GAME - Entre nos corps, Tome 4

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-11-15T19:38:11+01:00

Kiriyama et Fujî continuent à jouer au chat et à la souris, avec leurs sentiments… Niant avec force l'attachement qu'elle éprouve pour le charmeur, la jeune femme, pourtant, sent bien que les choses prennent une tournure qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et quand les collègues commencent à s’immiscer dans l'équation… Et si l'heure des choix était venue ?!

Source : Akata.fr

Extrait ajouté par Nelouchou 2019-01-12T22:41:10+01:00

- J'ai hâte de vous voir en maillot de bain...

- Comme si vous ne saviez pas ce qu'il y a en-dessous...

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-14T21:20:32+02:00
En train de lire

Un quatrième volume très intéressant en ce qui concerne le jeu. La fin quant à elle relance une tout autre dynamique, comment l’auteure va t’elle l’aborder ?

Et voilà dernier tome à ce jour qui nous laisse avec une fin insoutenable dont on veut savoir le dénouement ,vivement le tome 5

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-18T23:19:07+01:00

Avis sur l'ensemble des tomes 2,3,4 : Je trouve cette histoire de plus en plus plaisante. On s'attache un peu plus aux personnages (d'ailleurs, je me demande ce que peut bien cacher Kiriyama, s'est-il passé quelque chose durant son passé qui explique sa façon d'être). En tout cas, j'adore de plus en plus le personnage de Sayo.

Il me tarde de lire la suite surtout après avoir lu la fin du tome 4 !

Lien vers ma chronique sur les quatre premiers tomes:

Commentaire ajouté par Diiviine 2019-05-04T23:09:00+02:00

Ce tome 4 me laisse sur beaucoup de questions.. vivement la suite ^^

Commentaire ajouté par Jerusha 2019-03-29T23:02:07+01:00

Une bonne suite que j'ai su apprécier

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-02-28T18:08:00+01:00

Le jeu... terminé ?

Oh non, je pense que ça ne fait que commencer. Et que la relation qu'entretiennent Kiriyama et Sayo va prendre une tournure nouvelle. J'ai hâte de voir ce que cela va donner, mais quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Commentaire ajouté par dididoune 2019-02-18T20:31:30+01:00

Toujours aussi sexy et hors norme par rapport aux romances que l'on a l'habitude de voir et la fin ne dira pas le contraire!

L’histoire suis son cours et Kiriyama, Sayo et quelques uns de leurs collègues et amis partent en vacances ensemble à la plage. L’occasion pour un nouveau rapprochement…

Le personnage de Takahata est excellent et très drôle puisqu’il ne pense qu’à se trouver une copine à tout prix !

Les dernières pages nous laissent sur un suspense et dans l’attente de la suite. On sent que l’histoire arrive à un tournant et c’est tant mieux car cela évite qu’elle tourne en rond inutilement.

J’attends avec impatiente la sortie du tome 5 et j’espère que la date de parution sera bientôt annoncée ! ♥

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-01-14T18:18:33+01:00

Si je porte une vision d'ensemble sur ce tome, les choses bougent finalement assez peu entre Fuji et Kiriyama. Ou plutôt évoluent-elles comme cela menaçait depuis un bon moment déjà (voire depuis le début).

Toutefois, le choix de Sayo à la fin, en réponse au constat qu'elle fait, opère un revirement que je n'ai pas vu venir. La surprise est bonne, et l'intérêt ravivé. A suivre ! :)

GAME - Entre nos corps, Tome 4

• France : 2019-01-10 - Poche (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-07T00:19:00+02:00