Game changer, Tome 1 : Sortie de zone

Description ajoutée par Gkone 2021-02-16T07:20:56+01:00

Le capitaine des New York Admirals, Scott Hunter, prend très au sérieux ses rituels d’avant-match. Et dans ce cas particulier, ce n’est pas seulement de son smoothie fétiche qu’il a envie, mais de l’homme qui l’a fait.

Star du hockey professionnel, Scott Hunter sait reconnaître une bonne chose quand il la voit. Alors, quand un smoothie préparé par Kip Grady, barista du bar à smoothies, semble permettre à Scott de mettre un terme à sa chute libre sur la glace, il est prêt à tout pour recréer cette magie... et faire connaissance avec l’homme sexy et drôle qui se tient derrière le comptoir.

Kip savait qu’il y avait plus derrière les visites fréquentes de Scott que des fruits mixés, mais il n’avait jamais imaginé être invité à revenir dans le penthouse de ce dernier. Ou être embrassé avec un abandon téméraire, sans parler d’être touché de plus d’une façon. Quand cela arrive, c’est torride et incroyable, mais toujours selon les conditions de Scott et caché derrière les portes de son appartement.

Scott a besoin de Kip dans sa vie, mais à l’approche de la saison des séries éliminatoires, les projecteurs sur lui sont soudainement plus brillants que jamais. Il ne fera rien qui pourrait faire dérailler sa carrière... comme présenter son petit ami au monde entier. Kip est prêt à s’engager avec Scott - mais combien de temps encore il devra rester secret ?

“- Je pensais… les avions, tu sais ?

Et quelque chose peut arriver…

– Scott ?

– Je t’aime, dit-il. Je voulais juste dire ça. Avant de partir.”

Une histoire bien sympathique.

En toute honnêteté, je ne m'attendais pas à autant de mignonnerie. J'avais pour imagine du sport, des testostérones, mais le côté très poussé sur la douceur de la romance m'a étonné.

On suit donc l'histoire de Kip et Scott. Kip est un serveur dans un magasin de smoothie qui peine à faire sa vie professionnelle. Scott est un joueur de hockey un peu superstitieux. Viens le moment où les deux se rencontrent et la chance est de leur côté. Le sujet principal restera celui du coming-out dans le sport, Scott n'ose pas sortir du placard. Il a été baigné dans ce milieu où ce qu'il est une insulte, mais quand son secret menace son couple, il va devoir prendre son courage à deux mains et montrer la voie.

J'ai bien aimé et j'ai adoré découvrir ce sport qui va finir par m'attirer xD Le couple était du coup très mignon, Kip est très patient pour sa situation et très aimant.

Malgré cette mignonnerie, nous ne sommes pas en manque des scènes érotiques ! Ils sont très affectifs sous les draps ;)

À vos crocs !

Découverte de l’auteur pour moi.

D’un point de vue général, j’ai apprécié ce roman. Le style fluide de l’auteur rend la lecture agréable. J’ai passé un assez bon moment, sans grand drame ni gros bouleversement, avec Kip et Scott. Malgré cet aspect positif, il m’a tout de même manqué le petit « plus » pour tomber complètement sous le charme de ce duo.

Je ne doute pas que l’auteur cherchait un tout autre objectif que celui atteint avec moi. Bien que j’ai parfaitement compris les questionnements de chacun, j’ai eu le sentiment d’être face à des jeunes gens capricieux et non face à des hommes devant affronter la réalité pour obtenir ce qu’ils veulent. Cette constatation a gâché mon appréciation du couple qui est, certes touchant, mais aucunement mignon à mes yeux.

En résumé une lecture agréable mais qui ne m’a pas totalement séduite.

Sortie de zone est un roman à l’écriture fluide et agréable à lire .J’aime les romans qui se passent dans le milieu sportif, je n’ai absolument pas été déçue de ma lecture.

Kip et Scott sont très attachants ,ont les découvre au fur et à mesure des chapitres. L’émotion est au rendez-vous on ressent la délicatesse et la peur de Scott d’être rejeté si l’on découvre son homosexualité .

J’ai cependant trouvé un peu trop de répétitions lors des scènes de sexe mais cela ne va pas m’empêcher de lire la suite que j’attends avec impatience.

Je découvre cette auteure et j'ai adoré cette histoire. on y parle d'un joueur de hockey célèbre, Scott qui est gay et dans le placard. il fait la connaissance de Kip, un jeune qui travaille dans un bar à smoothies. C'est le coup de foudre entre eux mais Scott n'est pas près à sortir du placard ou il est profondément enfouis.

une histoire toute en douceur, des jolis sentiments mais aussi beaucoup de moment chaud entre eux. La relation se construit et s'intensifie.

je me réjouis de lire le tome 2 qui j'espère arrivera bientôt

16/20

Sortie de zone soulève évidemment les questions et les tourments que vivent et subissent toutes les personnes obligées de cacher leur sexualité car ils savent que cela peut leur porter préjudice.

Scott et Kip sont attachants et entre eux, c’est plus qu’explosif, c’est sexy, c’est sensuel et c’est romantique.

Mais j’ai trouvé quand même que le récit se concentrait un peu trop à mon goût sur leur relation de couple et leurs moments intimes. J’aurai bien aimé avoir un peu plus d’hockey, d’interactions et de bagarres sur la glace, que Kip et Scott se fassent surprendre et des confessions plus intenses de Scott face à ses coéquipiers.

Mes attentes ont été satisfaites certes, mais cela fait de façon un peu trop rapide et je parvenais déjà à la fin du livre.

Evidemment, j’’ai beaucoup aimé ce roman MM dans le milieu du hockey. Scott est tellement touchant. Son couple avec Kip est tendre, doux et malgré les peurs de Scott, ils vont réussir à en sortir plus forts. Émotions garanties. Le sujet abordé est un fait d’actualité car nombreux sportifs de haut niveau sont encore forcés de vivre dans ce fameux placard, de crainte de gâcher leur carrière et leurs parcours, et de perdre l’admiration de leurs fans. Ce fut une lecture très agréable, qui je ne vous le cache pas m’a donné très chaud durant quelques chapitres.

Sortie de zone est à la fois une belle histoire, mais aussi difficile, car beaucoup de choses oppose les deux protagonistes, la notoriété de Scott notamment, les moyens financiers donc ils disposent, leur mode de vie, mais surtout le problème lié à l’affichage de l’homosexualité de Scott. Kip tiendra-t-il longtemps dans l’ombre, caché comme un vilain secret ?

J’ai aimé ces deux personnages vrais et sincères, j’ai beaucoup aimé, ils partagent avec nous leurs doutes. De nombreux passages sont pleins de tendresse et très touchants. Je m’attendais à plus de heurts, mais la douceur, c’est très bien aussi !

J’ai adoré ce roman! L’histoire est un vrai coup de cœur. J’ai trouvé cette romance sportive traitée tout en douceur très apaisante, ça change des autres romances que j’ai pu lire dans ce genre.

Tout ici n’est que bienveillance et légèreté et ça fait un bien fou.

J’ai adoré les personnages dans leur ensemble. Kip est à croquer, on comprend l’émerveillement qui le submerge, on comprend ses doutes et ses interrogations. Je l’ai trouvé très beau et très cohérent.

Scott est tout simplement à tomber. J’ai beaucoup souffert pour lui à cause de son passé si solitaire, mais à aucun moment je n’ai été agacée par ses choix et je l’ai trouvé très attachant.

Seule ombre au tableau, la traduction n’est pas génial, et ces répétitions de prénoms à outrance ont rendues ma lecture compliquée par moment. 10 fois le même prénom en une page, c’est un peu lourd quand même!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et une fin que nous pourrions qualifier de « bienvenue dans le monde des bisounours » mais je l’ai trouvé à l’image de ce roman, douce et sans prise de tête, donc elle s’intègre parfaitement dans le décor.

