Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 068
Membres
970 464

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Game Changer, Tome 2 : Rivalité brûlante



Description ajoutée par Gkone 2023-09-19T07:13:00+02:00

Résumé

Rien ne peut perturber le jeu de Shane Hollander, star du hockey professionnel.

Maintenant qu’il est capitaine des Voyageurs de Montréal, il ne laissera rien ni personne compromettre sa place, surtout pas le rival sexy qu’il adore détester.

Le capitaine des Boston Bears, Ilya Rozanov, est tout ce que Shane n’est pas. Roi de la glace autoproclamé, il est aussi arrogant que talentueux. Personne ne peut le battre, sauf Shane. En public, ils sont ennemis. En privé, ils ne peuvent s’empêcher de se toucher.

La chose la plus intelligente à faire ? S’éloigner l’un de l’autre, maintenant que leurs quelques rencontres secrètes se transforment en une bataille médiatique pour garder leur relation à l’abri de la presse. La vérité pourrait les ruiner tous les deux. Mais pour Shane et Ilya, garder cela secret n’est bientôt plus une option...

Afficher en entier

Classement en biblio - 58 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Fin de match. SMS « Tu me rejoins ? »

Des années que ça dure. Ils voudraient arrêter, mais c’est plus fort qu’eux.

Tout a commencé lors d’un camp d’entraînement de hockey sur glace.

Shane avait tout pour devenir une star du hockey et il s’en donnait les moyens. Il a trouvé sur sa route un adversaire à sa taille, Ilya Rozanov, et la compétition a débuté pour les voir tous les deux arriver au sommet.

Un match, une douche, un regard qui dérive et voici que l’esprit de Shane est tout chamboulé, ce que ne manque pas de remarquer l’arrogant russe. Lui, si provocateur dans son anglais approximatif va tout faire pour que le champion canadien craque …

Au fil des matches, quand Boston rencontre Montréal, les deux adversaires ne laissent rien paraitre de leur secret. Au contraire, ils aident à entretenir ce que les journalistes ont finalement mis en scène, une sorte de choc des Titans que tous les fans de hockey attendent avec impatience. Mais que se passerait-il s’ils apprenaient la vérité ? Un coming-out dans le milieu du sport n’est pas chose facile encore de nos jours, alors deux ! Alors autant appliquer le fameux adage : Pour vivre heureux, vivons cachés.

Mais qui demande à être heureux dans cette histoire ? Après tout, il ne s’agit que de se faire plaisir de temps de temps, pas de sentiments. Sauf qu’au fil des mois, puis des années, la donne n’est plus la même. Une dépendance s’est belle est bien installée et bien malgré eux, les sentiments s’approfondissent.

Une romance explosive dans le milieu sportif ! ça faisait un bon moment que je n’en avais pas lue ce qui fait que j’ai particulièrement apprécié.

On a affaire à deux personnages aux physiques et caractères bien opposés : Ilya, massif, direct, bon vivant et Shame, plus taillé, réflexif, posé. Cela ne pouvait que donner lieu à de belles étincelles entre l’un qui se découvre et l’autre qui profite de ce que la vie lui offre sans se poser trop de questions. La tension entre les deux hommes est perpétuellement palpable, aussi bien sur la glace que dans l’intimité d’une chambre.

Les rencontres post matchs vont crescendo dans le spicy et le scénario se répète pendant pas mal d’années et de chapitres ce qui s’avère parfois un poil répétitif. Mais, dès lors que nos adversaires commencent à se poser des questions sur leurs sentiments respectifs, un second souffle arrive dans le roman et c’est ma partie préférée. Chacun se dévoile, notamment Ilya et son vécu familial en Russie qui expliquent pas mal de comportements.

Une lecture que j’ai particulièrement appréciée, avec une tension justement dosée, un affrontement plein de double sens sur la glace, un humour et des taquineries qui font de Shane et Ilya un couple de personnages touchants et drôles.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé cette lecture et notamment les personnages qui sont super attachants. L’histoire est très bien construite puisqu’on entre directement dans le vif de l’histoire puis on retourne dans le passé via des flashbacks pour comprendre le pourquoi du comment. J’ai beaucoup aimé et ça évite le tralala du début qui peut parfois être ennuyant. J’ai eu un peu peur que la fin reste telle qu’elle, mais finalement le tome 6 de la saga reprend l’histoire (de ce que j’ai compris!). Il me tarde de lire la suite hihi !!

Afficher en entier
Or

Tout comme le 1er tome, c'est vraiment doux et mignon, pas de gros dramas, les personnages sont attachants, ça se lit facilement, l'histoire est très différente de la 1ère bien qu'on soit dans le même univers... En bref un roman feel good très agréable à lire.

Afficher en entier
Argent

Comme dans le 1er, j’ai passé d’excellents moments en compagnie de ces hockeyeurs chauds comme la braise (d’ailleurs, on se demande comment la glace de la patinoire fait pour tenir !) Ici, nous sommes dans une relation de longue durée. Très longue durée ! Mais attention, pas de sentiments, évidemment ! C’est juste pour l’hygiène ! De qui se moque-t-on, bon sang !!! Certes, difficile de conter fleurette quand on appartient à 2 équipes rivales et que cette rivalité est portée au paroxysme par les journalistes (ah ! Ceux là, quand il s’agit de faire le buzz, ils se posent là !!) mais ils sont quand même sacrément choux nos deux sportifs ! Alors entre deux piques ou sarcasmes, les combats sur la glace se transforment vite en bataille sur l’oreiller. Ça bouillonne. Ça transpire. Ça gémit. Mais toujours pas de sentiments !!! Heu... vous êtes sûrs ??

J’ai aimé la tension entre les deux hommes, les non-dits et la passion qui enflamme les corps. Très différents, ils ont tous les deux une personnalité attendrissante (avec mention spéciale pour Ilya... Ah ! Le fameux accent russe qui rend tout chose... personne n’y échappe et surtout pas moi !) Il y a peut-être un peu trop de scènes sexuelles (ou elles manquent de diversité, je ne sais pas) mais en même temps, elles servent le propos et démontrent que cette relation semble rester uniquement entre des corps et surtout pas entre 2 cœurs. J’ai beaucoup aimé le fait que la liaison s’étale sur de nombreuses années, laissant l’auteur dessiner avec beaucoup de maîtrise la carrière de ces 2 sportifs d’exception parallèlement au couple qu’on voit évoluer lentement... mais sûrement ! C’est très addictif et bah... on en redemande !!

Afficher en entier
Bronze

Après avoir adoré le tome 1 je suis déçue par ce deuxième tome. Je me suis ennuyée les 2 premiers tiers du livre et enfin ça devient intéressant pour le dernier tier. Quel dommage.

Afficher en entier
Or

Roman très addictif !

Les personnages sont très attachants.

Le passé d’Ilya aurait pu être un peu plus développé.

Afficher en entier
Argent

J'ai dévoré ce livre en 3 jours. On s'attache vite aux personnages qui sont diamétralement opposés.

Malheureusement, je trouve la fin expéditive.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Game Changer, Tome 2 : Rivalité brûlante" est sorti 2023-12-07T00:13:08+01:00
background Layer 1 07 Décembre

Date de sortie

Game Changer, Tome 2 : Rivalité brûlante

  • France : 2023-12-07 (Français)

Activité récente

z_adr le place en liste or
2024-02-07T19:55:30+01:00
Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-10T20:50:10+01:00

Titres alternatifs

  • Heated Rivalry (Game Changers #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 58
Commentaires 7
extraits 0
Evaluations 21
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode