Games of Desire

Description ajoutée par melywen 2019-03-01T20:15:42+01:00

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.

Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.

Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.

Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.

Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-12T15:23:26+01:00

– Allez, mon beau, quel DVD ? lui soufflé-je en me penchant à son niveau.

– Alerte aux cons, braille le volatile. Alerte aux cons.

Je ricane, pas certaine que Captain ne nous adresse pas un message. Ce petit coquin est très, très malin !

– Les Goonies, alors ! OK !

– Tu mets un film au canari ? s’étonne Clive.

– Alerte aux cons, scande Captain, les plumes hérissées.

– Certains mots sont interdits sous ce toit, explique Amber, pince-sans-rire. C-A-N-A-R-I est un terme très insultant pour un perroquet.

– C’te blague, ricane Clive qui perd son sourire en avisant nos visages lisses. Sérieux ? Merde alors !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2024-04-05T14:01:33+02:00

Une saga sur les gang du déjà vu mais je prends toujours plaisir à lire. Hâte de connaître les autres personnages

Commentaire ajouté par Jaaaasmineeee 2024-03-19T23:38:59+01:00

J'ai été un peu déçu par ce livre, j'aurai aimer que l'histoire soit un peu plus longue et qu'on aborde plus de sujets dedans.

A part sa j'ai beaucoup aimer les personnages !!

Hâte de découvrir les autres tomes !

Commentaire ajouté par Ludiviine 2024-03-03T02:03:51+01:00

C'est avec ce tome que j'ai commencé à lire les livres de Laura black , et je n'ai pas été déçue , ces 4 tomes sont tous excellents , même si ma préférence reste quand même le 1 avec Dax , qu'on explorent chaque personnages au fil des tomes est vraiment une très bonne idée , depuis ces livres je suis addicte à la plume de Laura black 🙏

Commentaire ajouté par Calire10 2024-02-21T15:50:57+01:00

J’ai passé un bon moment !

Pas un coup de cœur mais parfait pour occuper un après-midi pluvieux.

Commentaire ajouté par Karol29 2024-01-13T18:17:41+01:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Dax qui est le chef des Styx Lions, l'un des gangs de bikers les plus redoutables.

Dans la vie, Dax profite de la vie et en particulier des femmes, mais juste pour une nuit, car il ne s’attache jamais.

Pour lui, l’amour n’est qu’une faiblesse et dans son monde, aucune faiblesse n’est acceptée.

Mais il y a cette femme, différente de celle qu’il a l’habitude de voir.

Cette personne, c’est Tasha, une femme indépendante qui ne se laisse pas faire et qui est encore moins impressionnée par Dax.

Dax est quant à lui intrigué par la jeune femme, mais il a surtout besoin d’elle.

En effet, Tasha est médecin urgentiste et va devoir soigner un prisonnier qui n’est autre que Dax.

Il va se montrer mauvais avec elle dès leur première rencontre, mais le destin va les réunir plus tard et cette nouvelle rencontre va les chambouler.

Mais très vite, une attirance va naître entre nos deux protagonistes et cela risque de devenir explosif entre eux.

Leurs sentiments vont venir s’installer et j’ai adoré découvrir la relation entre Dax et Tasha, même si elle ne sera pas simple, ils vont tout faire pour être heureux ensemble.

J’ai aimé suivre leurs aventures et découvrir leurs histoires qui m’a beaucoup plu.

Le suspens est bien présent tout comme les rebondissements qui viennent rythmer notre lecture.

Ce roman est également riche en émotions et en surprises.

Dès les premières pages, j’ai été plongé dans l’histoire et les révélations m’ont captivé tout au long de ma lecture.

Je suis fan des romances avec des bikers, alors je devais absolument découvrir cette histoire.

Retrouver la plume de l’auteure m’a beaucoup plu et c’est toujours un plaisir de lire sa plume.

Elle est si fluide que je n’ai pas vu le temps passer.

L’histoire est aussi addictive que captivante et j’ai passé un très bon moment durant ma lecture.

Si vous aimez les bikers, alors je vous recommande cette histoire !

Merci à l’auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Plassans 2024-01-06T06:04:47+01:00

Dax est un homme sans attaches, il n'a pas le temps, au vu de ses missions, pour se consacrer à une vie de couple et préfère n'accorder qu'une nuit aux femmes. Sauf que sa rencontre avec Tasha, à l’hôpital suite à une bagarre, va changer la donne, cette femme s’immisce dans ses pensées, il n'aura qu'un but, la mettre dans son lit. Mais il sait qu’une nuit ne lui suffira pas.

La jeune femme le désire aussi, mais se le refuse, or, elle finit par craquer, car elle n’en peut plus de ressentir autant de désir pour un homme.

Elle n’a jamais ressenti ça même, pas même avec son ex, le jeune homme a réussi à s’insinuer sous sa peau.

Tasha le veut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente.

Quant à lui, il comprend que Tasha est la seule femme qui peut le rendre heureux et ne désire qu'une chose faire en sorte qu'elle le soit en retour.

Leur histoire ne sera pas de tout repos, car un gang rival au Styx Lions fera tout pour les anéantir.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-12-29T09:58:48+01:00

Vous devez déjà savoir que je suis une grande fan des bikers, mais je n'avais jamais testé une romance avec des bikers qui ne sont pas dark romance, du coup, j'ai énormément appréhendé ma lecture et puis finalement ça a matché grave !!

J'ai adoré le mélange d'univers avec une héroïne médecin et un '' méchant '' finalement très droit et respectueux. Les plots twist étaient super, je n'ai rien deviné.

Beaucoup d'action, de rebondissements, une lecture très fluide et agréable, aucun moment creux, c'est une succession de super moments.

Avec des personnages très attachants de par leur vécu et histoire personnelle, mais aussi beaucoup de personnages secondaires hyper intéressants.

J'aime énormément la plume de l'autrice et ses histoires, je suis admirative des auteurs qui arrivent a varié les thématiques, les histoires ont peu lire tout leur livre d'un trait sans pour autant être lassé et se dire que l'on lit la même chose.

Ça reste tout de même une romance sombre avec des scènes de m3urtres et des sujets sensibles comme la drogue les 🟣 etc (sujet raconter et non vécu )

Il me tarde de découvrir d'autre livre de cette autrice et pourquoi pas la suite de cette série j'espère qu'il sortiront également en poche pour les avoir dans le même format 🥰

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-12-28T16:11:11+01:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @laurablack1975 édité chez @ed_addictives : Game of désir

🏍️ je vous vois venir, encore une romance de biker! On les connais toute à force et blabla bla...

🏍️ Et bien moi, je vous dis non! Vous n'avais jamais lu une romance biker comme celle-ci et le pire? Je ne peux pas vous dire pourquoi sans vous spoiler donc, il faut la lire 🤣

🏍️ Mais je ne vais pas vous laisser comme ça, respirer petits lutins!

🏍️ Laura a une plume que j'adore définitivement. C'est, je crois, le troisième roman que je lis d'elle et , une chose est certaine, je suis transportée à chaque fois dans un monde totalement unique.

🏍️ Dans cette romance, on rencontre Dax, le chef du gang des Styx Lions et Tasha, médecin urgentiste qui vient de se faire briser le coeur (par un crétin finit, si vous voulez mon avis.)

🏍️ Dax est une homme mystérieux, chaud comme la braise, un bad boy qui mouille un bon nombre de petite culotte. Mais il est tellement plus...

🏍️ Tash est une femme qui s'est battue toute sa vie pour obtenir la vie qu'elle possède aujourd'hui. C'est une femme bléssée, droite et avec une caractère bien trempée, ce qui va donner du boulot à Dax.

🏍️ Lorsqu'ils se rencontrent, c'est à l'hopital : Dax a été blessé en prison et qui le soigne? Je vous le donne dans le mille, Doc Tasha. Dax ne montre pas son meilleur côté à ce moment-là, au contraire...

🏍️ Dans cette romance à la fois sulfureuse et profonde, de nombreux sujets sont abordées, comme la violence faite aux enfants, les apparences et leurs fourberies, l'amitié et bien plus encore.

🏍️ Je ne peux que vous invitez à découvrir ce premier tome de la saga des Styx Lions!

Commentaire ajouté par Anaya-1 2023-12-28T00:09:19+01:00

Gros coup de cœur, histoire dévorante. Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Jouvea 2023-11-27T20:31:20+01:00

Je suis addict aux romance bikers aussi à la vue de cette couverture, je n’ai même pas essayé de résister. Je me suis lancé dans cette histoire avec envie.

Tasha vit en colocation avec sa meilleure amie Amber depuis sa rupture avec son fiancé Clive. C’est une working girl, sa vie c’est son boulot. Elle est médecin aux urgences où elle va devoir soigner Dax.

Cette rencontre va bouleverser leur vie…

Tasha se noie dans son boulot, j'adore sa force de caractère et sa capacité à faire face aux événements. Son amour pour les animaux m’a fait fondre.

J’ai aimé qu’elle ait un passé qu’elle assume. Qu’elle a soit capable de se reconstruire pour continuer à avancer.

Amber est sa meilleure amie, un peu folle, pleine de vie mais qui surtout veille sur elle.

Elle a du charme et une vie simple et dorée.

Elles forment un binôme plein d’humour et attachant.

Dax est le chef des Styx Lions. L’auteure a pris la peine de créer une genèse à ce gang et de façonner des fondations pour que les hommes qui le constituent puissent évoluer.

C’est un homme fort mais surtout un esprit aiguisé.

Il s’est construit une carapace que seul Tasha arrive à ébranler.

J’ai aimé suivre l’évolution de leur relation avec les questionnements de l’esprit et la volonté des corps.

Leurs échanges sont dynamiques, hot et plein de punchlines qui m’ont donné le smile et qui donnent du rythme au récit.

Il y a un bel équilibre entre la romance et l’intrigue qui est bien ficelée et pleine de rebondissements.

J’ai été surprise plusieurs fois par la tournure des événements et les différentes révélations.

La plume fluide m’a permis de dévorer ce récit coup de cœur ❤️

J'espère pouvoir retrouver les Styx Lions car plusieurs personnages m’ont intriguée.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancebikers #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #editionsaddictives

Games of Desire

• France : 2019-03-08 (Français)

JuCmC l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T17:29:35+01:00
VIGUIE le place en liste or
2024-02-18T21:58:42+01:00