Games of desire

Description ajoutée par melywen 2019-03-01T20:15:42+01:00

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.

Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.

Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.

Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.

Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-12T15:23:26+01:00

– Allez, mon beau, quel DVD ? lui soufflé-je en me penchant à son niveau.

– Alerte aux cons, braille le volatile. Alerte aux cons.

Je ricane, pas certaine que Captain ne nous adresse pas un message. Ce petit coquin est très, très malin !

– Les Goonies, alors ! OK !

– Tu mets un film au canari ? s’étonne Clive.

– Alerte aux cons, scande Captain, les plumes hérissées.

– Certains mots sont interdits sous ce toit, explique Amber, pince-sans-rire. C-A-N-A-R-I est un terme très insultant pour un perroquet.

– C’te blague, ricane Clive qui perd son sourire en avisant nos visages lisses. Sérieux ? Merde alors !

Commentaire ajouté par Clarisseay 2022-11-20T17:28:21+01:00

Une lecture sympathique. J'ai bien accroché avec les personnages et l'intrigue, mais il manquait un petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_nini 2022-11-17T17:59:28+01:00

J’ai vraiment aimé ce premier tome qui nous plonge dans l’univers des Styx Lions et qui nous fait rencontrer toute cette grande famille.

Encore une fois, j’ai vraiment adoré la plume de Laura Black qui m’a totalement embarqué dans son univers.

Entre secret, tension et famille de cœur, cette histoire est vraiment addictive.

J’ai adoré le personnage de Tasha qui est intelligent et fort. Mélanger à son entêtement, ça fait d’elle une source d’inspiration. Son métier (médecin) est aussi intéressant et ajoute beaucoup à l’histoire.

Le personnage de Dax est aussi intéressant avec son côté ténébreux. Le voir diriger les Styx Lions et le Rush (un bar) le rend encore plus attachant.

L’auteur fait un très bon mélange entre humour et amour sans oublier la petite touche de danger.

Commentaire ajouté par Shamii 2022-11-14T13:41:17+01:00

Une histoire dans les bas fonds américains.

Laura Black dont je ne connaissais pas la plume nous emmène dans une romance avec Sexy Doc et Dax.

Leur première rencontre, aux urgences, en laisse un endormi, et l'autre essoufflée. Elle, essaie de tout faire pour s'en sortir suite à sa rupture. Lui tient d'une poigne de fer/de loyauté, son gang.

L'histoire est bien construite et les émotions comprises.

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par Katpaindepices 2022-09-14T10:50:07+02:00

J’ai trouvé cette histoire originale. Le coupe Tasha & Dax est vraiment atypique et, c’est assez rafraîchissant. Elle est médecin urgentiste

Lui est chef de gang.

Deux mondes différents mais deux âmes similaires.

Il m’as tout même manqué quelque chose pour que ce roman me fasse décoller. Un je ne sais quoi, la cerise sur le gâteau enfaite.

Les personnages secondaires sont assez sympas également.

Commentaire ajouté par Al_reading 2022-07-26T11:30:42+02:00

Mon préféré de la saga ❤ je peux le relire autant de fois que je le veux tellement je l'adore 🥰

Commentaire ajouté par dedel80 2022-07-12T08:28:32+02:00

Jeune médecin sorti des bas fond de la société, en couple avec un chirurgien tout allait bien, mais...

Lui , mec paumé abandonné par sa mère , a une famille où tout aurait pu lui réussir, il veut aider les plus démunis les bas fonds, même si pour cela il devient le chef des styx lions avec les parts d'ombre qui vont avec.

Rencontre peu probable et pourtant....

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-06-26T21:07:47+02:00

Un bon livre plein de suspens qui change un peu des livres du même genre avec la particularité caché de Dax Spoiler(cliquez pour révéler)fait qu'il est à la base (et toujours même si c'est de manière plus éloigné) un agent du FBI avec certains de ses compagnons. J'ai adoré la dynamique du couple et tous les gens du gang ainsi que Ambre. Je vais de ce pas lire la suite pour retrouver tout ce petit monde et en découvrir un peu plus sur cet univers!

Commentaire ajouté par Uneamereveuse 2022-05-29T13:13:02+02:00

Je reviens vous parler d'une excellente lecture, un roman que j'étais impatiente de découvrir, une histoire que j'ai adorée et dévorée : Games of Desire, de Laura Black.

Pour moi, il manquait un petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur, mais loin de m'avoir déçue, ce roman est une excellente lecture, j'ai passé un agréable moment avec les Styx Lions. J'avais hâte de les retrouver après avoir découvert Tate, dans H.A.R.D (un petit coup de cœur) et Sam, dans Sulfurous Bad boy (une très bonne lecture). L'univers et les personnages m'avaient manqué, ainsi que la plume de l'auteure, fluide et si addictive !

L'univers de Laura Black, et particulièrement celui des Styx Lions, m'a captivée ! L'auteure nous embarque dans son monde, nous immerge dès le début dans le quotidien intense et dangereux de ces hommes violents ; les missions, les infiltrations, les combats, les règlements de comptes… illustrent parfaitement le train de vie que les Styx Lions ont décidé de mener, au risque de perdre leurs proches, et surtout leur vie. C'est une histoire captivante, addictive, intense en rebondissements et sensuelle, avec des personnages sombres et dangereux, mais dévoués et attachants.

J'ai adoré les redécouvrir et les suivre dans leurs aventures à hauts risques, d'un nouveau point de vue ; chaque tome se concentre sur un personnage en particulier, ce que j'apprécie. Dans Games of Desire, nous retrouvons Dax, le chef d'un des gangs les plus réputé, redoutable et respecté : les Styx Lions.

Dax est aussi sombre et torturé que les autres membres qui composent cette famille. Si on apprend peu à peu à découvrir l'homme qui se cache derrière ce masque glacial et silencieux, j'aurais cependant voulu avoir davantage de détails et d'informations sur son passé ; il nous a livré une partie de lui vers la fin du roman, mais le chapitre a été, pour moi, coupé brusquement. Finalement, j'ai la désagréable impression de ne pas le connaître entièrement. Mais ce n'est pas un point qui m'a dérangé plus que cela, car malgré sa personnalité violente, impulsive et vulgaire, c'est un personnage que j’ai adoré.

Comme Tasha, cette jeune femme souriante, dévouée, provocatrice, amusante et impulsive. Tasha aussi a des blessures et un sombre passé, une enfance et une adolescence compliquée, mais elle a su se relever. Elle ne se laisse pas rabaisser et humilier, au contraire, elle sait ce qu'elle veut et ce qui est bon pour elle, même si elle ignore où elle va avec Dax.

J'ai aimé leur histoire, leur amour, car leur relation se construit doucement ; ils prennent leur temps, malgré le désir et la passion qui les anime à chaque nouvelle rencontre, ce que j'ai particulièrement apprécié, car cela reste cohérent avec leur personnalité et leur caractère. Hormis l'attraction qui les pousse l'un vers l’autre dès le départ, leur méfiance vis à vis des relations sérieuses et des sentiments amoureux prend toujours le dessus. Par conséquent, ils se cherchent et se provoquent, se découvrent à mesure qu'ils sont amenés à se revoir.

Games of Desire est une excellente lecture, un roman que je vous conseille de découvrir, pour l'univers des Styx Lions, la plume de l'auteure, fluide et addictive, la romance, intense et sensuelle, les rebondissements, la variation entre les chapitres plus doux et ceux plus intenses, et bien sûr, pour les personnages, principaux et secondaires.

J'ai découvert Tate, Sam et enfin Dax, et je suis impatiente de me plonger dans l'histoire de Jarod (un personnage qui m'intrigue tellement) dans Ride Me Hard !

Commentaire ajouté par pomme29 2022-05-20T19:23:27+02:00

Histoire prenante ! Écriture fluide ! J'ai bien aimé découvrir l'histoire de Dax et Tasha !!!

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-05-07T16:46:12+02:00

Un bon premier tome.

Dax et Tasha se telescopent malgré eux dans leurs réalités respectives sans se douter que le destin n'en a pas fini avec eux.

Une histoire très sympa avec une écriture fluide, riche et très réfléchie.

Games of desire

• France : 2019-03-08 (Français)

Juju84 le place en liste or
2022-11-25T23:16:37+01:00
Eoliy le place en liste or
2022-11-24T19:12:51+01:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-31T18:18:29+01:00
cricou l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-18T21:10:20+02:00