Commentaire ajouté par lolita143 2019-03-08T09:55:49+01:00

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2054050538042196&set=gm.2263557263901381&type=3&eid=ARAefnRhGh0_C36MH4EtR3D8Aoj556ft7jhGOrPjwffnkN5zWBjX07cOI1g5jYNMosppYaVOPv21mq6r&ifg=1 ---> Voici mon avis sur mon groupe facebook "passion livresque"

Avant tout je tiens à remercier Laura Black pour ce SP en avant-première qui m'a permis de découvrir ce super livre.

Voilà la fin de mon aventure auprès de ses super personnages. Nous avons Tasha médecin urgentiste qui est séparé de son ancien compagnon Clive un autre médecin à l’hôpital et qui a vécu un passé très difficile. Il y a aussi Amber meilleure amie, mais aussi collègue de travail mais également colocataire. C'est un personnage qui à vécu dans la richesse, elle a eu un triste moment dans son passé mais a toujours vécu correctement. Elle a recueilli Tasha lors de sa rupture et depuis elles vivent ensemble avec leurs nombreux animaux dont un perroquet très amusant.

Puis nous avons Dax le chef de gang des Styx Lions, un personnage qui a également du vécu triste, des passages en prison et bien entendu beaucoup de blessures physiques.

Dax et Tasha vont se rencontrer lorsque celui-ci va être emmené aux urgences blessé à larme blanche lors d'une altercation en prison. La rencontre ne va pas se passer du mieux que prévu mais Tasha, femme au caractère ne se laissera pas faire et réussira à le soigner. Ils vont se revoir une nouvelle fois aux urgences, il va déposer une fille qui s'est fait battre et violer par le gang adverse mais en voyant cette femme, Tasha va penser que c'est lui le coupable et va l'insulter sans retenus. Des agents du FBI, des policiers vont l’interroger sur une probable piste mais pour une raison inconnue elle va décider de le couvrir et ne pas révéler à ses agents qui lui ont réellement apporté cette jeune femme.

Par la suite ses deux personnages vont se revoir à plusieurs reprises, nous allons voir le désir et l'amour naître auprès de Dax et Tasha. Un jeu sensuel va se dérouler tout au long du livre avec bien sûr quelques scènes érotiques. Dans ce livre nous avons des personnages intrigants mais tout aussi intenses, puis nous passerons entre humour et amour mais il y aura également beaucoup de danger et donc de survit.

Je ne peux que vous recommander ce livre qui est tout juste super, si vous aimez les histoires de gangs, de bikers, ce livre est pour vous. Il sort aujourd'hui donc vous pouvez dès à présent l'acheter et profiter de cette superbe aventure.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-03-22T20:19:07+01:00

C'est toujours un plaisir de redécouvrir la plume de Laura Black. Encore une fois, sa romance aux goût amers de la perdition et de l'illégalité, ne m'a pas déçue. Toute en suspense et de rebondissements qui sont sa marque de fabrique et elle n'y déroge point à ma grande satisfaction.

Dans Games Of Desire, elle instaure un climat étouffant mêlé d'adrénaline et d'alchimie sensuelle entre deux personnages qui n'ont rien à faire ensemble ni faits pour s'aimer. Et pourtant...Tout les oppose et rapproche en même temps. Il blesse quand il ne détruit pas une vie qu'elle est obligée de réparer ou déclarer l'heure de sa mort.

Dax est chef d'un gang connu pour sa violence dans le visu de la police local. C'est un cauchemar ambulant pour la quiétude de la ville, l'enfer de ceux qui le cherchent et l’empathie ne fait pas partie de son vocabulaire. Contrairement à Thasha, médecin urgentiste qui a prêté serment sur l'honneur de préserver et rétablir la santé des individus qu'elle a sous sa responsabilité. Ses mains font des miracles quand celles de Dax, portent la mort. La compassion, la sollicitude et la bienveillance sont son quotidien.

Leur relation est définitivement vouée à l'échec. Mais n'en déplaise à la logique, les événements qui s'ensuivent vont nous démontrer qu'on ne lutte pas contre sa destinée et surtout pas contre le charisme d'un sexy man nommé Dax.

Laura Black m'a embarquée pour une nouvelle aventure. Un raid mouvementé dans l'enfer d'un gang qui pratique la brutalité dans tous ses genres. Une bande qui baigne dans les eaux troubles de l’illégalité. Elle a main mise sur toutes les affaires louches qui rapportent un paquet de pognon à ses membres. A côté de cela, faut croire qu'ils ont des principes et le sens de l'honneur. Quel paradoxe n'est-ce pas ? Les Styx Lions, s'ils sont des durs à cuire et peuvent aller jusqu'à tuer pour préserver leur territoire, cependant, ils sont prêts aussi à partir en croisade pour rétablir une injustice ou défendre la veuve et l'orphelin. Des personnages attachants et qui gagnent à être connus une fois le masque tombé.

L'intrigue si elle est revisitée n'en reste pas moins bien menée et attractive. Sans oublier que la plume et le style de l'auteur infusent au récit le petit truc de plus pour nous garantir un très bon moment de lecture.

Une romance bien rythmée et qui monte en cadence, et ne laisse point de place à l'ennui. Mention très spéciale aux personnages secondaires qui n'ont pas démérité et ont rajouté leurs pierres à l'édifice. J'espère qu'on aura un volet consacré à Ambre qui j'avoue sera très prometteur vu le personnage.

Games Of Desire est un cocktail de contrastes des plus captivants. Une romance Rafraîchissante et torride à la fois. Des fois, Sombre et autre solaire. Un pack open de péripéties endiablées, de danger, de suspense et d'humour. Une parade séductrice marquée d'un désir brûlant et d'une passion dévorante. Une bonne dose de sensualité sans être abusive. En somme, un régal pour les fans du genre que je vous recommande de découvrir !

Mya

Commentaire ajouté par celudi 2020-05-02T11:37:05+02:00

oh j'ai adoré, les personnages sont attachants, l'histoire est top.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-06-14T13:18:11+02:00

Il y a un peu trop de longueur sur les sentiments des personnages, c'en est même redondant... Dommage le sujet est bien sinon.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_nini 2022-11-17T17:59:28+01:00

J’ai vraiment aimé ce premier tome qui nous plonge dans l’univers des Styx Lions et qui nous fait rencontrer toute cette grande famille.

Encore une fois, j’ai vraiment adoré la plume de Laura Black qui m’a totalement embarqué dans son univers.

Entre secret, tension et famille de cœur, cette histoire est vraiment addictive.

J’ai adoré le personnage de Tasha qui est intelligent et fort. Mélanger à son entêtement, ça fait d’elle une source d’inspiration. Son métier (médecin) est aussi intéressant et ajoute beaucoup à l’histoire.

Le personnage de Dax est aussi intéressant avec son côté ténébreux. Le voir diriger les Styx Lions et le Rush (un bar) le rend encore plus attachant.

L’auteur fait un très bon mélange entre humour et amour sans oublier la petite touche de danger.

Commentaire ajouté par Clarisseay 2022-11-20T17:28:21+01:00

Une lecture sympathique. J'ai bien accroché avec les personnages et l'intrigue, mais il manquait un petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T12:24:49+02:00

Livre excellent. J'ai adoré, non aimé les personnages, l'intrigue, le suspense. J'ai aimé, paniqué, retenue mon souffle, pleuré. C'est tellement bien écrit qu'il est facile de vivre les émotions des personnages.

Commentaire ajouté par Lecturesdejenn 2019-03-04T16:26:06+01:00

Ce roman est une jolie romance aux allures sombres et dangereuses. Les personnages sont bons, addictifs, entraînants, intenses et renferment de nombreuses blessures causées par un passé mouvementé.

Tasha est un personnage que j’ai vraiment aimé suivre. Elle change des personnages qu’on a l’habitude de trouver dans le milieu des Bikers et se rapprocherait presque du personnage de Lily dans le roman « Rider in the dark » à quelques différences près. Tasha est amusante, déterminée, forte, indépendante, à la répartie déroutante… un personnage qui est en parti responsable du fait que j’ai aimé ce livre. Elle sera entraînée malgré elle dans un monde sombre, où les règlements de compte entre gang et le danger sont monnaie courante. Mais, ce que j’ai apprécié ici, est le fait que le personnage féminin n’est pas nunuche ou est victime à de nombreuses reprises de cette violence et a besoin d’être secouru en permanence. Non, ici Tasha est forte et ne se laisse pas facilement impressionner, faute à un passé qui l’a endurci et qu’elle sait promis de ne plus revivre cette peur constante et cette misère qui fut autrefois sa vie. C’est un personnage qui connait une très belle évolution de vie. Laura Black a su dépeindre ici un personnage féminin qui m’a fait vibrer du début à la fin.

Entre en scène, Dax. Dax m’a réconcilié avec les bikers car si j’avais aimé « Rider in the dark », j’ai été déçu du fait que le personnage masculin était plus « bisounours » qu’un homme dangereux, du genre bad boy comme nous le promettait le résumé. Alors en lisant ce roman j’avais un peu peur de retrouver le même schéma mais non. Tout faux. Dax est dangereux, ferait n’importe quoi pour ses frères du club, et comme tout biker qui se respecte, couche avec un nombre incalculable de filles et refuse toute forme d’engagement. Mais ça, c’était avant Tasha. Dax est un personnage que j’ai adoré suivre, au même niveau que Tasha. Il est arrogant, bornée, et leur jeu du chat et de la souris, tout en sensualité et passion, est une part du roman que j’ai adoré et j’ai bien ris. Leurs répartis, leurs réponses mutuelles et leurs taquineries occupe la place que je préfère dans le livre. Dax est convainquant dans le rôle du motard arrogant et qui pourtant souhaite se convertir à l’amour, tout en gardant son côté dangereux (quand même^^). Un très bon personnage masculin au même titre que le personnage féminin. Les personnages sont, pour moi, la force maitresse de cette romance, aussi brute de décoffrage que romantique.

