Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 332
Membres
1 155 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gambling With The Devil



Description ajoutée par Pegh 2022-05-20T17:43:17+02:00

Résumé

"Partez pour Las Vegas & plongez au coeur d'une romance sombre entre deux hommes qui n'ont rien en commun... si ce n'est leur part d'obscurité.

"J’ai embrassé les ténèbres de Sydonaï. Je suis tombé amoureux du mal."

Sydonaï. Un nom synonyme de puissance pour un homme bien plus puissant encore. Du haut de son empire, il contemple le monde, un monde qu’il voudrait briser entre ses doigts. Un monde fait de noirceur et de vice dans lequel il navigue avec aisance. Un monde dont il a fait son terrain de jeu. Jusqu’à l’arrivée de Caleb.

Caleb, dealer de bas étage, prêt à tout pour exister. Caleb et son aura ténébreuse qui attire Syd comme un aimant.

Les dés sont lancés, le temps de l’affrontement est arrivé. Mais il y a certains jeux que personne ne peut gagner."

Afficher en entier

Classement en biblio - 192 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Karine89 2022-08-05T11:35:05+02:00

Je ne connais pas l'impulsivité, mais je suis en train de la découvrir. Parce que Caleb me donne envie de vivre le moment présent, sans songer aux conséquences, seulement à ce que je ressens. Sauf que je ne suis pas certain de le savoir.

Pour la première fois depuis très longtemps, une peur se glisse en moi. La peur de l'inconnu, la peur de la manière dont je pourrais être impacté.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Sombre, fort et intense.

Dévorée en une journée, on retrouve la plume de F.V. Estyer avec plaisir et sans s'en rendre compte on s'attache aux 2 protagonistes et l'ensemble des personnages gravitant autour

Afficher en entier
Diamant

🖤 Je tiens à prévenir, c'est sombre mais ce n'est pas une dark.

🖤 Un coup de cœur total pour cette histoire sombre qui dérange, qui sort des sentiers battus.

🖤 Ici nous allons donc découvrir Sydonaï, homme qui règne sur son empire en ayant multiples lieux de débauches et de luxure, et nous avons Caleb, qui lui vit dans un trou à rat malgré l'argent des deals et des combats illégaux.

🖤 Et puis c'est la rencontre, c'est fort, puissant, malsain et ça va dépasser l'entendement mais ils vont se retrouver dans un jeu où plus aucune règle n'entre en ligne de compte, et qui sera le premier à faire plier l'autre.

🖤 J'ai adoré cette façon qu'à Caleb malgré cette attirance impossible à nier, il lutte, il résiste mais en vain, tout comme j'ai aimé la façon dont Sydonaï qui de son côté va utiliser ses vices les plus tordus pour se frayer un chemin vers celui qu'il veut, qu'il désire plus que tout même si lui même si comprends pas grand chose pour le moment.

🖤 Sydonaï ne reculera devant rken pour l'avoir lui cet inconnu qui lui résiste qui met sa patience et ses nerfs à rudes épreuves et qui si il l'attire, il l'énerve également au plus haut point, alors il doit le faire sien et le jeter ensuite, jamais deux fois le même homme, ce sont les règles établies

🖤 Mais succomber n'est-il pas si bon ? Dans une ville de la démesure, venez succomber à l'histoire de Caleb et Sydonaï, l'amour entre un homme qui a enfouis sa part d'ombre quand l'autre la vie pleinement et dans la décadence la plus totale, qui sera le vainqueur de cet ultime duel ?

🖤 Si vous aimez la romance doudou où c'est rose, nounours et câlin, c'est pas la peine c'est pas ça qui t'attends, tu vas souffrir un peu, beaucoup, à la folie. L'être humain dans ses pires instincts et sa cruauté la plus primaire.

🖤 À lire absolument, j'ai qu'une hâte c'est d'avoir ce beau bébé dans ma bibliothèque.

#romancemm #lectriceaddict #bookstagramfrance #bookstagram #fvestyer #servicepresse #gamblingwiththedevil

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par artsofbooks 2024-11-11T19:06:03+01:00
Bronze

Mon premier livre de F. V. Estyer. Après moultes recommandations de mes amies, je me suis enfin lancé pour découvrir la plume de l'auteure et ce magnifique livre.

J'ai pu constater que la plume de l'auteure était entrainante, percutante, qu'elle était fluide et savait comment nous faire glisser entre les points de vue de chacun des personnages au moment parfait.

Les personnages de Caleb et Syd ont été une très belle découverte. J'ai adoré le début percutant ouvrant sur la personnalité déjà bien sombre de Syd et de ses actes répréhensibles. J'ai adoré le fait que pour une fois, on essaie pas de démystifier le démon mais que cette fois ci, la noirceur soient embrassés par les deux au final. Leur personnalité si différentes et en même temps si similaires. La tension était aussi palpable entre les deux et on pouvait bien ressentir le désir qui résidait entre les deux.

