Livres
512 375
Membres
523 657

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Je ne connaissais pas l'auteure avant The hook up. J'ai bien aimé son style, l'écriture est fluide et les descriptions concises. Elle fait en sorte de donner l' "élément" qui va nous tenir en haleine, parce que l'histoire en globalité, c'est du déjà lu. En revanche, les personnages sont attachants et crédibles, ils donnent un certain degré d'authenticité à ce genre de roman.

Afficher en entier

J'ai adoré ! Je suis tombé sous le charme de Drew et de leur histoire.

Afficher en entier
Argent

Jai bien aimé! Les personnages sont attachant et drole! Jai hate de commencer le prochain tome avec Gray!

Afficher en entier
Argent

Une série qui démarre assez bien, même si pas très originale.

j'aime assez le concept de la série où l'on retrouve dans chaque tome un ami du héros ou de l'héroine du tome précédent (ex la série assez proche ( sport également) The Deal, The Mistake, The score, The goal d'Elle Kennedy ou dans un genre un peu différent The Marked Men)...

Le personnage de Drew m'a beaucoup plus même si j'avoue que le dernier tiers du livre m'a laissé plus perplexe quant au comportement des héros.

L'épilogue est un peu trop bref pour moi. J'aurais par exemple aimé avoir des nouvelles de Georges et Iris et plus d'info sur les conditions du draft de Drew après sa blessure.

Cela dit, cela m'a donné envie de lire la suite car je viens de commencer le tome 2.

Afficher en entier
Or

The Hook Up est une jolie romance entre un joueur de foot américain adulé et une jeune femme "ordinaire" .Rien de très original mais une lecture qui a dépassé mes attentes: j'ai beaucoup aimé les personnages, apprécié leur évolution, et l'univers campus/sport universitaire.

Drew change des bads boys souvent rencontrés dans le genre NA. Il est le contraire de l'athlète superstar un peu arrogant et collectionnant les conquêtes féminines. Il ne cache pas qu'il a eu une phase "fêtarde" mais il a rapidement dépassé ce stade d'autant plus que les circonstances l'ont obligé à mûrir tôt. Il est dédié à son sport et un peu dépassé par l'adulation dont il fait l'objet en tant que Quaterback vedette. Et quand il a un objectif il est particulièrement déterminé. Son objectif c'est la conquête de Anna pour laquelle il a un vrai coup de foudre mais il va ramer car Anna bien que très attirée par lui est plutôt hostile.

Dès les premiers chapitres , la description de ce grand type plutôt bien dans sa peau qui devient tout maladroit lorsqu'il s'adresse pour la première fois à son coup de coeur (et en plus rougit!) est attendrissante. Et la découverte de son passé donne envie de le consoler. Mais Drew sait aussi être passionné et certaines scènes avec Anna font clairement monter la température. Il est déstabilisé par le désir d'Anna de ne pas s'engager au delà de rencontres sexuelles mais ne se laisse pas décourager et essaye de la connaître et de se faire connaître. Du coup, il est très compréhensif et intuitif avec elle. Parfois trop, je me suis demandé par moment quelle allait être la rebuffade de trop. Mais quand la colère explose, tous aux abris!!

Anna a de prime abord, beaucoup de (sale) caractère. Si elle affiche une confiance en elle de façade, intérieurement que de peur et d'insécurité!! Elle est parfois agaçante et de mauvaise foi avec Drew , notamment sa volonté de le cantonner dans la case "Athlète bourrin" même si certaines de ses remarques m'ont fait sourire.

Spoiler(cliquez pour révéler) And here he is again. Yeah, that one, the big, hulking jock striding into class like he owns this university, which he kind of does. Football is a religion around here, and he is the chosen messiah. Which sounds kind of sacrilegious considering the fact that he’s smacking a brunette on her ass as he leaves her at the classroom door. And she giggles, giggles, like it’s a privilege to be degraded in front of thirty students. And I suppose it is to some. God knows there’s a pack of girls who follow him around campus, all wanting to meet Drew Baylor, star quarterback, the phenom who will take us to the National Championship

Elle a un comportement parfois très dur avec lui mais c'est un personnage totalement crédible: une jeune femme de 22 ans, qui a mal vécue son adolescence, qui a connu des trahisons marquantes et qui se cherche. J'ai eu quelques inquiétudes lors des premiers chapitres en me disant que si ce n'était que des successions de rebuffades de la demoiselle suivi de scènes de sexe , ça allait tout de même être lassant.

Mais, Anna va peu à peu baisser la garde , ils vont se confier l'un à l'autre et on assiste à l'évolution de leurs sentiments. Les décisions d'Anna font parfois grincer des dents et vont les amener à se blesser l'un l'autre. Finalement suite à un concours de circonstances, on a un retournement dans leur rapport. Anna gagne en maturité et est prête à se battre avec et pour Drew.

Les personnages secondaires sont sympathiques ( les coéquipiers de Drew, les colocs d'Anna ) et j'ai apprécié que niveau football universitaire, on s'attache plus à l'envers du décor qu'au côté paillettes,gloire et fiesta , et pas de grandes descriptions de parties de foot avec intervention miraculeuse du quaterback.

Là sont plutôt abordés le côté adulation déraisonnable des étudiants (et même des professeurs), le côté discipline et rigueur nécessaire,la pression, la peur des blessures,la difficulté de résister aux sollicitations des agents...

Un bon NA avec des personnages très attachants.

Afficher en entier
Bronze

Je n'ai pas accroché dès le départ, j'ai eu du mal a finir. C'est un peu trop vie scolaire pour moi.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adorer ma lecture. J'aurais voulue plus de pages encore pour pouvoir continuer à lire leur histoire. Une très belle romance.

Afficher en entier
Bronze

Une assez belle histoire j’ai bien aimé.

Afficher en entier
Argent

Histoire sympa mais j'ai mis du temps à le lire, malheureusement la traduction est vraiment mauvaise et a gâché ma lecture

Afficher en entier

dans la mesure ou qu'un seul tome a été traduit en français, on ne peut pas vraiment parler de 4 tomes !!!!

cette histoire m'a enchanté, j'ai surkiffé vraiment . Un super moment de lecture .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode