Gambling School, tome 5

Description ajoutée par x-Key 2018-02-03T18:35:53+01:00

Découvrez une merveilleuse école où l’on passe son temps à jouer et où l’on apprend à tricher ! Mais méfiez-vous de vos camarades de classe !!!

Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…

(Source : Soleil Productions)

Commentaire ajouté par prissou79 2018-07-25T12:21:09+02:00

Ce tome est vraiment remplis de suspense surtout après le dernier, on ne peut pas deviner ce qu'il va arriver.

Commentaire ajouté par jaamso 2018-06-25T22:08:46+02:00

Après la fin du combat contre yumemite enfin un moment de calme qui heureusement pour nous ne dure pas !

Le scénario est toujours aussi prenant et il se lit très vite !

Le jeu contre manyuda est sublime avec l'intervention d'itsuki ! On attend plus qu'une chose, le jeu contre la présidente !

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-04-30T19:25:47+02:00

Encore un excellent tome ! Vraiment hâte de lire la suite, Yumeko ravit toujours autant mon coeur et j'aime beaucoup les personnages qui commencent à former un petit groupe d'amis autour d'elle :)

Spoiler(cliquez pour révéler)Si j'ai bien compris... La présidente du conseil aurait une jumelle ?! Hâte d'en savoir plus !

Gambling School, tome 5

• France : 2018-03-21 (Français)

Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-31T16:47:32+02:00

• Kakegurui 5 - Japonais