Game On, Tome 1 : The Hook up

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-12T11:15:21+02:00

Brillante étudiante, Anna n’a qu’un seul objectif : décrocher son diplôme universitaire. Elle refuse toute distraction et sortir avec Drew, le quaterback de l’équipe de foot, ne figure pas au programme. Mais voilà, depuis que leurs regards se sont croisés, elle n’arrête pas de penser à lui…

Il faut dire que Drew est si sexy qu’elle est à deux doigts d’oublier tous ses principes pour embrasser ces lèvres qui semblent la narguer. De son côté, le jeune homme a craqué pour l’humour décapant de la jeune femme et son mépris évident pour les stars du football.

Lors d’une soirée, ils finissent par franchir la limite. Pour Anna c’était une simple aventure qui ne doit pas se reproduire. Mais Drew va tout tenter pour la faire changer d’avis, car en amour comme sur le terrain, il a l’habitude de gagner…

Quand un quaterback sexy rencontre une étudiante trop sage…

Extrait ajouté par Marie85 2016-03-16T11:31:48+01:00

My mother once told me that the most important moment in my life wouldn’t be when I won the National Championship or even the Super Bowl. It would be when I fell in love.Life, she insisted, is how you live it and who you live it with, not what you do to make a living. Given that she told me this when I was sixteen, I basically rolled my eyes and worked on practicing my pass fakes.But my mother was insistent.“You’ll see, Drew. One day, love will creep up and smack you upside the head. Then you’ll understand.”

My mom, it turns out, was wrong in one regard. Love, when it came for me, did not creep. No, it walked up to me, bold as you please, you know, just in case I wasn’t paying attention. It did, however, slap me upside my head.And while I’d be happy to tell my mom that she was right about that, she’s dead. A fact that hurts even more now that I’ve been struck down. More like shot down. Cut off at the knees. Totally fucked. Whatever you want to call this disaster. Because the object of my affection hates me.I am man enough to acknowledge that the cluster fuck that is my current love life is entirely my fault.

I wasn’t prepared for Anna Jones.

Je n'ai pas accroché dès le départ, j'ai eu du mal a finir. C'est un peu trop vie scolaire pour moi.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-15T18:42:55+01:00

Une assez belle histoire j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par ninib974 2018-12-01T00:46:35+01:00

Histoire sympa mais j'ai mis du temps à le lire, malheureusement la traduction est vraiment mauvaise et a gâché ma lecture

Commentaire ajouté par maitee 2018-11-16T17:48:45+01:00

dans la mesure ou qu'un seul tome a été traduit en français, on ne peut pas vraiment parler de 4 tomes !!!!

cette histoire m'a enchanté, j'ai surkiffé vraiment . Un super moment de lecture .

ATTENTION

Déjà en allant sur le site je viens de savoir que ce livre fait parti d'une série de 4 tomes.

Cool!

Au début j'ai trouvé ce livre écrit à la va vite. Pas de profondeur.

Genre le gars était amoureux au 1er regard. Puis un mois passe sans que les personnages s'adressent la parole alors qu'il sont l'un à coté de l'autre en cours.

La meuf couche avec le gars et juste après dit que cela n'arrivera plus jamais. Mais quand elle lui dit cela en cours, juste à la fin du cours ils recommencent.

MDR.

Puis à partir du chapitre 10 ça devient plus intéressant, plus profond. Les personnages se livrent.

Par contre la meuf est toujours sur ses gardes. Elle ne laisse aucune chance au mec.

La scène de l'anniv de GRAY, j'ai pas du tout aimer ce pasage.

Anna qui ne veut pas se mettre dans une relation alors que c'est quasi le cas.Débile.

Quand Drew la quitte je me dis "il a raison". Il a été patient.

Puis la on a des mois qui se passe. Je veux dire les persos ne cherche même pas à s'expliquer plus que ça. Puis là elle le surprend avec d'autres filles.

Malgré tout c'est dur de le voir passer si vite à autre chose.

Drew pareil se réveil en voyant que la meuf en a pris plein la gueule sur les réseaux sociaux suite à un rencard qu'il a eu.

Puis quand Anna se décide à se lancer dans la relation , voilà la catastrophe, Drew se casse la jambe.

Mais elle avoue enfin ses sentiments et elle est là pour lui. Pendant que lui sombre doucement.

Pas aimé le passage avec l'ex de Drew. Etonné par la tournure de la suite de cette scène.

Anna gère comme une chef et Drew pète un câble. La façon dont il l'a rejette. Elle tiens bon.

Puis on arrive à la fin. Il décide d'aller voir un psy et sa coupe. On passe à l'épilogue 2ans plus tard qui en plus est très court. Je trouve cela dommage.

Surtout maintenant que je sais qu'il y a d'autres tomes. Je ne sais pas à quel moment de l'histoire du 1 le 2 va reprendre.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-10-14T21:26:53+02:00

Je ressors de cette lecture mitigée. Je me suis lancée car les avis étaient très positifs. Mais plusieurs choses m'ont gêné. L'écriture n'est pas toujours très fluide, j'ai du me relire à certains passages et j'avoue avoir lu un peu en diagonal quand il y avait trop descriptions. Ce qui m'a le plus ennuyée, c'est le manque d'originalité, c'est malheureusement du déjà vu et il ne se passe pas grand chose dans la première moitié du livre. J'espérais aussi que l’héroïne résisterait plus longtemps au charme de Drew.

Dommage car il y avait matière avec Drew qui est loin d'être un quetard. C'est même tout l'inverse. J'ai bien aimé son personnage et avoir son point de vue. Quant à Anna, j'ai eu de la peine pour elle et je comprends ses réserves vu son passé mais par moment, j'aurai voulu qu'elle ouvre les yeux plutôt. Par contre, elle se rattrape bien à la fin et sait être un roc pour Drew.

Que dire ?

Troisième mi temps, est pour ma part, un de ces livres tout bonnement exceptionnel par les émotions dégagées , par leur aptitude à prendre des thèmes dit "cliché" et les rendre originaux et par leur vraisemblance.

C'est l'histoire de Drew et d'ana qui sont aux antipodes l'un de l'autre. Anna a une forte réserve par rapport Drew puisque Monsieur est footballer . On pourrait presque dire que le livre se scinde en trois parties et ce sont sûrement les deux dernières qui font que ce livre est si exceptionnel. Il y a de vrais questions de couple dans ce livre pas seulement un Happy Ending prévisible. C'est des questions sur soi, sur ces souhaits de vie, sa capacité à laisser l'autre entrer. L'histoire bien qu'elle soit érotique ne tourne pas seulement autour du sexe et c'est pourquoi je pense que ce livre est à marquer dans les annales.

Pour ma part une pépite à lire sans modération.

Je termine à l’instant ce roman et je peux vous dire qu’il m’a complètement vidée émotionnellement ! J’ai la tête comme dans un étau d’avoir eu les yeux embués trop souvent en progressant dans l’histoire. Et pourtant, je vous avoue qu’au début de ma lecture j’étais plutôt sceptique et inquiète de voir si l’auteure allait ou non réussir à captiver mon attention.

Je vais tout de suite vous parler des choses qui fâchent, plus vite c’est énoncé plus vite on passe à la suite. Le personnage d’Anna m’a initialement déplu. Dès sa première rencontre avec Drew où il y a une attirance immédiate, elle est agressive dans ses joutes verbales et pour en rajouter une couche, elle a des comportements qui m’ont totalement irritée. Elle est continuellement indécise, elle souffle le chaud et le froid, elle se montre indifférente à en être blessante. Il est vrai qu’elle n’a pas un passé des plus glorieux, ce qui la rend inaccessible, méfiante et de ce fait met en place une carapace des plus solides, mais malgré cela elle m’a exaspéré une bonne partie… Bref, vous l’aurez tout de même compris, je l’ai indubitablement maudit au début du roman.

Heureusement, l’auteure nous offre les pensées de Drew qui viennent alléger la dureté venant d’Anna. C’est le quaterback vedette de l’université, cependant c’est un personnage ayant la tête sur les épaules, un vrai passionné, au vécu émouvant, avec un avenir tout tracé, sûr de lui et qui sait ce qu’il veut. Après un début mouvementé, il va se montrer plus patient avec Anna, effriter peu à peu cette carapace et l’on va pouvoir être témoin de beaux moments de complicité et de confidences entre eux. La brutalité de leur désir et la perte de contrôle qui s’ensuit sont d’une telle intensité qu’elle vous fera sans aucun doute vibrer. Malheureusement, le jour où leur petite bulle éclate, les doutes et les peurs d’Anna refont surface et vont mettre à mal leur relation. Les passages écrits de Drew sont des crèves cœur, j’avais envie de la consoler tellement c’était douloureux de le voir survivre !

Et c’est à ce moment-là que l’auteure m’a vraiment accrochée. Elle a fait évoluer les personnages et j’ai enfin pu apprécier pleinement ma lecture ! Elle a irrévocablement inversé les rôles. Anna qui est du genre effacé en premier lieu va se prendre en main, s’affirmer et devenir courageuse et totalement dévouer à un Drew perdu dans une situation qui va le dépasser et l’isoler de tous ceux qui l’entourent. L’auteure m’a démesurément affecté à travers ses difficultés à surmonter, j’ai eu la gorge serrée et les larmes aux yeux, un nombre incalculable de fois.

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. J’ai de nouveau échappé à l’auteure, à vouloir trop tomber dans la niaiserie cela devient vite de trop. C’est sûr c’est mignon, mais à répétition c’est l’overdose assurée… C’est vraiment dommage, mais parfois il faut savoir s’arrêter au bon moment.

Même si j’ai relevé quelques points qui m’ont contrariée, comme certaines longueurs répétitives ou mon ressentiment envers Anna, le fait que l’auteure ait réussi à exposer un contraste entre les deux protagonistes du début, c’est-à-dire deux étudiants s’apprivoisant l’un l’autre et les deux qu’on découvre en fin de récit où pour moi on a affaire à deux adultes confrontés aux difficultés de la vie est une très bonne chose. Et bon, il faut bien l’admettre, elle a su m’atteindre en plein cœur à de nombreuses reprises.

Un avis + détaillé sur --> https://wp.me/p6618l-eJk

[JULIE]

Troisième mi-temps n’est pas qu’une romance new adult où le beau quaterback tombe amoureux de l’étudiante mal dans sa peau, bien au contraire !

[...]

Elle le voit comme un collectionneur de coup d’un soir, et lui veut une relation à long terme, basée sur les sentiments…

Cette histoire new adult est essentiellement centrée sur Drew et Anna. L’auteur place son lecteur au cœur des tourments, des fêlures, des peurs de ses deux êtres. J’ai eu l’impression de vivre chaque émotion d’Anna et Drew. Leur amour est puissant qu’il traverse les mots et les pages pour arriver à toucher le lecteur en plein coeur, même si ce sentiment est incertain car pas toujours maîtrisé. C’est une belle histoire racontée avec des mots simples, justes qui rendent ces personnages authentiques et attachants.

[...]

Le style d’écriture de cette auteur m’a fait apprécier chaque trait de caractère de ces deux jeunes étudiants qui se cherchent, s’interrogent sur leur vie sentimentale et professionnelle. Drew fera rêver les plus romantique dans sa conception de l’amour et sa façon d’aimer Anna. C’est une romance réellement touchante, que j’ai lu avec plaisir du début à la fin, attendant avec impatience de connaître leur avenir.

Il ne faut pas rester sur la situation de départ qui pourrait être du déjà vu. En effet, l’auteur va bien au-delà des codes de ce genre d’histoire grâce au caractère des personnages très travaillé, à une profondeur des sentiments qui transparait à chaque instant.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4oo

"Il est rare que je dise cela mais j'ai adoré chaque moment passé dans ce livre. Que cela soit les bons, les plus frustrants ou les plus douloureux. Entre situations cocasses, émotions brutes, tension palpable et sensualité, je me suis littéralement régalée ! Et j'en redemande encore ! "Toisième mi-temps" est une lecture qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit et qui est bien évidement à découvrir au plus vite ! Une nouvelle série New Adult dans l'univers des sports qui s'annonce bien prometteuse... Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir... Et je sens que cela va être sensationnel !"

"Game On, Tome 1 : The Hook up" est sorti 2018-09-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Game On, Tome 1 : The Hook up

• France : 2018-09-19 (Français)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T00:05:05+01:00