Game of thrones, Le trône de fer : Les maisons suzeraines de westeros

Dans le royaume des Sept Couronnes de Westeros un jeu complexe et périlleux se noue entre les grandes maisons suzeraines qui se disputent le pouvoir, Targaryen, Lannister, Stark, Baratheon, Bolton…

Des alliances se tissent, des guerres se livrent, des régicides se commettent et de nouvelles souverainetés voient le jour.

Game of Thrones. Les Maisons suzeraines de Westeros se veut un guide détaillé de ces luttes intestines entre familles et de l'évolution hiérarchique du Royaume.

La place de chaque famille est rappelée à travers son écusson, sa devise, l'histoire de son fief et de son territoire. Un à un sont présentés les membres de chacune des familles, ainsi que les vassaux et courtisans qui gravitent autour d'eux.

Un livre indispensable pour saisir les arcanes de cet univers foisonnant, richement illustré d'images extraites de la série et de photographies des costumes et accessoires.

La maison suzeraine du Nord , celle des Stark , régna sur ce territoire jusqu' à la conquête Tagaryenne.

Un livre indispensable à tous fan de la saga et de la série.

De belles photos , des résumés sur les différentes familles et des arbres généalogiques.

Livre complémentaire retraçant les lignées des grandes familles de Westeros de la série Game of Thrones, ainsi que d'autre détails comme les costumes portés ...

Un petit livre de collection indispensable! Rien d'extraordinaire mais j'ai adoré! On ne va pas se cacher, les personnages de Game of Thrones, il y en a beaucoup ! Et bien, avec ce petit livre, c'est top ! J'ai adoré redécouvrir les différentes familles et maisons, c'est super chouette, les images sont très belles et le livre-objet est magnifique dans une bibliothèque !

Que dire à part que cette ouvrage est indispensable à ceux qui ont un peu de mal à s'en sortir avec tous les personnages de cette fabuleuse saga!

Tout est très bien décrit, on trouve facilement qui a un lien avec qui, ou plutôt, qui déteste qui…

Cela se lit très vite, il n'y a d'ailleurs aucun ordre à respecter, on peut découvrir les différentes maisons dans l'ordre que l'on veut selon les besoins!

Game of thrones, Le trône de fer : Les maisons suzeraines de westeros

• France : 2016-05-12 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-03T14:32:30+02:00

Quiz terminés récemment