Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Gracieuse, elle fit glisser la cape et observa sa réaction, qui la réjouit grandement. Les invités qui pénétraient à ce moment dans le hall se turent instantanément.

Au premier abord, Lily paraissait nue, sous le voile arachnéen couleur chair. Monique avait ajouté des feuilles de velours vert qui en réalité la couvraient largement, ainsi que les longues mèches de la perruque. Mais on apercevait des morceaux de peau bien tentants sous le tissu transparent, et la silhouette était nettement dessinée. Le plus spectaculaire de tout était le serpent qui s'enroulait autour de Lily, peint à même la peau, de sa fine cheville à son épaule. Il avait fallu à une artiste amie de Monique plus de trois heures pour le réaliser.

Avec un sourire provocant, Lily sortit une petite pomme toute rouge qu'elle brandit sous le nez de Derek.

— Veux-tu en croquer un morceau? susurra-t-elle, mielleuse.

Afficher en entier

- Mon chapeau s'est presque noyé ! cria-t-elle en passant les jambes au-dessus du bastingage. Bravo pour la galanterie ! Je vais devoir m'en occuper toute seule !

Avant qu'on pût l'en empêcher, elle s'était jetée à l'eau. Le fleuve se referma sur elle. Quelques femmes crièrent, tandis que les hommes scrutaient anxieusement l'endroit où elle avait disparu.

Afficher en entier

— Je ne crois pas à la chance.

— Moi, si.

— Et je suppose qu'elle est de votre côté, ce soir ? lança-t-elle, ironique. Je vous en prie, que je ne vous empêche pas de miser, monseigneur.

Foka et Banstead se poussèrent pour faire de la place à Alex, qui ne quittait pas Lily du regard.

— Je parie dix mille livres... contre une nuit avec vous.

Lily ouvrit de grands yeux et avala péniblement sa salive.

Tous les convives s'immobilisèrent.

— Qu'a-t-il dit? demanda Tadworth. Quoi?

La nouvelle fusa bien vite dans la pièce, et une foule avide se pressa autour de leur table.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Skivi 2012-03-21T14:58:40+01:00

- Oh, Zach, souvenez-vous... Il y a longtemps que je vous ai conseillé de vous enfuir avec Penny? Ou de la compromettre, de façon que mes parents soient obligés d'accepter le mariage. Mais c'est trop tard, maintenant. Ils ont trouvé un pigeon plus gras que vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Skivi 2012-03-21T14:47:39+01:00

- Je vous l'ai dit... Cette fille est folle ! Que le Ciel nous vienne en aide !

Afficher en entier

— Elle vous attend là-haut.

— Charmant! Non seulement vous partagez votre femme, mais en plus vous fournissez le lit... Derek eut un mauvais sourire.

— Je ne partage jamais ce qui m'appartient. Compris ? Oui, je vois que vous pigez. Alex le regardait, désorienté. — Ainsi, elle et vous n'êtes pas...

— Pas du tout, répondit Derek avec son plus bel accent cockney.

— Mais avant, vous avez sûrement...

— Je ne couche qu'avec des prostituées, Lily est un morceau de choix. Jamais je la toucherais avec ces mains-là. Elle est trop bien pour ça. Alex était à la fois stupéfait et frustré. Voulait- on lui faire croire que les rumeurs étaient fausses, qu'il n'y avait rien entre ces deux-là? Du diable s'il s'y laissait prendre! D'autre part, pourquoi mentiraient-ils? Cela n'avait aucun sens. Bon sang, découvrirait-il un jour qui était vraiment Lily Lawson !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Skivi 2012-03-21T14:48:57+01:00

Jamais elle n'avait vu une telle blondeur associée à un visage de satyre. Le vent jouait dans ses cheveux, révélant un front haut, des traits aristocratiques étonnamment durs, têtus. Les yeux gris très pâles, brillants, révélaient une tristesse dont Lily sut aussitôt qu'elle ne l'oublierait jamais. Seuls ceux qui avaient connu le désespoir pouvaient le déceler chez les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Skivi 2012-03-21T14:42:58+01:00

Lily s'agita, mal à l'aise. Apparemment, il avait entendu parler de ses relations avec Derek Craven. Eh bien, elle se moquait de son opinion ! Et cela ne le regardait pas !

Afficher en entier

(Lily à Derek)

- Il est bon envers moi, poursuivit Lily en se tordant nerveusement les mains. Je ne croyais pas qu'un homme comme lui pouvait exister. Un homme sans la moindre trace de méchanceté, d'indignité. Il dit qu'il ne veut pas me changer.

Lorsque je suis avec lui, par moments, je comprends ce que veut dire le mot "heureuse", or jamais je n'avais ressenti cela auparavant. Est-ce mal de vouloir en profiter, ne serait-ce qu'un peu?

Afficher en entier

— J’ai une mauvaise réputation – que j’ai mis des années d’efforts acharnés à obtenir. Les Lawson ne m’apprécient guère. Mais on ne choisit pas sa descendance. Il est trop tard pour élaguer la branche pourrie de l’arbre de la famille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode