Game Over, Tome 1 : Blork Raider

Description ajoutée par x-Key 2015-09-26T21:47:25+02:00

Quand Kid Paddle, Big Bang et Horace s'enferment pour passer la nuit à jouer sur leur console de jeu, on se doute qu'ils vont vivre quelques heures particulièrement éprouvantes. Au menu : TOUS les jeux dont le petit barbare est le héros. Des heures de stress et de coups fourrés en perspective ! Car le petit héros numérique va devoir affronter les pires ennemis jamais croisés dans un jeu vidéo : les infâmes et redoutables Blorks, qui le poursuivent inlassablement jusqu'au GAME OVER final.

Quand une série fait des petits...

Quand, en 1993, Midam crée le personnage de Kid Paddle, il ne se doute pas encore que ce gamin malin et fan de jeux vidéo va devenir en quelques années l'idole des cours de récré. Héros de BD (le 9e album est sorti au mois de mars), de dessin animé (actuellement diffusé en France sur M6 et en Belgique sur LA DEUX) et d'une foule de produits dérivés, "Kid Paddle" vit aujourd'hui une nouvelle consécration avec cette série dérivée (spin-off, comme disent poliment les Anglo-Saxons) ayant pour héros le petit barbare, personnage récurrent de tous les jeux vidéo auxquels s'adonne Kid. Longue vie (au moins jusqu'au 117e niveau) à cette série dans la série !

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-30T08:44:09+02:00

Messieurs, je crois que nous pouvons préparer le théâtre des opérations.

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-13T16:36:06+02:00

Cette BD est super drôle, le petit personnage principal qui ne parle pas tombe dans des pièges complètement loufoques et mort de mille façons différentes alors qu'il tente justement d'y échapper.

Commentaire ajouté par emilie-april29 2017-02-15T12:17:53+01:00

J'adore cette BD. Des fois, j'ai envie de rentrer dans la BD pour aider les personnages a sortir. Mais sinon, ça me change les idées.

Commentaire ajouté par Serafima 2016-08-07T04:49:06+02:00

Une super découverte cette BD silencieuse dans laquelle un petit bonhomme doit tout mettre en oeuvre pour arriver en vie à la fin du jeu.

Commentaire ajouté par T'ek 2016-03-14T10:44:52+01:00

Une bande dessiné dont on ne se lasse jamais ! Joueur ou non, fan de Kid Paddle ou non, on ne peut qu'aimer son humour absurde.

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2015-09-03T18:15:15+02:00

Pour passer du temps en riant c'est l'idéal ! Ça se lit (ou regarde d'ailleurs) assez vite.

Commentaire ajouté par Green 2015-02-25T18:54:48+01:00

Super BD, qu'on peut lire encore et encore sans jamais se lasser (j'en suis à ma 9999ème fois). J'adore !

Commentaire ajouté par Adoprixtoxis 2014-12-28T13:34:38+01:00

Une super BD qu'on peut lire et relire ! Très amusante et distrayante ! J'adore ! :D

Commentaire ajouté par chouchoudu13 2014-12-26T14:20:24+01:00

Un premier tome vraiment excellent, c'est une surprise très intéressante !

Commentaire ajouté par Aubinou 2014-10-28T18:34:58+01:00

Le mec arrive a se taper des mort complètement improbable et tellement logique ! C'est énorme !!

Commentaire ajouté par Alice16 2014-09-02T13:52:53+02:00

C'est super drôle!! J'adore cette série!! Pauvre barbare... à chaque fois il meurt trop bizarrement!

Game Over, Tome 1 : Blork Raider

• France : 2004-11-03 (Français)

Jnfeb le place en liste or
2018-08-19T00:47:10+02:00