Cependant, je dois bien reconnaître que si le début m'a happé d'entrer de jeu, la suite m'a moins convaincu. Les chapitres passaient, défilaient et j'attendais encore de voir où l'histoire allait nous amener.

J'ai eu plusieurs fois l'impression de lire le même chapitre encore et encore. Les monologues qu'ils pouvaient avoir en pensant à l'autre revenait énormément, les séances de jeu et de la souris, de "je te tue, je te désir".

Et bien que je le comprenne, il faut avouer que dans un livre de 320 pages environ, cela a pris beaucoup de place. Plus que le reste de l'histoire que j'attendais de découvrir avec impatience.

La tant attendue mafia aura finalement vite été expédiée, me laissant un goût de fin beaucoup trop rapide comparé à tout le reste qui m'a paru prendre son temps.

Après ce n'est que mon avis, ma lecture aura quand même été plaisante mais j'avoue en avoir attendu plus et avoir été légèrement déçue de pas avoir l'impression de l'avoir atteint, ou seulement effleurer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2024-07-10T16:31:20+02:00
Or

Pas tout à fait une dark à mon sens, mais une romance sombre et pourtant tout à fait addictive. On se laisse vite prendre par l'attraction entêtante qui lie Caleb et Sidonaï. Une noirceur et une violence qui n'ôte rien à la beauté de leur relation un peu bancale et pour autant bouleversante. Un très bon moment de lecture !

Afficher en entier
Lu aussi

OMG, c’est le seul mot qui ne cesse de tourner dans ma tête. Je ne sais même pas par quoi commencer cet avis tellement ce roman est wow quoi ! Je crois que je suis tombée amoureuse là ! Ce roman est une pépite et je ne peux que vous le conseiller. Mais avant de faire ça, je vais vous parler de cette merveilleuse histoire qu’est Gambling with the Devil. Tout d’abord, c’est la première fois que je lis la plume de l’auteure et cette découverte est juste merveilleuse ! Elle m’a bouleversée plus d’une fois, ma prise aux tripes mais surtout la plume est vraiment incroyable et addictive ! J’ai vraiment adoré ! Aussi bien la plume que l’histoire de Sydonaï (ce prénom est wow quoi) et Caleb. Plongé en plein dans Vegas comme cela est juste incroyable ! Entre Sydonaï qui gère presque tout cette ville de péché et Caleb qui fuit (non non je ne dirais pas ce qu’il fuit, je vous laisse le découvrir par vous même). Ce M/M est juste incroyable, j’ai adoré être plongé dans leur univers du début à la fin et c’est avec tristesse que je les quitte… Mais j’ai hâte de l’avoir en papier pour faire une relecture dessus ! Parce que ce livres est une putain de pépite quoi ! En réalité, je ne sais pas quoi dire d’autre pour vous inciter à lire ce genre mais aussi ce roman. Mise à part que si vous ne le faites pas vous rater un truc énorme ! Enfin bref, comme vous avez dû le comprendre avec ma note, ce roman est un coup de cœur pour moi, j’ai été bouleversé par les deux personnages de l’histoire aussi bien par leur histoire passée que présente. Et puis voir l’évolution des deux est juste incroyable. Elle a évolué petit à petit sans même qu’on se rende compte que ça en est arrivé là. Et puis l’épilogue, bien qu’il soit court il est juste pépite quoi ! Sans parler de cette couverture, qui est juste wow quoi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OMeghannBL0 2024-06-07T09:10:22+02:00
Or

Mon dieu, j'ai tellement aimée leur relation à la fois tellement belle mais aussi tellement toxique !

Avoir autant envie de le tuer, que de l'aimer, c'est le problème que rencontre Caleb, avoir tellement envie de tuer Sydonaï, autant qu'il est envie de le posséder.

Sydonaï, un homme qui gère de multiples lieux de débauches et de luxure, et Caleb, qui lui vit dans appartement insalubre, malgré l'argent qu'il gagne des combats clandestins, & du deal.

Une rencontre, qui va tout changer, un jeu dangereux qui commence, qui résistera plus longtemps & qui pliera le premier ! Même si Caleb sait à quelle point il est attirer par Sydonaï, il va lutter, mais celui va user de son influence & de coup tordus pour obtenir celui qui convoite !

Sydonaï ne s'encombre jamais de rien, ni personne, une fois, qu'il a ce qu'il convoite, homme ou femme, une nuit, la règle est comme ça, jamais deux fois la même personne ! Mais Caleb qui résiste va mettre ses nerfs à rudes épreuves..

Caleb résistera t'il encore longtemps à la tentation de cet homme envoûtant mais détestable ? Sydonaï réussira t'il à mettre celui qu'il convoite dans ses filets mais aussi dans son lit ? Et bien venez le découvrir !

J'ai tellement adorer la complexité des sentiments des personnages mais aussi leurs entêtement.. Malgré tout un sentiment profond et une attirance indéniable s'installe entre nos 2 protagonistes 💙

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Benni 2024-05-26T09:26:05+02:00
Or

C'est réussi. Les limites de moralité sont dépassées, la violence alimente la dynamique détraquée du couple mais elle ne viole pas le consentement des personnages. Il y a un équilibre entre les personnalités dérangeantes de Sydonaie et Caleb, ils se marient à la perfection et l'auteur nous fait savoir qu'il y a des limites que même ses personnages borderline ne franchissent pas : la violence envers les enfants et le trafic de mineurs. Dieu merci. Certains diront que ce n'est pas une dark, moi je m'en fiche, car même dans une fiction il y a des limites à ne pas franchir si ont veut maintenir un minimum de santé mental dans un monde qui par vers la folie.

Vers la fin du livre il y a beaucoup de phrases point barre et paragraphe (à la lumière de l'épilogue) qui, à mon avis, gâchent un peu la lecture, on a l'impression que c'est pour terminer au plus vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2024-05-22T17:14:47+02:00
Or

La vie s'en est pris à Caleb et Sydonaï très tôt. Suffisamment tôt pour qu'ils se construisent sans réelles notions ni justifications du bien et sans apprendre non plus à en discerner correctement les limites. Et en a fait des malfrats ayant pour objectif de se faire une place au soleil. Avec une graduation de la réussite proportionnelle à l'inhumanité de l'être.

L'auteure a rendu ses anti-héros attrayants en les impliquant dans une relation fusionnelle totalement incontrôlée, usant de phénomènes d'attraction-répulsion. Ainsi le lecteur en pâmoison devant la pureté/sincérité/honnêteté de leurs sentiments en oublie la noirceur de leurs âmes. Allant jusqu'à sous enchérir l'importance des vices. Nos cœurs s'émeuvent devant ces gros durs qui découvrent, à leur insu, et même contre leur gré, l'amour.

La romance aurait gagné en étant davantage dans l'action et un peu moins dans le récit. Et en détaillant/étoffant les cruautés et l'érotisme puisque c'est le genre voulu/vendu.

Je referme donc le livre avec une sensation de trop peu, de survol de l'émotion, une plume qui n'a pas vraiment osé entrer dans le vif du sujet et des sentiments. C'est l'horreur version tout public.

Mais au final, j'ai fini ma lecture sans rechigner, me suis éprise de Caleb et Sydonaï comme tout le monde parce que quand même, le style de Fred captive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cam0001 2024-01-30T01:05:47+01:00
Diamant

Waouh

Sombre et très intense

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2024-01-20T16:35:37+01:00
Diamant

Juste Waouh !

Il y avait tout ce que j'aime dans cette romance mxm. Les personnages ont un passé sombre et torturé, ils ont des goût discutables, un attrait pour la violence indéniable et sont des sacrés handicapés des sentiments.

Je suis fan de la plume de l'autrice depuis un moment, et la retrouver dans une dark romance telle que celle-ci a été un réel plaisir pour moi qui peine à trouver de bons textes autant au niveau de l'écriture que de l'histoire, parfois peu aboutie.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde, il m'arrivait même de relire des chapitres entiers afin de retarder le moment où je finirais de lire ce livre et le dénouement de l'histoire entre Syd et Caleb.

Alors oui la fin est discutable d'un point de vue éthique mais je n'étais pas là pour ça. Et elle a répondu à 100% à mes attentes.

Evidemment, cette histoire n'est pas à mettre entre les mains de tous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sosobenny 2023-11-08T13:22:23+01:00
Or

Je n’ai pas du tout été déçu ! Je ne l’ai littéralement pas lâché avant de le finir. Une lecture sombre qui écorche l’âme et que j’ai trouvé très bien écrite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swolen 2023-03-26T20:12:13+02:00
Argent

Sydonaï est un businessman à qui tout réussi, il a très tôt monté un empire à Vegas.

Mais le prix de la victoire a un goût salé pour cet homme qui cache de nombreux squelettes dans ses placards. Aussi, Syd est arrivé au bout de son modèle : le monde lui mange dans la main, il n’y a plus de challenge, il est blasé.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Caleb, le seul homme qui ose lui échapper et qui, de ce fait, envahit ses pensées.

On peut compter sur FV Estyer pour créer un anti-héros, un vrai, avec une personnalité sombre et aucune chance de rédemption.

Durant ma lecture, je me suis demandée jusqu’où la toxicité de Sydonaï emmènerait Caleb. Et malgré sa vie chaotique, ce dernier fait figure d’ange à côté de Syd.

J’ai beaucoup aimé leur jeu du chat et de la souris où finalement on ne sait pas toujours qui est le chat !

Ils vivent une relation qui leur correspond, faite d’actes et non de grandes déclarations et j’ai apprécié que leur histoire naissante ne change pas leur personnalité.

Pour ce type de personnage atypique et sombre, je n’aurais pas été contre quelques chapitres supplémentaires afin de les approfondir d’avantage.

Un roman sombre, sexy, à réserver à un public averti, en capacité de l’apprécier.

Afficher en entier

Date de sortie

Gambling With The Devil

  • France : 2022-06-03 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 192
Commentaires 24
extraits 29
Evaluations 79
Note globale 8.13 / 10