Livres
462 272
Membres
419 438

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/08/games-of-love-t1-lenjeu-de-rachel-van.html

J'ai été agréablement surprise du contenu de ce récit. C'est une romance Chick-lit et non érotique comme le laisse penser la couverture. Mais cela n'empêche pas d'y avoir une certaine tension sexuelle entre nos héros.

Et ce qui m'a le plus surprise, c'est le côté loufoque et burlesque de cette histoire. C'est très drôle. Le ton est empreint d'humour et la plume de Rachel Van Dyken insuffle au récit un vent de légèreté.

C'est donc une très jolie découverte. Une romance un brin déjantée avec des plaisanteries bon enfant. Un ton léger et rafraîchissant. Des personnages hauts en couleur et attendrissants. Il me tarde de lire le tome de Jack, j'ai hâte de le voir amoureux et j'espère le voir morfler, car il a un côté tête à claques, très pénible lol.

Afficher en entier
Diamant

Un coup de coeur pour moi. J'ai dévoré ce livre. Une histoire très touchante rempli de bon moment entre Travis et Kacey.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heros 2016-01-15T21:49:06+01:00
Diamant

Une romance vraiment rafraîchissante ! Une bouffé de rire ! C'est également très émouvant car cela montre bien comme la vie peut être difficile mais qu'il finit par y avoir des solutions. Ici la solution s'appelle mamie Nadine qui est le personnage le mieux réussi que j'ai jamais vu dans un livre ! Elle fait rire et en même temps on a parfiis envie de la tuer.

encore une auteure de talent que j'ai découvert et que je vais continuer à suivre.

Afficher en entier
Argent

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-22X

(Marina) : Avant de commencer ce livre, il faut que vous soyez préparés à une chose… Les personnages sont complètement barrés… Tous, sauf exception. Pas vraiment de sexe (mais de la sensualité) dans cette romance contemporaine, mais BEAUCOUP D’HUMOUR… des délires qui vous feront passer un super moment de détente.

Ce n’est l’histoire d’amour du siècle, mais je soupçonne l’auteur de boire des litres de mojito pendant ses séances d’écriture. Je doute qu’on puisse imaginer des personnages et des moments comme ceux là avec l’esprit clair.

Aussi beaux et sexys que puissent être Jake et Travis, tous les souvenirs d’enfance qui les ridiculisent, empêcheraient n’importe qui de fantasmer sur eux. Impossible que leurs virilités n’en prennent pas un coup quand on apprend que Jake admire son reflet sur le dos d’une cuillère ou que Travis a la phobie des nounours…. Et pourtant, cela les rend tellement attachant qu’on se surprend à comprendre les sentiments que Kacey a pour eux… Le ridicule n’est pas toujours un tue l’amour.

Quand à la grand-mère Titus… Comme dire… Je l’adooooore !

Vous l’avez compris, on est loin de la romance larmoyante avec des mâles alpha, mais ce livre est rafraîchissant et touchant.

Bien que loin du genre de mon style de lecture habituel, je serais au rendez vous, début octobre, pour lire « Le désir ». Ce 2ème tome de cette série, devrait raconter l’histoire de l’un des frères Titus et Char, la meilleure amie de Kacey.

Afficher en entier
Argent

L'histoire est sympathique. Ce n'est pas un coupe de coeur mais on passe un bon moment de détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pjeans 2016-05-09T23:06:40+02:00
Pas apprécié

Après un début plutôt prometteur, tout tombe par terre. Spoiler(cliquez pour révéler)Non mais sérieusement, se mettre en couple si rapidement alors qu'ils sont sensés se "détester" rien de moins crédible à tel point que j'en ai lâché mon livre et que je n'ai même pas fini ma lecture chose qui n'arrive jamais

Afficher en entier
Or

J'ai étonnement adoré ce livre. Je ne m'attendais vraiment pas à l'apprécier autant. Les personnages sont attachants et sont vraiment le gros point positif de livre. Il n'y en a pas énormément et leur personnalité est bien travaillée ; du coup on ne peut qu'adhérer.

C'est une agréable histoire qui est toute simple, mais vraiment on passe un bon moment.

Je conseille ce livre !

Afficher en entier
Or

Un très bon moment de lecture.

Je me suis vraiment régalée, l'humour est au rendez vous et on ne voit pas les pages défilées !

Les personnages sont hilarants, attachants et on ne s'en lasse pas !

Nous avons donc Kacey 22 ans, qui rend servive a son ancien meilleur ami Jake et accessoirement ex petit copain du même age, son role est simple se faire passer pour sa fiancée auprès de sa famille.

Sur place elle retrouve Travis, frere aîné de Jake qui lui a fait les pire crasses durant leur enfance.

Des retrouvailles explosives qui nous font mourir de rire.

Je vous recommande ce livre que j'ai vraiment dévoré !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai eu du mal avec ce roman, tout est un peu trop pris à la légère, les émotions sont survolées, certaines actions/réactions des personnages sont incompréhensibles et je ne réussissais pas trop à cerner les différents caractères. L'histoire ne tient pas vraiment la route.

Afficher en entier
Diamant

Un livre qui me tentait depuis pas mal de temps et avec qui je ne suis pas du tout déçue.

La couverture est superbe et l'histoire en tant que telle est très bien écrite, peut-être classique mais un classique indémodable. J'ai adoré les personnages, surtout celui de la mamie ado, qui s'éclate et qui profite pleinement de la vie à 85 ans. On voit que ces personnes forment une famille soudée sur qui on pourra toujours compter quoi qu'il arrive. l'aspect romance est bien présente et nous fait ressentir des émotions très fortes. Beaucoup d'humour dans ce livre qui nous fait rire aux éclats.

Je conseille vivement ce livre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode