Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-12T11:15:21+02:00

Brillante étudiante, Anna n’a qu’un seul objectif : décrocher son diplôme universitaire. Elle refuse toute distraction et sortir avec Drew, le quaterback de l’équipe de foot, ne figure pas au programme. Mais voilà, depuis que leurs regards se sont croisés, elle n’arrête pas de penser à lui…

Il faut dire que Drew est si sexy qu’elle est à deux doigts d’oublier tous ses principes pour embrasser ces lèvres qui semblent la narguer. De son côté, le jeune homme a craqué pour l’humour décapant de la jeune femme et son mépris évident pour les stars du football.

Lors d’une soirée, ils finissent par franchir la limite. Pour Anna c’était une simple aventure qui ne doit pas se reproduire. Mais Drew va tout tenter pour la faire changer d’avis, car en amour comme sur le terrain, il a l’habitude de gagner…

Quand un quaterback sexy rencontre une étudiante trop sage…

—Je vais devoir faire un choix, un jour, de toute façon. Alors, je me suis dit que j’allais un peu tester leur efficacité.

Je hoche la tête.

—L’un d’eux m’a proposé une Mercedes. Un joli coupé AMG SLS.

Je siffle.

—J’aurais adoré conduire ce genre de voiture.

Le regard complice de Gray dit la même chose.

—Le gars suivant m’a proposé sa Ferrari California perso et… une fille pour me tenir compagnie.

-Deux dames pour le prix d’une. C’est… heu… généreux. Je n’arrive toujours pas à croire que des nanas acceptent une telle combine.

—Ouais.

Gray croise les jambes et affiche un drôle de rictus.

—Enfin, le dernier agent, Mackenzie, me dit : « Écoute, petit, si tu réussis à gérer les journalistes comme il faut et à ne pas avoir d’ennuis avec la justice, je veux bien m’occuper de toi pour les repêchages en m’assurant qu’on te place dans une bonne équipe. Mais en attendant, je ne te demande rien d’exorbitant et je ne ferai rien de tel pour ton compte. Ce que je peux faire, c’est te prêter la Fiat de ma fille pendant quelques semaines, car elle est partie étudier à l’étranger. » Et voilà.

Il tend la main vers ce cauchemar rose.

—Une hideuse voiture de clown pour me servir. Oh, et si je l’abîme, je dois l’acheter.

Gray lève les yeux au ciel.

—Ça vaudrait la peine de faire tomber cette chose d’une falaise, mais y en a pas beaucoup dans le coin.

Je rigole, puis déclare, en essayant de ne pas sourire : —Les gars doivent te faire vivre l’enfer.

Gray fronce ses sourcils.

—Ils m’appellent Gray-Glamour.

—Ah…

Je jette un coup d’œil à la voiture, qui est loin d’être glamour. —C’est censé être ironique ?

Quelle que soit leur inspiration, je sais que ça ne part pas d’une bonne intention.

Il rougit.

—Non. Marshall, ce connard, a expliqué que sa petite sœur joue avec des petites poupées appelées Glamour Gals et qu’elles conduisent une voiture comme la mienne. D’où…

Il agite sa main dans les airs de façon irritée.

Je ne rirai pas… Je craque.

—Toi aussi, t’es qu’un sac à crottes, murmure Gray.

—Peu importe, Glamour.

Je viens de le finir, j'ai eu bcp de mal à me mettre dedans. J'ai bcp aimé le personnage de Drew, mais j'ai eu beaucoup de mal au démarrage je trouve l'histoire un peut longue à démarrer. Cela reste un livre à lire

Ceux qui ont aimé la série d’Elle Kennedy, Off Campus, vont bien aimé cette série.

Les personnages sont drôles, attachants et charmants. Une auteure avec une écriture fluide, qui nous fait passer un beau moment. 7/10

Une belle romance (un peu longue toutefois), qui est remplie de passion, de tendresse et qui nous permet de voir la douleur derrière leurs blessures. Très bon roman.

