Game Over, Tome 7 : Only for your eyes

Description ajoutée par perrier 2012-02-05T13:10:55+01:00

Il est muet, malchanceux et heureusement virtuel... Ses aventures sont imprévisibles sauf leur dénouement fatal... Et si sa mission de trouver la sortie ne comprenait pas aussi de sauver une grande blonde pas très maligne, son existence serait sans doute plus facile...

La suite sur Bd-sanctuary.com: Game over T.7 édition simple - BD Sanctuary http://www.bd-sanctuary.com/bd-game-over-vol-7-simple-s1555-p30677.html#ixzz1lVbLxaIQ

Une couverture que j'adore c'est ma préférer, elle est vraiment super.

Commentaire ajouté par Martindu75 2019-04-18T18:21:28+02:00

je n'ai jamais lu une bande dessinée sans être autant addict. Mais où va chercher l'auteur pour toutes ses idées?

J'adore cette couverture, elle dingue et trop stylée, et le petit personnage est toujours aussi gaffeur et sa princesse est toujours aussi hystérique, stupide et presque aussi gaffeuse que lui! J'espère qu'ils arriveront enfin à s'en sortir!

J'ai cherché à nos pas rire pendant ce tome mais je crois que ce n'est pas possible !!

Commentaire ajouté par Serafima 2016-08-07T05:11:09+02:00

Mes gags préférés sont ceux dans lesquels il s'efforce de tout son être de sauver sa "magnifique" princesse.

Tout les sépare, pourtant je trouve qu'ils vont très bien ensemble!

Commentaire ajouté par Aubinou 2014-10-28T18:42:54+01:00

J'adore cette Bd c'est juste excellent a lire, et même sans texte c'est a mourir de rire!

Commentaire ajouté par _Alice_ 2014-01-16T17:16:13+01:00

J'aime beaucoup la couverture et il faut dire que les gags sont EXTRA ! -presque à se pisser dessus ;) -

Commentaire ajouté par Cellophane 2013-09-03T12:47:59+02:00

Le principe de base étant toujours le même, on sait qu'il va perdre. A l'auteur de nous faire découvrir comment en mettant humour et surprise.

Le truc, c'est qu'après six tomes, il faut beaucoup d'originalité pour nous surprendre et parfois, ça ne passe pas toujours.

Un tome inégal mais globalement sympathique.

Commentaire ajouté par Rom4in 2013-08-11T18:51:44+02:00

Les gags sont toujours aussi bons! C'est vrai que cette couverture est vraiment bien faite.

Commentaire ajouté par maryboubou 2013-05-29T19:29:38+02:00

Hard et déjantée, une BD qui nous fait toujours autant rire! ;)

Les gags sont hilarants, mais les game over de la fin me dégoûte tellement ils sont exagérés.

Game Over, Tome 7 : Only for your eyes

• France : 2011-11-30 (Français)

iromna l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-14T11:22:29+02:00