Games of Love, Tome 1 : L'Enjeu

Description ajoutée par Mystic_love 2016-04-07T22:08:56+02:00

Jake et Kacey ont grandi ensemble. Après une brève relation qui s’est mal terminée, Kacey n'a pas revu son ami d'enfance.

Quelques années plus tard, quand Jake lui demande de faire semblant d’être sa fiancée pour rassurer sa grand-mère très malade, Kacey accepte. Elle va passer le week-end dans la propriété familiale en faisant comme si elle allait se marier avec Jake.

Mais c'était sans compter le frère aîné de Jake, Travis. Kacey l'appelle ''Satan'' pour une bonne raison : elle n'a jamais oublié la manière dont il se moquait d'elle et l'embêtait. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent, le magnifique sourire de Travis porte un coup direct à son coeur... et Kacey se retrouve plus confuse que jamais. Tandis que les jours passent, seule une chose commence à devenir très claire : elle n'aurait jamais dû accepter le marché de Jake...

Classement en biblio - 1 342 lecteurs

Extrait ajouté par Carole94P 2015-08-21T16:59:30+02:00

P. 203

- Rends-toi service et va lui parler.

Travis eut un petit rire amer.

- Pour lui dire quoi exactement ? Que je l'aime et que je l'ai toujours aimée, aussi loin que je me souvienne ? Pour lui demander de ne pas aimer mon frère, mais de m'aimer, moi, de vivre avec moi ?

- C'est un début, répondit sa grand-mère.

Wouah j'ai tellement aimé cette lecture 🥰🥰

C'est fou de voir comment il peut y avoir des quiproquos qui créent des réalités aux antipodes lune de l'autre.

Cet homme... il est... (soupir)... vous voyez quoi. 🤣

Je dois dire que j'ai moyennement envie de lire la suite avec le frère, qui s'est comporté comme un con. MAIS l'écriture et la scenarisation de l'auteure m'a plu, alors soit : je le lirai plus tard. 😉

Merci à l'auteure pour cette b'aile lecture 🥰🙏🌟

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#GamesOfLove #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #enjeu

C'est mignon, mais c'est comme regarder l'épisode d'une série rempli de flashback.

Quelques passages drôles.

Romance agréable sans prise de tête. Histoire pleine d'humour et parfois cocasse. Une chick-list légère avec des personnages touchants. Un petit coup de cœur pour la grand-mère mais ça je vous laisse découvrir !

pfuuuuf! une romance vraiment naze,, le résumé m'a beaucoup plus j'étais plus que ravie de commencer cette histoire mais franchement j'ai été plus que agacée par le comportement de cette kacey, on dirait une adolescente de 14 ans tellement elle est fausse et ne sais même pas ce qu'elle veut, et ce jake ! seigneur! un vrai ramassis de sottise et en plus on a l'impression de Travis est un faute du mieux, parce que jake l'a jettée elle se rabat maintenant sur Travis, merde! je regrette de l'avoir trouvé, ça m'a gâché ma soirée cette saletée

Une romance que j'ai bien appréciée. Des personnages avec du caractères. Lecture rapide ou du moins une fois lancée et que l'on a du temps difficile de le lâcher. Je ne regrette pas ma lecture.

Bon livre très marrant j'ai passé un bon moment à le lire même si parfois il y a de long passage trop détaillé et aussi je trouvais les personnage très immatures mais parfois drôle

Franchement c'est fouillis ! On dirait une ébauche. Je ne comprends pas toujours le comportement des personnages, et le scénario tient à peine debout. Je n'apprécie pas du tout l'écriture, et les réactions des personnages sont totalement disproportionné

(Spoiler(cliquez pour révéler)Comme lorsqu'elle entend parlait Travis et sa mère ("elle ne représente rien pour moi") et qu'elle en fait tout une syncope. J'ai envie de lui dire qu’heureusement que son fils ne lui a pas avouer qu'il est amoureux de la fiancé de son frère depuis ses 10 ans.)

Mais j'ai tenu jusqu'au bout et la fin n'est pas si mal. Par contre je n'irais pas lire le deuxième avec cet enflure de Jake.

Une romance très sympa à lire, un Travis que j'adore , ça aurait pu être bien d'avoir plus de moment entre eux caché de tous avant que ça ne devienne sérieux. Sinon c'était très bien

J'ai passée un bon moment, dans cette lecture. Il est drôle, j'ai beaucoup aimée ces mesquineries entre Travis et Kacey.

Lecture fluide, avec quelques touches de sensualiter...

Games of Love, Tome 1 : L'Enjeu

• France : 2015-08-19 (Français)
  • France : 2017-02-01 - Poche (Français)

• The Bet - Anglais
  • The Bet (The Bet, #1) - Anglais