Kings of Hockey, Tome 1 : Game (L)over

Description ajoutée par FeeBeren 2021-05-13T18:00:32+02:00

Pour lui, seule sa passion compte…

Depuis qu’il s’est mis en tête de devenir le plus grand joueur de sa génération, Ambrose n’a jamais rien laissé se dresser en travers de son rêve. Alors, quand son médecin lui annonce qu'il doit envisager de mettre un terme à sa carrière de hockeyeur à seulement vingt-huit ans, il décide de poursuivre son objectif, quitte à mettre sa vie en danger.

Elle n’a pas le temps pour une histoire d’amour et déteste les sportifs.

Fille d’un ancien joueur de la NFL, Ivy a en aversion tout ce qui touche au monde du sport. À vingt-sept ans, elle jongle entre son métier de médecin-urgentiste et ses rendez-vous incontournables avec sa bande de copines. Quand sa meilleure amie commence à sortir avec un hockeyeur, elle n’est pas vraiment emballée à l’idée de la rejoindre à une fête remplie de mecs comme lui. Et sa rencontre dans la cuisine avec ce type lunatique ne fait que renforcer son idée : les sportifs ne sont que des crétins.

Le rencontre entre le feu et la glace va faire des étincelles.

AMBROSE

ACCOUDÉ À LA RAMBARDE DE SÉCURITÉ, JE FULMINE en regardant mon équipe prendre l’eau.

Le match avait pourtant bien commencé, nous menions de trois points, mais depuis que je suis sorti du jeu, l’écart se resserre.

Nous n’avons plus qu’un but d’avance et si cela continue, on va perdre la partie et ça, il n’en est pas question.

Je devrais être sur le terrain pour aider mes équipiers à remporter la victoire, mais le coach ne veut pas que je quitte le banc de touche.

Tout ça à cause d’un mauvais coup qui m’a sonné – un dixième de seconde – durant le troisième tiers temps.

Franchement, c’est n’importe quoi ! Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et ce n’est certainement pas la dernière.

Alors, il n’y a pas de raison d’en faire tout un foin surtout que mes équipiers ont besoin de moi ! Si je ne retourne pas auprès d’eux, nous ne pouvons pas y arriver.

je suis en train de lire cette saga, j'ai déjà dévoré le tome 1 , et le tome 2 j'en suis au tome 3 et c'est 3 coups de cœur je vous conseille la saga qui monte crescendo seul Bémol j'aurais aimé un tome pour la sœur jumelle de kelly l'histoire de Mia et Eddy aussi aurait pu être abordée bref un spin off s'impose ;-))

Impossible d'aller au bout pour moi je n'ai pas du tout crochet.

La couverture m’a intriguée par sa beauté. Une romance avec des sportifs, je n’ai pas hésité à l’acheter. Je ne le regrette pas du tout ! J’ai dévooooré ce livre ! J’ai vraiment adoré.

J’ai été happée dès les premières page de cette romance slow burn si entraînante, avec pleins d’émotions. J’avais du mal à lâcher le livre !

J’ai adoré les échanges entre Ivy et Ambrose, leur histoire, leurs amis et le hockey ! Moi qui n’est pas du tout sportive !

Popeye, je le kiffe ! Ce fameux perroquet qui m’a fait pleuré de rire !

La plume de Clémence Lucas est très fluide, agréable et addictive.

J ai aimé ma lecture. La plume de l auteur. Elle romance

Il faut aimer le hockey. L'histoire est bonne mais traine en longueur!!! Beaucoup d'erreurs aussi, c'est dommage.

Faites-vous votre idée.

Note 6.5/10

J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai fondu d’amour ! Vraiment un coup de cœur

Une histoire qui sort un peu des sentiers, ça tourne beaucoup autour de la santé mais aussi des dérives du sport de haut niveau. Avec un jolie romance. J’ai apprécié ma lecture car l’écriture est agréable. Je vais continuer avec le tome 2

Très belle histoire ou la romance ne tient pas toute la place. C'est un récit qui mélange habilement le monde du hockey et celui du médical. La romance se met en place doucement et l'auteur nous tiens en haleine jusqu'à la fin. L'histoire de Ambroise et ivy est mignone mais pas que. Elle met en lumière les dérivés du sport de haut niveau. C'est très bien écrit et cela se lit rapidement mais cela ne veut pas dire que c'est léger. Le thème abordé est sérieux et fait avec tact. Je vais m'empresser de lire l'histoire de Mike.

Je viens de terminer Game Lover de Clémence Lucas.

C'est l'histoire d'Ambrose, un grand joueur de hockey sur glace qui pendant un match va recevoir un coup qui va changer le cours de son avenir. Malgré les avertissements des médecins, il veut coûte que coûte continuer sa carrière même si il doit mettre sa santé en péril.

C'était sans compter sur sa rencontre avec Ivy, une médecin urgentiste et fille d'une grand joueur de football américain. Apres l'exemple qu'elle a eu avec son père, c'est une certitude, elle ne veut pas se mettre avec un sportif qui pense qu'à sa passion et qui l'a mettra au second plan. Dès leur première rencontre, malgré leur attirance mutuelle, il est certain pour Ivy qu'elle doit suivre ses convictions et ne pas céder au charme de ce sportif.

Va-t-il être aussi simple pour Ivy d'éviter cet homme déterminé à la charmer ? Malgre son état de santé d'Ambrose va-t-il réussir à terminer la saison ?

Je vous avoue que je suis agréablement surprise par ma lecture. J'ai découvert une écriture addictive. Une jolie histoire d'amour qui met en lumière de belles amitiés et la solidarité présente dans cette équipe de sportifs.

J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé touchants et dévoués aux autres. Bref, je vous recommande cette belle lecture 😊

Romance sportive et haute en couleur !

Les thèmes compliqués que sont les blessures dans le monde du sport et la pression psychologique qu’elles peuvent engendrer, sont entourés d'une belle histoire d'amour et de liens. Sans oublier les nombreuses barre de rire dues aux situations dans lesquelles se mettent les différents protagonistes !

Kings of Hockey, Tome 1 : Game (L)over

• France : 2021-05-11 (Français)