Games of desire

Description ajoutée par melywen 2019-03-01T20:15:42+01:00

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.

Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.

Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.

Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.

Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-12T15:23:26+01:00

– Allez, mon beau, quel DVD ? lui soufflé-je en me penchant à son niveau.

– Alerte aux cons, braille le volatile. Alerte aux cons.

Je ricane, pas certaine que Captain ne nous adresse pas un message. Ce petit coquin est très, très malin !

– Les Goonies, alors ! OK !

– Tu mets un film au canari ? s’étonne Clive.

– Alerte aux cons, scande Captain, les plumes hérissées.

– Certains mots sont interdits sous ce toit, explique Amber, pince-sans-rire. C-A-N-A-R-I est un terme très insultant pour un perroquet.

– C’te blague, ricane Clive qui perd son sourire en avisant nos visages lisses. Sérieux ? Merde alors !

Commentaire ajouté par Claire_V 2021-03-27T20:27:31+01:00

Instagram : @claire_readings

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Pour être honnête je ne lis pas souvent de romance bikers et je ne sais même pas pourquoi. J’ai beaucoup apprécié les personnages Tasha est vraiment pétillante, elle ne se laisse pas marcher dessus et ça fait plaisir de voir du caractère. J’ai bien aimé Dax également, son côté un peu cassé, passé douloureux le rend attendrissant. En revanche, j’ai un peu moins apprécié la place qu’il donnait aux femmes au début mais bon c’est un livre et une romance bikers donc je m’y attendais. Par contre j’ai aimé le voir s’ouvrir, développer des sentiments forts à l’égard de Tasha mais aussi du monde qui l’entoure. L’association docteure et chef de gang était très judicieuse et très sympa. J’ai vraiment apprécié ma lecture, de l’amour, de la sensualité, de l’action et des rebondissements. De quoi nous donner envie de tourner toutes les pages jusqu’à la dernière !

Commentaire ajouté par Joebook 2021-03-27T16:42:29+01:00

J'avais déjà adoré HARD, j'étais donc contente de retrouver l'auteure et son univers des Styx Lions.

2 mondes les séparent. Tasha est une jeune femme, avec un sale caractère, qui en a bavé durant son enfance, mais qui a tout fait pour s'en sortir. Elle est aujourd'hui médecin. Et lui, Dax, le chef du gang des Styx Lions, en infiltration mais qui ne peut pas révéler son secret, est un dur à cuir avec quelques ennemis qui vont s'en prendre à lui et à ceux qu'il aime.

Leur relation va être compliquée et explosive, mais chacun d'eux fait des concessions pour trouver leur bonheur ensemble, après quelques bagarres, frayeurs et mensonges.

J'ai adoré aussi la plume de l'auteure et l'univers des Styx Lions. Beaucoup de rebondissements, d'humour, de sexe, un peu de violence, bref un bon moment livresque et un coup de cœur.

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-03-26T16:25:57+01:00

En fait c'est le premier tome d'une série et comme je ne la savais pas je l'ai lu en dernier.

Mis à part ça, je l'ai trouvé fabuleux et bien mieux que les suivants j'ai adoré les personnages et l'histoire.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-03-02T17:55:42+01:00

Très bonne histoire mais aurait pu être un peu plus chaude et torride

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-24T15:05:42+01:00

Je l'ai lu, il y a longtemps.

Un bon livre, bien fait avec un certain suspense.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-12-29T23:30:39+01:00

Je suis une adepte inconditionnel des bikers. Je ne peux pas passer à côté de celui-ci. J’ai craqué pour ce livre car le résumé et la couverture m’a donné envie d’en savoir plus. Le titre en relief et la photo je dis OUI !!!

J’ai beaucoup apprécié la lecture, un agréable moment. Les personnages sont attachants et ont du caractère et Dax est plutôt craquant. Un bikers comme on les aime. J’ai toujours été attirée par les romances avec des hommes qui monte de belle Harlay et qui ont des blousons de cuir. Une romance Sexy. Sans oublier les liens qu’il y a entre tous les personnages pour rendre l’histoire encore plus touchante. Des hors la loi oui mais ils forment une vraie famille.

DAX, chef des Styx Lions, un homme dangereux mais très respecter des siens. Les femmes viennent dans son lit mais aucune d’elles n’a réussi à atteindre son cœur. Tout ce chamboule dans la vie de Dax quand il tombe sur Tasha. C’est elle qui va prendre en charge c’est blessures. Dax est agressif et menotté comme première rencontre il y a mieux mais Tasha n’ai pas du tout impressionné. Dax à des sombres secrets, va-t-il réussir à les garder ??? Dax crois que SEXY DOC n’a rien à faire avec un homme comme lui et que c’est une bourgeoise …

TASHA alias « SEXY DOC » médecin urgentiste. Elle sort d’une relation qui lui a laissé des traces et brisé le cœur. Son ex est médecin dans le même hôpital qu’elle et s’affiche avec celle qu’il l’a trompé. Tasha n’ai pas du tout impressionné par Dax, elle connaît bien ce milieu et le quartier d’où vient les STYX LIONS. Quand Dax lui demande de l’aide pour sauver une fille, elle prend en charge la jeune fille. Tasha et Dax n’ont pas fini de se croiser. Tasha est attirée par lui mais elle refuse de craquer. Le jeu du chat et de la sourie commence … Si tout se jouer sur une partie de fléchette ??? Qui va gagner ???

Pour pimenter cette romance on trouve aussi de l’action, trahison, secret, pardon, corruption …

C’est deux-là ont plus en commun qu’il ne le croit … les apparences preuve parfois être trompeuses.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-11-09T10:03:18+01:00

J’ai mis beaucoup de temps à me mettre dans l’histoire. Un peu trop long le début. J’aime bien le caractère de Tasha. Ils sont attachants.

Commentaire ajouté par reunige 2020-11-01T23:41:22+01:00

L'histoire nous plonge dans un univers de biker un peu différent par rappport a ce qu'on a l'habitude de voir avec les histoires dans le même thème

J'ai bien aimé tasha et dax personnages attachant j'ai passé un bon moment hâte pour la suite

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-01T15:40:20+02:00
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-08-26T19:34:23+02:00

une bonne romance avec bad boy mais sans grande surprise

Games of desire

• France : 2019-03-08 (Français)

lolbay l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T17:56:34+02:00
Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-28T13:20:54+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T16:12:40+01:00
KBooks le place en liste or
2021-03-14T10:16:13+01:00