Gamblers, Tome 1 : Par pure provocation

Description ajoutée par Virgile 2009-01-01T00:00:00+01:00

Elle se promène dans tout Londres en tenue d'équitation couleur framboise.

Son chapeau tombe dans la Tamise ? Elle se jette à l'eau pour le récupérer ! Son loisir favori ? Aller parier dans un club réservé aux hommes, où elle triche sans vergogne ! Excentrique, provocante. irrésistible, Lily a tous les hommes à ses pieds. Pourtant, elle n'en veut aucun. Elle préfère sa liberté. Et ce n'est pas Zachary qui la fera changer d'avis. Amoureux éploré de la soeur de Lily, il passe son temps à se lamenter : Pénélope est déjà fiancée à Alex Raiford, un homme arrogant et dur qui la rendra très malheureuse.

Excédée par les plaintes incessantes de Zachary, Lily décide d'épouser elle-même le fameux Alex. Le problème est donc réglé, mais tout n'est pas si simple.

Gracieuse, elle fit glisser la cape et observa sa réaction, qui la réjouit grandement. Les invités qui pénétraient à ce moment dans le hall se turent instantanément.

Au premier abord, Lily paraissait nue, sous le voile arachnéen couleur chair. Monique avait ajouté des feuilles de velours vert qui en réalité la couvraient largement, ainsi que les longues mèches de la perruque. Mais on apercevait des morceaux de peau bien tentants sous le tissu transparent, et la silhouette était nettement dessinée. Le plus spectaculaire de tout était le serpent qui s'enroulait autour de Lily, peint à même la peau, de sa fine cheville à son épaule. Il avait fallu à une artiste amie de Monique plus de trois heures pour le réaliser.

Avec un sourire provocant, Lily sortit une petite pomme toute rouge qu'elle brandit sous le nez de Derek.

— Veux-tu en croquer un morceau? susurra-t-elle, mielleuse.

L auteur m emmène à chaque fois que je relis ce tome.

J adore les caractères des personnages, leur découverte et leur évolution sont très bien menées.

Tout est fluide, bien écrit et l histoire passionnante.

Spoiler(cliquez pour révéler)juste je n aime pas les histoires avec les séparation d enfants, mais c est tres bien tourné et j ai reussi à passer outre ce qui me gêne

J'adore la plume de cette auteure!

Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants.

J'aime beaucoup Lisa Kleypas mais cette série n'est pas du tout pour moi. Je n'ais pas pu aller au bout de ce tome pas plus que du deuxième.

Superbe comme d'habitude ❤️

Ah... J’attendais avec impatience ce livre, il m’avait charmé avec son synopsis et il fait dire que je n’ai pas été déçu pas son contenu, les personnages sont très attachants et j’adore le happy end !!!

Très belle histoire avec des personnages fort attachants. C'était un plaisir de me plonger dans un roman de cet auteure qui a toujours une écriture qui me plait.

L’histoire de fond est assez triste et le scénario est souvent rocambolesque à défaut d’être crédible. Il y a de très bonnes reparties, de bons passages et de l’action mais toujours ce problème de crédibilité.

Je reste perplexe sur les personnages même s’il sont globalement sympathiques.

À vrai dire, il m’a été difficile de croire en leur histoire même si la romance s’est développée au fur et à mesure.

Pas certaine d’apprécier le suivant malgré une plume toujours agréable à lire.

Un livre sympa qui se lit facilement :)

Superbe serie ! Une romance historique comme on les aime, pas trop gnangnan, avec une femme forte et hilarante ! Bien qu'elle ait du surpasser beaucoup d’épreuves, elle est restée joyeuse et pleine d'entrain !

Derek est un personnage que j'ai adoré, je ne sais pas si la suite a une histoire qui le concerne mais j'aimerai beaucoup!!!!

L'histoire est assez surprenante, on se doute grâce au résumé comment ils vont finir, mais absolument pas par quel moyen.Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m’attendais absolument pas à ce qu'elle assomme pour l’empêcher d'aller empêcher les deux autres de se marier :))

Très belle romance que j'ai vraiment apprécié et comme le disait un commentaire que j'ai lu notre protagoniste n'est pas arrogante du tout au contraire.

Gamblers, Tome 1 : Par pure provocation

• France : 2016-10-26 - Poche (Français)

Romy40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T22:45:26+01:00