Gamer, Tome 6 : #Fail 1/2

Description ajoutée par Jinaera 2018-10-15T18:46:42+02:00

À peine Laurie est-elle débarquée de l’avion de retour de Séoul que Zach lui a fait une crise de jalousie. Entretenir une correspondance secrète avec le meilleur ami de sa pire ennemie était vraiment une erreur monumentale! Sans compter que Kostas refuse de s’avouer vaincu. Dans une nouvelle vidéo, le youtubeur vedette s’érige en victime et lance une nouvelle salve d’accusations contre la Guilde, forçant celle-ci à se retirer des réseaux sociaux. Entre Dolann, à qui elle doit payer sa nouvelle dette, Sarah-Jade, qui est de retour avec une vengeance, et Sam, qui s’est déjà fait une nouvelle copine, un retour à la vie normale semble impossible pour Laurianne !

A leur retour de Corée, toujours le harcèlement qui empoisonne la vie de nos héros et principalement de Laurianne, la narratrice. Mais peut-être un tournant se prépare...

Wow ma découverte de l'anné. Super accrocheur

L'histoire est toujours aussi captivante et plaisante à lire.

Pas mal d'intrigues dans ce nouveau tome ! Hâte de commencer la partie 2 pour voir comment cela va tourner !

Comme toujours, j’adore Laurianne qui a toujours les bonnes répliques, ce qui me fait bien rire. C’est une fille pleine d’énergie et qui évolue principalement dans un monde de garçon. J’ai beaucoup aimé la suivre dans ces nouvelles aventures de sa vie, mais aussi dans celle de la Ligne lorsqu’elle y joue. Je dois dire que je suis un peu jalouse de ses talents, parce qu’en plus d’être une bonne gameuse, elle a aussi des talents de pirate informatique. Elle s’est d’ailleurs lancée sur un gros projet pour démanteler un groupe de pirates informatiques, cela pourrait avoir de grosses conséquences si elle se fait prendre. J’aime bien comment l’auteur nous arrive toujours avec de nouveaux événements différents à chaque tome, tout en tournant autour des mêmes sujets. D’ailleurs, j’ai encore une fois dévoré les livres et je vais encore devoir attendre la suite avec impatience.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/03/10/gamer-tome-6-fail/

Sortie en France prévue le 2 janvier 2019 !

Gamer, Tome 6 : #Fail 1/2

• Canada : 2018-11-01 (Français)

Kananda l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-16T11:26:57+02:00