Games of desire

Description ajoutée par melywen 2019-03-01T20:15:42+01:00

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.

Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.

Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.

Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.

Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-12T15:23:26+01:00

– Allez, mon beau, quel DVD ? lui soufflé-je en me penchant à son niveau.

– Alerte aux cons, braille le volatile. Alerte aux cons.

Je ricane, pas certaine que Captain ne nous adresse pas un message. Ce petit coquin est très, très malin !

– Les Goonies, alors ! OK !

– Tu mets un film au canari ? s’étonne Clive.

– Alerte aux cons, scande Captain, les plumes hérissées.

– Certains mots sont interdits sous ce toit, explique Amber, pince-sans-rire. C-A-N-A-R-I est un terme très insultant pour un perroquet.

– C’te blague, ricane Clive qui perd son sourire en avisant nos visages lisses. Sérieux ? Merde alors !

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-03-19T00:37:26+01:00

Une bonne lecture avec des personnages intéressants. Mais certaines zones ne sont pas traitées, on a des infos comme ça qui ne sont pas approfondies.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est le cas notamment concernant le lien avec le FBI...

Ça se laisse lire volontiers, même si, comme souvent, la fin est rapidement balayée.

Commentaire ajouté par Natacha-Olivier 2019-03-17T21:18:29+01:00

J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur

Commentaire ajouté par Aleex71 2019-03-16T14:40:16+01:00

J'ai adoré ce livre, les personnages sont intéressant. On ce laisse vite prendre par l'histoire. J’espère un spin off ou un tome supplémentaire sur les personnages secondaire qui sont tout autant attachant? Je le recommande a 100%

Commentaire ajouté par Lydie-9 2019-03-15T22:26:31+01:00

Voici un premier très prometeur , plein de contradiction , sensibilité, malgré ces préjugés Tasha ,va devoir apprendre que tous n'est pas noir ou blanc, mais qu'en chaque être il y a énormément de ton de gris Dax en est le digne représentant. Vivement la suite sur Sam et Amber

Commentaire ajouté par ninon64 2019-03-13T17:59:31+01:00

C'est une histoire qui se laisse lire, il y a une chose à laquelle on ne s'attend pas mais après tout est un peu envisageable. C'est du vu, revu, mais assez bien écrit. Les personnages sont assez intéressant et attachant, on a envie de découvrir se qui va se passer même si on s'attend à tout.

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-12T15:28:42+01:00

L'histoire passionnée entre Tasha et Dax est bien racontée. On ne s'ennuie pas dans ce livre. Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par vivi 2019-03-10T16:45:20+01:00

J ai adoré. Les personnages sont tops et j ai hate de savoir s'il y a une suite.

Commentaire ajouté par Matoline 2019-03-08T17:47:17+01:00

Un club de San Francisco, les Stix Lions sont un vrai paradoxe du club des bikers. Entre drogue, arme et violence, se cachent des hommes forts, de principes et de convictions.

Après cinq de vie commune avec son ex, Tasha reprend petit à petit une vie entre tristesse, colère et résignation depuis que Clive l’a mise hors de son appartement. Une nuit de garde et de canicule, elle doit s’occuper d’un prisonnier blessé, Dax Mason.

Quatre mois plus tard, Dax est sorti de prison. Après une rixe avec un gang rival, il a besoin d’un médecin, pourquoi pas celui de ses fantasmes, Sexy Doc.

Tasha Wilson, vingt-huit ans est docteur urgentiste à l’hôpital de San Francisco. Sa mère s’est battue pour lui offrir une vie belle différente de la sienne. Elle est forte, d’une volonté d’acier, entêtée avec une belle répartie et un fort caractère. Un beau personnage féminin.

Dax Mason est le président des Styx Lions, et copropriétaire du Rush. Il ne vient pas de la rue à proprement parlé. Et pourtant il est devenu brut, sauvage, dangereux, au fil des années. Dax est un homme arrogant et borné

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Tasha et Dax.

L’intrigue est bien menée et travaillée au moindre détail. Depuis leur rencontre Dax et Tash sont devenus chacun le fantasme de l’autre. Rosario, un flic et les ennemis jurés de Dax, les Demonic Snakes se sont alliés pour le coincer. Le plus gros vendeur d’armes, Bill Parson pose de gros problèmes pour Dax et ses amis. Entre préjugés et dangers, amour et mission, Tasha trouvera-t-elle sa place, Dax arrivera-t-il à la garder malgré les dangers et ses secrets ?

La plume est fluide, facile à lire et plaisante. Les moindres détails sont travaillés, comme les souvenirs, les rencontres et les émotions. Les touches d’humour et les personnages rafraîchissants comme Amber, apportent un côté sympathique et plaisant, il y a aussi avec les petits défis. Quelques scènes d’action amènent un suspense et des rebondissements en plus de l’histoire d’amour naissante. Le rythme est soutenu et prenant.

Les émotions sont fortes, une passion dévorante. Après avoir garder et museler pendant cinq ans au fond d’elle les images et ses sentiments vis à vis de son passé, Tasha se sent enfin libre de se souvenir de tout, pas seulement du mauvais mais aussi de la compassion et des rires entre personnes dans le besoin. Dax ne se soucie jamais d’autrui et de leur avis, mais avec Tash c’est bien différent. Les relations intimes arrivent que très tard dans le roman, mais tout le long la séduction est présente, elle est sensuelle, torride et très existante.

Les personnages secondaires sont nombreux, Amber la colocataire et meilleure amie de Tasha, ses collègues Juan, Debbie, puis les membres du club, Tate, bras droit, Jarod, Sam, Lou, Sam, Murder, Crack, P’tit Dom, Dria, Sasha,… tous ont une histoire propre qui pourrait être développée.

Une belle rencontre, un jeu de séduction entre deux personnages aux blessures du passé. Entre humour, amour et danger, l’auteur a dosé le tout à la perfection dans sa plume. J’adore. Un excellent moment de lecture !

Commentaire ajouté par lolita143 2019-03-08T09:55:49+01:00

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2054050538042196&set=gm.2263557263901381&type=3&eid=ARAefnRhGh0_C36MH4EtR3D8Aoj556ft7jhGOrPjwffnkN5zWBjX07cOI1g5jYNMosppYaVOPv21mq6r&ifg=1 ---> Voici mon avis sur mon groupe facebook "passion livresque"

Avant tout je tiens à remercier Laura Black pour ce SP en avant-première qui m'a permis de découvrir ce super livre.

Voilà la fin de mon aventure auprès de ses super personnages. Nous avons Tasha médecin urgentiste qui est séparé de son ancien compagnon Clive un autre médecin à l’hôpital et qui a vécu un passé très difficile. Il y a aussi Amber meilleure amie, mais aussi collègue de travail mais également colocataire. C'est un personnage qui à vécu dans la richesse, elle a eu un triste moment dans son passé mais a toujours vécu correctement. Elle a recueilli Tasha lors de sa rupture et depuis elles vivent ensemble avec leurs nombreux animaux dont un perroquet très amusant.

Puis nous avons Dax le chef de gang des Styx Lions, un personnage qui a également du vécu triste, des passages en prison et bien entendu beaucoup de blessures physiques.

Dax et Tasha vont se rencontrer lorsque celui-ci va être emmené aux urgences blessé à larme blanche lors d'une altercation en prison. La rencontre ne va pas se passer du mieux que prévu mais Tasha, femme au caractère ne se laissera pas faire et réussira à le soigner. Ils vont se revoir une nouvelle fois aux urgences, il va déposer une fille qui s'est fait battre et violer par le gang adverse mais en voyant cette femme, Tasha va penser que c'est lui le coupable et va l'insulter sans retenus. Des agents du FBI, des policiers vont l’interroger sur une probable piste mais pour une raison inconnue elle va décider de le couvrir et ne pas révéler à ses agents qui lui ont réellement apporté cette jeune femme.

Par la suite ses deux personnages vont se revoir à plusieurs reprises, nous allons voir le désir et l'amour naître auprès de Dax et Tasha. Un jeu sensuel va se dérouler tout au long du livre avec bien sûr quelques scènes érotiques. Dans ce livre nous avons des personnages intrigants mais tout aussi intenses, puis nous passerons entre humour et amour mais il y aura également beaucoup de danger et donc de survit.

Je ne peux que vous recommander ce livre qui est tout juste super, si vous aimez les histoires de gangs, de bikers, ce livre est pour vous. Il sort aujourd'hui donc vous pouvez dès à présent l'acheter et profiter de cette superbe aventure.

Commentaire ajouté par Lectures-Young-Adult 2019-03-04T16:26:06+01:00

Ce roman est une jolie romance aux allures sombres et dangereuses. Les personnages sont bons, addictifs, entraînants, intenses et renferment de nombreuses blessures causées par un passé mouvementé.

Tasha est un personnage que j’ai vraiment aimé suivre. Elle change des personnages qu’on a l’habitude de trouver dans le milieu des Bikers et se rapprocherait presque du personnage de Lily dans le roman « Rider in the dark » à quelques différences près. Tasha est amusante, déterminée, forte, indépendante, à la répartie déroutante… un personnage qui est en parti responsable du fait que j’ai aimé ce livre. Elle sera entraînée malgré elle dans un monde sombre, où les règlements de compte entre gang et le danger sont monnaie courante. Mais, ce que j’ai apprécié ici, est le fait que le personnage féminin n’est pas nunuche ou est victime à de nombreuses reprises de cette violence et a besoin d’être secouru en permanence. Non, ici Tasha est forte et ne se laisse pas facilement impressionner, faute à un passé qui l’a endurci et qu’elle sait promis de ne plus revivre cette peur constante et cette misère qui fut autrefois sa vie. C’est un personnage qui connait une très belle évolution de vie. Laura Black a su dépeindre ici un personnage féminin qui m’a fait vibrer du début à la fin.

Entre en scène, Dax. Dax m’a réconcilié avec les bikers car si j’avais aimé « Rider in the dark », j’ai été déçu du fait que le personnage masculin était plus « bisounours » qu’un homme dangereux, du genre bad boy comme nous le promettait le résumé. Alors en lisant ce roman j’avais un peu peur de retrouver le même schéma mais non. Tout faux. Dax est dangereux, ferait n’importe quoi pour ses frères du club, et comme tout biker qui se respecte, couche avec un nombre incalculable de filles et refuse toute forme d’engagement. Mais ça, c’était avant Tasha. Dax est un personnage que j’ai adoré suivre, au même niveau que Tasha. Il est arrogant, bornée, et leur jeu du chat et de la souris, tout en sensualité et passion, est une part du roman que j’ai adoré et j’ai bien ris. Leurs répartis, leurs réponses mutuelles et leurs taquineries occupe la place que je préfère dans le livre. Dax est convainquant dans le rôle du motard arrogant et qui pourtant souhaite se convertir à l’amour, tout en gardant son côté dangereux (quand même^^). Un très bon personnage masculin au même titre que le personnage féminin. Les personnages sont, pour moi, la force maitresse de cette romance, aussi brute de décoffrage que romantique.

J’ai découvert la plume de l’auteure à travers ce roman et j’ai été conquise. On entre dans la tête des deux personnages, elle les travaille en profondeurs et ne laisse aucuns détails au hasard, pour une scène finale qui m’a bluffé, les mains moites et le cœur qui battait à toute vitesse. Elle a réussi à me berner concernant un personnage et j’adore ça, preuve que l'auteure maitrisait son sujet, ses personnages et son histoire.

Le seul bémol de ce roman sont les longueurs. En effet, il y a énormément de longueurs dans ce roman, certaines m’ont paru interminables, n’apportant pas grand-chose de plus au roman que ce qui est déjà dit. Il y en a beaucoup et au bout d’un moment j’ai fini par survoler ces longueurs qui m’ont dérangé. Mais, à l’exception de ce détail, l’histoire de Dax et Tasha est surprenante.

Ce roman sort le 8 mars 2019 et je ne peux que vous le recommander. Entre personnages aussi intrigants qu’intenses, entre humour et amour, danger et survit, une romance surprenante à découvrir le 8 mars 2019 que je ne peux que vous recommander.

"Games of desire" est sorti 2019-03-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Mars

Games of desire

• France : 2019-03-08 (Français)

Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T22:17:39+01:00
Mariche l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T04:31:56+01:00