Gamblers, Tome 3 : Against the Odds

Description ajoutée par Grib712 2014-07-20T16:50:53+02:00

Lydia Craven va bientôt se marier, mais ce n’est pas un mariage d’amour. Pragmatique et passionnée de mathématiques, Lydia sait qu’elle a peu de chances de faire un mariage d’amour comme celui de ses parents. Elle accepte sa future union sans se faire d’illusion. C’est sans compter avec le sort, qui s’acharne lorsqu’elle se retrouve coincée dans le cellier avec le Docteur Jake Linley, celui pour qui jadis, elle a eu un pincement de cœur. Il fait ressortir le pire en elle, mais elle réussira à vaincre ses émotions ! Et puis, va-t-elle vraiment, finalement, accepter un mariage de raison ou bien écouter ce que lui dicte son cœur… Où es-tu mon héros ?

Extrait ajouté par Rayathea 2013-11-03T16:46:41+01:00

— Que s’est-il passé dans la cave ?

Jake rencontra son regard sans détour.

— Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, c’est entre Lydia et moi.

Dans le silence qui suivit, Craven semblait examiner les options, le démembrement, l’étranglement, ou une simple balle dans la tête. Jake se força à attendre patiemment, sachant que de l’avis de Craven, aucun homme ne serait jamais assez bien pour sa fille.

Commentaire ajouté par JudyC 2023-10-15T16:13:41+02:00

Très jolie petite romance. Lydia et Jake se retrouvent coincés dans la cave à vin du paternel de celle ci. Les langues se délient peu à peu et la tension monte!!!

J'ai adoré cette histoire brute, que l'on partage durant un instant clé et j'ai adoré aussi la réaction de la petite sœur de Lydia à la fin. 😁

Petit bémol par rapport à la traduction et les fautes d'orthographe... ...

“Les deux soeurs” de Julia Quinn

Les aventures sentimentales d’un célibataire endurci pris à son propre piège.

Lorsque je lis sa plume, j’aime souvent ses récits. On se retrouve avec un Ned qui se sens étriqué dans son futur mariage et avec une Charlotte qui ne s’attendait absolument pas à tout ce qu’il va se passer. L’un n’a qu'une parole et fera tout pour la respecter, l’autre est loyale et fera tout pour aider sa sœur.

“Équation à deux inconnues” de Lisa Kleypas

Succombez à la tentation des bras d’un ténébreux médecin aussi singulier qu’ensorcelant.

Les deux protagonistes sont confrontés à leur non-dits. Lydia est une cérébrale qui va faire un mariage de raison. Jake est un homme de passion qui pense qu’elle mérite mieux que lui.

“Le chevalier d’une nuit d’été” de Kinley MacGregor

Un chevalier qui écrit des lettres d’amour enflammées à une inconnue en se faisant passer pour un autre.

Simon est un bâtard de naissance et ne pense pas mériter l’amour de Kenna. Cette histoire ne se déroule pas lors de la Régence et j’ai aimé découvrir la plume de l’autrice par ce biais. Je suis intriguée par ce qu’elle a écrit d’autre.

J’ai passé un bon moment en compagnie de ces différentes histoires, avec une préférence pour la 3eme nouvelle. Je vous conseille ce livre juste pour le plaisir de rencontrer ces hommes différents aussi sexy qu’attendrissant. (Quoi ?! Il faut dire ce qu’il est)

L’ambiance est bien meilleure que les précédents tomes, le sombre est loin et c’est fleur bleue. (Le duo Sara/Derek m’a amusée.)

Les personnages sont attachants.

Pour une nouvelle, c’est bien fait dans l’ensemble même si ( comme souvent ) c’est trop court.

On peut même imaginer une suite avec la fratrie.

Bonjour, où peut-on trouver ce livre en version française?

Merci d'avance!

Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-22T17:49:14+02:00

Une petite nouvelle sans prétention sur la fille de SAra et Derek

Je n'ai lu que la portion écrite par Lisa Kleypas sur Lydia, la fille de Sara et Derek. Ce bout de roman est très court et on n'en a très peu appris sur Jake. J'ai quand même beaucoup apprécié et de voir comment le couple de Sara et Derek a évolué est très apprécié aussi.

Commentaire ajouté par eola 2017-05-08T17:29:10+02:00

Ce tome consacré à Lydia Craven, fille de Derek est sympathique mais trop court, vraiment trop court !

Cette "nouvelle" aurait mérité un roman avec un développement des personnages principaux :Lydia et Jake. J'aurais aimé par ailleurs voir comment Derek et/ou Sara auraient pu s'immiscer dans l'histoire de Lydia leur fille chérie.

Je le met en diamant avec les deux précédents, mais c'est beaucoup trop court alors qu'il y avait le potentiel pour un faire un super roman, en seulement quelques pages on s'attache immédiatement au personnage et à leur relation bon après c'est rapide on a peine le temps de la voir s'installer ils se connaissent depuis longtemps, y a pas tant de chose à dire c'est vite réglé mais commencer plus tôt ou je sais pas pour voir l'évolution aurait pu être sympa... peut être que finalement c'est exactement la taille qu'il faut vu où on débute mais Jake et Lydia avaient de quoi nous offrir de super dialogues.

Une histoire très courte qui se déroule 20 ans après La loterie de l'amour. On retrouve Lydia (la fille de Derek et Sarah) qui est sur point d'épouser Lord Waird mais c'est sans compter son attirance pour le beau Dr Linley.

Un livre beaucoup trop court à mon goût, j'aurais aimé quelque chose de plus long. Le fait de retrouver Derek et Sarah m'a beaucoup plu car on voit qu'ils s'aiment toujours autant et qu'ils ont su évoluer après l'incendie du club.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-10-28T19:26:15+01:00

Tome 3 de la série Gamblers (Tome 1 "Par pure provocation", Tome 2 "La loterie de l'amour"), ce livre est plus une nouvelle qu'un tome complet puisqu'il fait à peine 60 pages...

Nous sommes 20 ans après le tome 2, et nous suivons la fille de Sarah et Derek Craven qui va épouser un comte dans quelques jours...

Mais c'est sans compter une connaissance, le Dr Linley, qui se confronte à Lydia depuis 4 ans qu'ils se connaissent mais a toujours été amoureux d'elle en secret...

Je dois dire que, même si ce troisième volume était sympathique, il est beaucoup trop court !

Du coup, on a à peine le temps de connaître un chouïa les personnages que c'est déjà fini... difficile de s'attacher à eux dans ces conditions...

L'histoire était relativement improbable et peu approfondie du fait du nombre de pages très limité...

En gros, c'était sympa mais j'ai trouvé ce troisième volume (tel qu'il est), un peu inutile et je suis restée frustrée parce que j'aurais aimé une histoire plus longue et recherchée car les personnages avaient l'air intéressants...

SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T18:08:01+02:00