Une très belle histoire, que j'ai lue assez rapidement. L'héroïne est ch... avec toutes ses hésitations. Je me suis même surprise à l'engueuler, ridiculement seule sur mon transat. ?

Mais les tourments d'une adolescente ignorée par son lycée et méprisée pour des formes trop généreuses, qui vit encore mal quelques années plus tard le regard des autres, laisse des traces douloureuses... Tous les états d'âmes d'Anna sont tellement bien décrit que l'on ne peut que comprendre son manque de confiance. Ce livre, est pour moi, une vraie mine d'espoir, tout peut s'améliorer il suffit de le vouloir !

J ai beaucoup aimé ma lecture pas un coup de coeur car j ai trouvé certains passage long mais j ai hâte de lire les autres tome en français

J'ai adorer ma lecture. J'aurais voulue plus de pages encore pour pouvoir continuer à lire leur histoire. Une très belle romance.

Je n'ai pas accroché dès le départ, j'ai eu du mal a finir. C'est un peu trop vie scolaire pour moi.

Une assez belle histoire j’ai bien aimé.

Histoire sympa mais j'ai mis du temps à le lire, malheureusement la traduction est vraiment mauvaise et a gâché ma lecture

dans la mesure ou qu'un seul tome a été traduit en français, on ne peut pas vraiment parler de 4 tomes !!!!

cette histoire m'a enchanté, j'ai surkiffé vraiment . Un super moment de lecture .

ATTENTION

Déjà en allant sur le site je viens de savoir que ce livre fait parti d'une série de 4 tomes.

Cool!

Au début j'ai trouvé ce livre écrit à la va vite. Pas de profondeur.

Genre le gars était amoureux au 1er regard. Puis un mois passe sans que les personnages s'adressent la parole alors qu'il sont l'un à coté de l'autre en cours.

La meuf couche avec le gars et juste après dit que cela n'arrivera plus jamais. Mais quand elle lui dit cela en cours, juste à la fin du cours ils recommencent.

MDR.

Puis à partir du chapitre 10 ça devient plus intéressant, plus profond. Les personnages se livrent.

Par contre la meuf est toujours sur ses gardes. Elle ne laisse aucune chance au mec.

La scène de l'anniv de GRAY, j'ai pas du tout aimer ce pasage.

Anna qui ne veut pas se mettre dans une relation alors que c'est quasi le cas.Débile.

Quand Drew la quitte je me dis "il a raison". Il a été patient.

Puis la on a des mois qui se passe. Je veux dire les persos ne cherche même pas à s'expliquer plus que ça. Puis là elle le surprend avec d'autres filles.

Malgré tout c'est dur de le voir passer si vite à autre chose.

Drew pareil se réveil en voyant que la meuf en a pris plein la gueule sur les réseaux sociaux suite à un rencard qu'il a eu.

Puis quand Anna se décide à se lancer dans la relation , voilà la catastrophe, Drew se casse la jambe.

Mais elle avoue enfin ses sentiments et elle est là pour lui. Pendant que lui sombre doucement.

Pas aimé le passage avec l'ex de Drew. Etonné par la tournure de la suite de cette scène.

Anna gère comme une chef et Drew pète un câble. La façon dont il l'a rejette. Elle tiens bon.

Puis on arrive à la fin. Il décide d'aller voir un psy et sa coupe. On passe à l'épilogue 2ans plus tard qui en plus est très court. Je trouve cela dommage.

Surtout maintenant que je sais qu'il y a d'autres tomes. Je ne sais pas à quel moment de l'histoire du 1 le 2 va reprendre.

Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps

• France : 2018-09-19 (Français)

Freude l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T17:35:09+02:00
selya27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T22:59:07+01:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-19T17:55:47+01:00
JustMel l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T23:46:03+01:00

• Troisième mi-temps - Français