Game Over, Tome 21 : Rap Incident

Description ajoutée par PFR92 2022-05-31T18:04:26+02:00

Le principe du jeu vidéo de Game Over ? Un petit barbare (pas toujours super adroit, il est vrai...) doit sauver une princesse (pas toujours super maligne, avouons-le...). De ce postulat limpide, Midam le génie du gag et toute sa team orchestrent des situations toujours plus loufoques et inattendues, dégénérant systématiquement en éclats de rire et d'hémoglobine ! Un humour transgressif mais résolument tous publics, plébiscité plus que jamais par les lecteurs du journal Spirou, qui trouvent dans ce prolongement de l'univers de Kid Paddle l'occasion de se régaler de l'intrusion des célèbres Blorks ! Game Over ? Au bout de 21 tomes, on redemande toujours du « Same player shoot again ». Une longévité exceptionnelle dans le monde de la BD.

Commentaire ajouté par Serafima 2024-02-29T17:21:05+01:00

C'est le dernier tome sorti et j'espère qu'il y en aura d'autres car c'est toujours un régal de déguster cette BD !!!

Commentaire ajouté par Cellophane 2024-02-04T10:47:36+01:00

Qu’est-ce qu’on peut dire de neuf au vingt et unième tome de Game Over qu’on n’a pas déjà dit avant ?

Et pourquoi s’embêter à chercher quoi dire d’original quand les auteurs se bornent à tourner ad libitum une idée basique (un héros ne réussit pas à sauver la princesses) ?

On sait à chaque fois que la tentative échouera, elle échoue, tada.

Reste à savoir comment ou pourquoi.

Des fois, c’est drôle, des fois, c’est idiot…

Distrayant sans plus.

Commentaire ajouté par Coralie-121 2022-09-05T18:30:42+02:00

Je salue le travail qu'a été apporté sur la couverture de ces derniers tomes (relief et effet de texture). C'est toujours un plaisir de retrouver ce petit barbare ainsi que la princesse (qui me semble un peu plus impliqué dans les scénettes dernièrement, ou c'est moi?). Je sais qu'en attaquant chaque nouveau tome de Game Over je vais avoir le sourire tout du long! Quel dommage qu'ils finissent si vite, on ne voit pas les pages défiler.

Les gens aiment aussi

Game Over, Tome 21 : Rap Incident

• France : 2022-08-19 (Français)

Cali80 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-02T14:33:31+02:00
Jyuna l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-30T13:54:38+01:00