Games of desire

Description ajoutée par melywen 2019-03-01T20:15:42+01:00

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.

Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.

Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.

Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.

Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-12T15:23:26+01:00

– Allez, mon beau, quel DVD ? lui soufflé-je en me penchant à son niveau.

– Alerte aux cons, braille le volatile. Alerte aux cons.

Je ricane, pas certaine que Captain ne nous adresse pas un message. Ce petit coquin est très, très malin !

– Les Goonies, alors ! OK !

– Tu mets un film au canari ? s’étonne Clive.

– Alerte aux cons, scande Captain, les plumes hérissées.

– Certains mots sont interdits sous ce toit, explique Amber, pince-sans-rire. C-A-N-A-R-I est un terme très insultant pour un perroquet.

– C’te blague, ricane Clive qui perd son sourire en avisant nos visages lisses. Sérieux ? Merde alors !

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2020-01-17T20:12:15+01:00

J'ai lu le résumé et les commentaires et le livre... c'est du copier-coller de la série SOA (Sons of Anarchy). Même pour les noms, c'est terrible. On a ici "Dax et Tasha", dans SOA "Jax et Tara". Biker et médecin dans les deux cas. Une histoire avec le FBI dans les deux cas. Autant je sais qu'on finit souvent par recycler les histoires dans certains thèmes, autant je trouve que c'est de l'abus dans ce cas ci. L'auteure a à peine fait l'effort de changer les prénoms...

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-01-17T19:29:04+01:00
Commentaire ajouté par AA71 2019-09-27T19:09:24+02:00

une histoire comme je les aime, lui, biker, dur, froid et elle femme forte mais tous les 2 cachent de profondes blessures pour se trouver et ne plus se quitter

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-08-30T11:19:14+02:00

Une assez bonne lecture même si le début est assez longuet.

Commentaire ajouté par Chris36 2019-08-03T22:30:04+02:00

Il manque quelques explications comme cette histoire avec le FBI. Rapide est la fin de cette histoire, je trouve. Sinon agréable à lire mais j'attendais plus et plus d'explications par moments. Et j'aurais aimé connaître l'histoire Ambre et Sam également.

Commentaire ajouté par emmaverges 2019-07-08T12:42:14+02:00

Lecture agréable, malgré quelques longueurs et des flous sur certains points. Le style d'écriture n'est pas extraordinaire. Cependant les personnages sont plutôt attachants.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-06-17T21:11:24+02:00

C'est une histoire agréable à lire, même si en effet il manque quelques explications et précisions sur cette histoire de FBI. La fin est un peu téléphonée, et manque de profondeur. Mais ça reste un bon moment, pas mémorable mais sympa.

Commentaire ajouté par at_books 2019-06-15T13:41:35+02:00

Quelle superbe découverte ! Ça fait longtemps que je cherchais à nouveau un livre sur des bikers, sans rien trouver de bien palpitant ... et de plutôt caricaturé !

Ce roman a été un véritable coup de coeur pour moi, l’auteure a une superbe plume, légère, qui nous transporte et nous fait passer un million d’émotions. Je me suis énormément attachée aux personnages et j’ai eu du mal à les laisser partir à la fin !

J’espère avoir une histoire sur Amber et Sam, ce serait une belle surprise. :)

Merci à l’auteure pour ce superbe moment de lecture, ça fait longtemps que je n’avais pas été transportée à ce point !

Commentaire ajouté par gervalou 2019-06-12T21:41:05+02:00

Un peu déçue sur la fin que j'ai trouvé un peu bâclée. Reste encore des zones d'ombres.

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-05-22T20:32:24+02:00

l'histoire est très bien, malheureusement j'ai eu du mal à me faire à la plume de l'auteur.

Games of desire

• France : 2019-03-08 (Français)

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T21:46:08+01:00
sawcha l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T16:11:56+01:00