Games of desire

Description ajoutée par melywen 2019-03-01T20:15:42+01:00

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.

Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.

Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.

Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.

Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Extrait ajouté par loona10 2019-03-12T15:23:26+01:00

– Allez, mon beau, quel DVD ? lui soufflé-je en me penchant à son niveau.

– Alerte aux cons, braille le volatile. Alerte aux cons.

Je ricane, pas certaine que Captain ne nous adresse pas un message. Ce petit coquin est très, très malin !

– Les Goonies, alors ! OK !

– Tu mets un film au canari ? s’étonne Clive.

– Alerte aux cons, scande Captain, les plumes hérissées.

– Certains mots sont interdits sous ce toit, explique Amber, pince-sans-rire. C-A-N-A-R-I est un terme très insultant pour un perroquet.

– C’te blague, ricane Clive qui perd son sourire en avisant nos visages lisses. Sérieux ? Merde alors !

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-01T15:40:20+02:00
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-08-26T19:34:23+02:00

une bonne romance avec bad boy mais sans grande surprise

Commentaire ajouté par sassalali 2020-08-23T01:08:47+02:00

J'ai adoré l'histoire de Tasha et Dax. On passe un super moment entre action et suspense sans oublier une touche d'amitié, de sentiments mais aussi de violence.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-08-21T05:34:50+02:00

Bonne lecture de ce premier tome. L'écriture est un brin torturé pour ma part mais les personnages principaux et secondaires sont attachants. J'ai passé un très bon moment malgré quelques répétitions d'écriture et le fait que l'auteur médecin des descriptions à la pelle en pleine action casse quelquefois le rythme de la lecture.

Commentaire ajouté par NinacW 2020-08-18T03:20:56+02:00
Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-08-15T23:14:35+02:00

Tasha, une femme médecin urgentiste. Elle sort d'une rupture douloureuse, peine à se remettre tant côté cœur que cote intimité. Elle a un passé très difficile qui la pousse à mettre des barrières entre elle et les autres. Se protéger a tout prix, protéger son cœur qui risque de souffrir... Une vie en demi teinte. Ne pas trop vivre. Ne pas trop ressentir. La seule personne qui compte c'est Amber sa meilleure amie, coloc et collègue. Un duo infernal, elles ont une complicité et un lien très authentique.

Un nuit particulièrement difficile elle doir s'occuper d'un détenu, un prénommé Dax. Décrit comme un fou furieux, violent et bien d'autres qualificatifs. Le seul qu'elle lui donnerai c'est : sexy. Elle se jette littéralement dessus. Aucune connotations sexuelle : elle use de son corps pour le soigner et il est loin de se laisser faire.

Qui est il ? Pourquoi est il autant en colère?

Dax est patron de bar mais aussi chef de gang des Styx Lions et il cache bien d'autres secrets. Il a prit la relève après l'ancien president pour faire mieux. Plus organisé, moins sadique et pervers, plus de sport... Une vraie unité et sensation de famille.

Entre romance, guerre de Gang, trahison, implication du FBI, reconquête et passé douloureux des éléments très intéressant que contient cette histoire.

La romance n'est pas précipitée, les personnages ont une réelle alchimie, et se découvrent petit à petit. Les préjugés de chacun vis a vis de l'autre étaient très loin de la réalité. Les angoisses dues a leurs passés ne les aident pas franchement. Ils se tiennent tête, se poussent dans leurs retranchements mais ils parviennent ensemble a dépasser leurs problématiques.

J'ai vraiment apprécié aussi les personnages secondaires : Amber la meilleure amie. Tate le stéréotype du mec au bord du précipice..

Pour le côté un peu négatif je dois dire que je n'ai pas tellement été surprise..

Sinon très bonne lecture qui se lit facilement et les pages s'enchaînent. J'ai lu le tome 2 avant celui-ci et ça n'a pas du tout gâcher ma lecture. Je lirai le troisième très vite.

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-10T21:12:21+02:00

OUI

Bonne petite romance de Bikers qui se laisse lire mais qui ne casse pas des briques non plus

Commentaire ajouté par Pauline-161 2020-07-30T14:42:12+02:00

Tasha, jeune médecin urgentiste, belle, intelligente et passionnée par son métier. Elle partage sa vie avec sa meilleure amie Amber, depuis que son ex fiancé, Clive, la trompée.

D’ailleurs c’est par son travail qu’elle croisera la route du chef de gang les Styx Lion, l’un des plus dangereux de Los Angeles, et elle devra le soigner suite à une altercation dans une prison.

Lui c’est Dax, un homme viril, sexy mais arrogant, qui est prêt à tout pour défendre son gang ! Pour lui, hors de question d’accorder aux femmes un quelconque intérêt, mis à part pour la baise. Enfin c’est ce qu’il a cru possible... mais la belle Tasha foutra un beau bordel dans sa vie.

Tasha ne s’attendait pas à recroiser la route de Dax. Mais il a fait exprès d’amener une personne dans ses urgences, histoire de la croiser pour essayer de la mettre dans son lit...

La vie de Tasha se verra chamboulée et son passé resurgir.

Dax réussira t’il à l’attraper?

Ça je vous laisse le découvrir

Commentaire ajouté par emelinem 2020-07-29T10:01:31+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits !

J'ai beaucoup aimé leur romance.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! On a de l'action, des rebondissements, de l'émotion !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-07-24T22:57:46+02:00

Une histoire un peu différente de ce à quoi je m’attendais.

Les personnages sont intéressants, intelligents ca fait plaisir.

Il reste cependant certains points non éclaircies et des secrets entre les personnages que j’aurai aimé être dévoilés, je suis frustrée ahah.

Games of desire

• France : 2019-03-08 (Français)

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-25T22:35:54+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-01T15:39:22+02:00