Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-04-02T14:29:52+02:00

Je dois avouer que je suis plutôt surprise - et pas mécontente du tout - de voir Akata sortir ce Josei, très mature et qui se distingue des autres mangas que l'on a l'habitude de voir chez nous (avec notamment le cliché de l'héroïne inexpérimentée au possible, un peu nunuche et qui finit par succomber au Don Juan sorti de nulle part). Même si le scénario, en lui-même, ne se démarque pas par son originalité, on sent chez les deux principaux protagonistes, Sayo et Kiriyama, un profond vécu ; ils dissimulent aux autres, chacun à leur manière, leurs blessures. C'est donc un bon premier tome pour Game - Entre nos corps !

Un manga avec une trame de fond très mature et des personnages assez charismatiques et originaux. On sort ici des sentiers battus en shojo avec des personnages beaucoup plus froids, beaucoup moins portés sur les sentiments et avec moins de sensiblerie que dans d'autres. Ça fonctionne dès le début et le tome 1 titille suffisamment l'intérêt.

Petit bémol tout de même en ce qui concerne les graphismes. Ce n'est pas très beau : il y a moins de rondeur. Mais cela correspond à l'ambiance générale du manga.

Un bon démarrage pour ce manga. Décidément les éditions Akata continuent à me surprendre dans le bon sens.

Commentaire ajouté par dididoune 2018-03-31T17:35:52+02:00

c'était excellentissime! Enfin des personnages singuliers, enfin du mystère et de la sensualité!! Pas de tabous, de mièvreries et autre trame pré-établie! Merci!

Je trouve que sa va unpeu trop vite des le debut . Mais les seance sont plutot intense entre les deux personnage .

On ne reste pas sans rien ressentir a la fin de cette lecture..

J’avais repéré ce manga il y a quelques mois dès l’annonce de sa parution et c’est donc naturellement que je l’ai acheté à sa sortie. Je m’attendais à un new adult version manga et c’est à peu près ce que j’ai trouvé ou du moins je pense que c’est comme cela qu’évoluera l’histoire.

Sayo Fujî travaille dans un cabinet comptable. Elle vit pour son travail qu’elle fait passer avant sa vie privée et ses histoires de cœur. Et dès les premières pages elle abandonne son petit ami pour aller au travail à une heure très tardive. Et encore une fois, elle se retrouve seule car son compagnon ne supporte pas de toujours passer après son travail.

Un nouvel employé va rejoindre son entreprise et le moins que l’on puisse dire c’est que Ryôichi Kiriyama n’a pas froid aux yeux et va faire une proposition indécente à Sayo dès le premier jour…

J’ai trouvé que ce premier tome plantait bien les bases de l’histoire, entre sensualité et humour. Le tome 2 paraîtra au mois de juin et je me réjouis de découvrir cette suite ! ♥

Commentaire ajouté par Laure17 2018-02-17T13:07:15+01:00

Pour l'avoir déjà lu, je tiens à préciser qu'il n'y a absolument AUCUN rapport thématique (BDSM) entre ce manga et "50 nuances de Gray" comme pourrait le laisser penser la pub que l'éditeur en fait...