J’ai découvert la plume de l’auteure à travers ce roman et j’ai été conquise. On entre dans la tête des deux personnages, elle les travaille en profondeurs et ne laisse aucuns détails au hasard, pour une scène finale qui m’a bluffé, les mains moites et le cœur qui battait à toute vitesse. Elle a réussi à me berner concernant un personnage et j’adore ça, preuve que l'auteure maitrisait son sujet, ses personnages et son histoire.

Le seul bémol de ce roman sont les longueurs. En effet, il y a énormément de longueurs dans ce roman, certaines m’ont paru interminables, n’apportant pas grand-chose de plus au roman que ce qui est déjà dit. Il y en a beaucoup et au bout d’un moment j’ai fini par survoler ces longueurs qui m’ont dérangé. Mais, à l’exception de ce détail, l’histoire de Dax et Tasha est surprenante.

Ce roman sort le 8 mars 2019 et je ne peux que vous le recommander. Entre personnages aussi intrigants qu’intenses, entre humour et amour, danger et survit, une romance surprenante à découvrir le 8 mars 2019 que je ne peux que vous recommander.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2019-03-08T17:47:17+01:00

Un club de San Francisco, les Stix Lions sont un vrai paradoxe du club des bikers. Entre drogue, arme et violence, se cachent des hommes forts, de principes et de convictions.

Après cinq de vie commune avec son ex, Tasha reprend petit à petit une vie entre tristesse, colère et résignation depuis que Clive l’a mise hors de son appartement. Une nuit de garde et de canicule, elle doit s’occuper d’un prisonnier blessé, Dax Mason.

Quatre mois plus tard, Dax est sorti de prison. Après une rixe avec un gang rival, il a besoin d’un médecin, pourquoi pas celui de ses fantasmes, Sexy Doc.

Tasha Wilson, vingt-huit ans est docteur urgentiste à l’hôpital de San Francisco. Sa mère s’est battue pour lui offrir une vie belle différente de la sienne. Elle est forte, d’une volonté d’acier, entêtée avec une belle répartie et un fort caractère. Un beau personnage féminin.

Dax Mason est le président des Styx Lions, et copropriétaire du Rush. Il ne vient pas de la rue à proprement parlé. Et pourtant il est devenu brut, sauvage, dangereux, au fil des années. Dax est un homme arrogant et borné

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Tasha et Dax.

L’intrigue est bien menée et travaillée au moindre détail. Depuis leur rencontre Dax et Tash sont devenus chacun le fantasme de l’autre. Rosario, un flic et les ennemis jurés de Dax, les Demonic Snakes se sont alliés pour le coincer. Le plus gros vendeur d’armes, Bill Parson pose de gros problèmes pour Dax et ses amis. Entre préjugés et dangers, amour et mission, Tasha trouvera-t-elle sa place, Dax arrivera-t-il à la garder malgré les dangers et ses secrets ?

La plume est fluide, facile à lire et plaisante. Les moindres détails sont travaillés, comme les souvenirs, les rencontres et les émotions. Les touches d’humour et les personnages rafraîchissants comme Amber, apportent un côté sympathique et plaisant, il y a aussi avec les petits défis. Quelques scènes d’action amènent un suspense et des rebondissements en plus de l’histoire d’amour naissante. Le rythme est soutenu et prenant.

Les émotions sont fortes, une passion dévorante. Après avoir garder et museler pendant cinq ans au fond d’elle les images et ses sentiments vis à vis de son passé, Tasha se sent enfin libre de se souvenir de tout, pas seulement du mauvais mais aussi de la compassion et des rires entre personnes dans le besoin. Dax ne se soucie jamais d’autrui et de leur avis, mais avec Tash c’est bien différent. Les relations intimes arrivent que très tard dans le roman, mais tout le long la séduction est présente, elle est sensuelle, torride et très existante.

Les personnages secondaires sont nombreux, Amber la colocataire et meilleure amie de Tasha, ses collègues Juan, Debbie, puis les membres du club, Tate, bras droit, Jarod, Sam, Lou, Sam, Murder, Crack, P’tit Dom, Dria, Sasha,… tous ont une histoire propre qui pourrait être développée.

Une belle rencontre, un jeu de séduction entre deux personnages aux blessures du passé. Entre humour, amour et danger, l’auteur a dosé le tout à la perfection dans sa plume. J’adore. Un excellent moment de lecture !

Commentaire ajouté par vivi 2019-03-10T16:45:20+01:00

J ai adoré. Les personnages sont tops et j ai hate de savoir s'il y a une suite.