Ça a été une vraie bouffée d’air frais et j’ai hâte de pourvoir découvrir les autres tomes.

Encore une romance sportive classique, classique, mais quand même très plaisante.

Scott est un célèbre joueur de hockey, mais il n'est pas en grande forme c'est dernier temps, mais il va se mettre à gagner. Il va donc régulièrement refaire ses journées, pour le plus grand plaisir de Kip un jeune homme qui travaille dans un bar à jus. Scott va régulièrement passé et va permettre aux deux hommes de se rapprocher, mais cela doit rester secret.

C'est vraiment une romance sportive tout ce qu'il y a de classique c'est loin d'être folichon niveau originalité loin de là même. Mais j'ai quand même passé un super bon moment de lecture. La plume et envoûtante et je me suis vraiment attachée aux deux personnages que j'ai trouvés adorable (même si par moment une petite tape dernière la tête m'aurait fait un bien fou).

Que dire c'est une lecture plaisante qui m'a permis de me vider la tête. J'ai vraiment du mal à faire une chronique pour ce livre, j'ai passé un bon moment, ce n'était pas prise de tête, il est bien quoi. Mais en même temps je n'ai rien trouvé d'extraordinaire à signaler c'est un bon livre qui se lit tout seul, mais il est sans surprise, déjà vu. En gros c'est un livre banal, mais bien réalisé et ça m'a fait du bien de me poser pour le lire et juste passé un bon moment.

C'est un livre, où on retrouve le thème du coming-out dans le sport, la réflexion sur ses choix de vie, ces choses assez communes en somme.

Une histoire dans le milieu du hockey. Rien de révolutionnaire si vous avez lu les Harrisburg de RJ Scott mais l'histoire et les personnages sont sympathiques

Un très bon MM dans le monde du sport. On fait la rencontre de Scott Hunter star du hockey à New-York et Kip (Christopher) Grady. L'histoire d'amour se met en place rapidement entre la première rencontre et le reste. Et on est un peu en huit-clos dans la relation entre les deux hommes. Et ce, pour une très bonne raison car Scott Hunter est dans le "placard". Il n'a pas fait son coming -out. Donc tout se passe dans l'appartement de Scott. Ils ne sortent pas, ne font rien ensemble, jamais.

Si au début, tout est tout beau, tout rose entre les deux, après quelques temps, cette situation commence à peser à Kip. Scott est distant, il ne comprend pas vraiment pourquoi Kip s'éloigne. En effet, Kip renonce à beaucoup de choses pour Scott. Lui qui, est tres sociable, sortait beaucoup, parlait beaucoup de sa vie en général, ne le fait plus et cache sa relation. Il dit même avoir l'impression d'être retourné dans le placard.

Apres une dispute qui aurait pu conduire à une rupture, les deux comprennent les inquiétudes de l'autre et tentent ensemble de trouver des solutions. Mais c'est un cheminement long pour Scott, une étape importante qu'il va devoir passer avec Kip à ses côtés. Les deux personnages sont vraiment mignons ensemble, très fleur bleue aussi parfois et j'adore ! Scott ne connait rien aux relations en dehors du sexe, il est parfois hésitant, timide (contraste certain avec son physique qui le rend attachant, mignon) et Kip va se montrer très patient avec lui. Les scènes intimes peu nombreuses sont très belles, sensuelles, torrides (surtout la scène au téléphone...) J'aime la versatilité du couple.

Et les autres membres de l'équipe, surtout les meilleurs amis de Scott, même s'ils apparaissent peu, sont top, Carter, Benett, Huff ... Cela laisse présager de très bons tomes pour la suite. Sans oublier les filles, peu nombreuses mais importantes, Maria et surtout Elena !

Bref un excellent premier tome qui me donne envie de lire la suite !

Game changer, Tome 1 : Sortie de zone

• France : 2021-03-11 (Français)

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-24T09:36:38+02:00
Yokotsu l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-21T20:12:12+02:00

• Game Changer (Game Changers #1) - Anglais