=105432&p=1288622#p1288622 , bonne soirée .
a bientôt
0-9za
bebi a écrit :
11-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!